Topic de Sunofgod :

C'est quoi la glande pinéale

Supprimé
Je veux intensifier mes pouvoirs et des calcifié la glande mais bien sûr je veux pas mourir donc comment faire faut que je me renseigne encore un peu sur ce sujet car pour l'instant pas tout compris

Le 01 septembre 2023 à 17:32:04 :
On considères la glande pinéale comme étant la chambre de l'âme humaine, symbolisée par le troisième œil, l'oeil de la connaissance et de la conscience supérieur permettant de connaitre et de définir des dimensions au-delà de la 3D dans laquelle nous vivons.

La DMT, aussi appelée molecule de dieu, est le plus puissant des psychédéliques sur Terre, elle est sécrétée par la glande pinéale lors du sommeil et en grande quantité lors de la mort.

C'est faux

On considères la glande pinéale comme étant la chambre de l'âme humaine, symbolisée par le troisième œil, l'oeil de la connaissance et de la conscience supérieur permettant de connaitre et de définir des dimensions au-delà de la 3D dans laquelle nous vivons.

La DMT, aussi appelée molecule de dieu, est le plus puissant des psychédéliques sur Terre, elle est sécrétée par la glande pinéale lors du sommeil et en grande quantité lors de la mort.

Elle est produite aussi quand tu fais de la fièvre, j'ai fait une EMI le soir ou j'ai chopé le Covid mais en refusant de prendre du paracétamol pour baisser la température https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'était flippant, j'etais en train d'halluciner que des murs s'écrasaient sur moi avec une pression multipliée par 2 à chaque seconde, je croyais que j'allais crever https://image.noelshack.com/fichiers/2020/33/6/1597522969-ahi-fort.png

Bref fermez tous vos gueules c'est moi qui a raison.
La glande pinéale détient des pouvoirs à l'époque de l'Égypte antique ils en étaient bien conscients et ils parvenait à l'utiliser aujourd'hui avec les produits qu'on nous fous dans la gueule la glande pinéale et calcifié et les gens sont « lobotomiser" au revoir merci
Faites vos recherches bande d'imbécile et vous allez voir que ce que je dis est réel🤫
DMt j'ai pas encore bien connaissance de ça j'en ai déjà entendu parler vaguement mais j'ai pas encore bien établi le sujet tout ce que je sais c'est que à l'époque de l'Égypte antique il faisait des signes d'œil qui représentait justement le troisième œil qui représente justement la glande pinéale donc tout ça est lié au revoir merci si tu crois pas tant pis moi je sais que j'ai raison rhlass

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544892249-third-eye-and-pineal-gland-in-the-brain.jpg

L’œil Spirituel Qui Voit Tout

Disaient les Egyptiens,ils avaient raison,ouvrez-le pour atteindre l'Illumination,ensuite votre vie va changer au sens propre.

Ça y est topic résolu maintenant 🤫🙊

Le 01 septembre 2023 à 18:09:33 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/6/1544892249-third-eye-and-pineal-gland-in-the-brain.jpg

L’œil Spirituel Qui Voit Tout

Disaient les Egyptiens,ils avaient raison,ouvrez-le pour atteindre l'Illumination,ensuite votre vie va changer au sens propre.

Voilà c'est bien le troll tu as tout compris ouvre ton troisième œil et tout ira mieux enfin je crois tu verras juste l'horreur 🥺 tel que le monde est vraiment 👁️👁️

Mais êtes vous prêts pour vivre dans de nouvelles dimensions?

La Vie Avant l'Eveil Spirituel :d) Vous vivez en Noir et Blanc

La Vie Après l'Eveil Spirituel :d) Vous vivez en Couleur

Voilà pour faire simple. :ange:

Le 01 septembre 2023 à 17:41:17 :

Comment se procurer du DMT si c'est bon pour le cerveau :bave:

tu peux acheter la 5 meo dmt sur le site dans ma signature c'est très proche de la dmt et c'est légal :ok:

Le 01 septembre 2023 à 18:15:10 :
Mais êtes vous prêts pour vivre dans de nouvelles dimensions?

La Vie Avant l'Eveil Spirituel :d) Vous vivez en Noir et Blanc

La Vie Après l'Eveil Spirituel :d) Vous vivez en Couleur

Voilà pour faire simple. :ange:

Exactement ça

Le 01 septembre 2023 à 18:17:25 :

tu peux acheter la 5 meo dmt sur le site dans ma signature c'est très proche de la dmt et c'est légal :ok:

Et si admettons j'en achète ça va faire quoi si j'en prends comme effet je veux dire

Le 01 septembre 2023 à 18:19:35 Yoshinorileboss a écrit :

Le 01 septembre 2023 à 18:17:25 :

Et si admettons j'en achète ça va faire quoi si j'en prends comme effet je veux dire

https://www.youtube.com/watch?v=YxXdVVptwHo
https://psychonautwiki.org/wiki/5-meo-dmt
tu peux trouver plein d'informations sur le net :ok:
contrairement à la dmt tu peux la consommer en sniff ce qui est quand même bien plus pratique
par contre si tu as jamais pris de psyché avant je te déconseille car c'est tout de même le psychédélique le plus puissant qui existe :hap:

Je précise quand même que je n'ai jamais sniffé aucune drogue et je ne compte pas m'y mettre demain le seul truc que j'ai fait c'est fumer du cannabis et je veux dire c'était déjà pas mal
c’est quelque chose qui est oxydée chez les foromers

Le 01 septembre 2023 à 18:26:29 Yoshinorileboss a écrit :
Je précise quand même que je n'ai jamais sniffé aucune drogue et je ne compte pas m'y mettre demain le seul truc que j'ai fait c'est fumer du cannabis et je veux dire c'était déjà pas mal

eh bien de cas je te déconseille la dmt il faut quand même une certaine expérience

Données du topic

Auteur
Sunofgod
Date de création
1 septembre 2023 à 17:15:54
Date de suppression
1 septembre 2023 à 18:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC