C'est quoi la glande pinéale
SuppriméLe 01 septembre 2023 à 17:16:22 :
De la merde
Je me pose des questions c'est quoi
Le 01 septembre 2023 à 17:28:00 :
c'est elle qui produit de la dmt à ta mort
Ah bon comment ça
On considères la glande pinéale comme étant la chambre de l'âme humaine, symbolisée par le troisième œil, l'oeil de la connaissance et de la conscience supérieur permettant de connaitre et de définir des dimensions au-delà de la 3D dans laquelle nous vivons.
La DMT, aussi appelée molecule de dieu, est le plus puissant des psychédéliques sur Terre, elle est sécrétée par la glande pinéale lors du sommeil et en grande quantité lors de la mort.
Le 01 septembre 2023 à 17:32:04 :
On considères la glande pinéale comme étant la chambre de l'âme humaine, symbolisée par le troisième œil, l'oeil de la connaissance et de la conscience supérieur permettant de connaitre et de définir des dimensions au-delà de la 3D dans laquelle nous vivons.La DMT, aussi appelée molecule de dieu, est le plus puissant des psychédéliques sur Terre, elle est sécrétée par la glande pinéale lors du sommeil et en grande quantité lors de la mort.
Comment se procurer du DMT si c'est bon pour le cerveau
Le 01 septembre 2023 à 17:23:30 :
J'ai dit à un ami que la glande pinéale était connue à l'époque de l'Égypte il m'a répondu que non l'œil en question n'avait rien à voir pourtant ça dit le contraire là est-ce que c'est lui qui a raison ou les scientifiques
Ton pote a raison tqt
Données du topic
- Auteur
- Sunofgod
- Date de création
- 1 septembre 2023 à 17:15:54
- Date de suppression
- 1 septembre 2023 à 18:44:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37