Topic de Sunofgod :

C'est quoi la glande pinéale

Supprimé

Le 01 septembre 2023 à 17:16:22 :
De la merde

Je me pose des questions c'est quoi

Que savez-vous sur l'utilité de cette glande pinéale
Est telle calcifié chez tout le monde ?
La glande pinéale ou épiphyse est une petite glande endocrine de l'épithalamus du cerveau des vertébrés. À partir du tryptophane, elle sécrète la mélatonine et joue donc, par l'intermédiaire de cette hormone, un rôle central dans la régulation des rythmes biologiques (veille/sommeil et saisonniers). Connue depuis au moins l'époque de Galien (au iie siècle apr. J.-C. mais très probablement bien avant puisqu'elle apparaît dans les peintures égyptiennes (voir l'œil d'Horus aussi connu sous le nom d'Oudjat), la glande pinéale était baptisée kornarion (littéralement : pignon de pin).
J'ai dit à un ami que la glande pinéale était connue à l'époque de l'Égypte il m'a répondu que non l'œil en question n'avait rien à voir pourtant ça dit le contraire là est-ce que c'est lui qui a raison ou les scientifiques
L'œil d'Horus n'était pas une lettre un chiffre ou un symbole quelconque il représentait la glande pinéale et les pouvoirs qu'elle détenait à l'ancien temps qu'on nous a avec la modernité d'aujourd'hui calcifié donc le pouvoir qu'elle détenait nous l'avons plus aujourd'hui pour permettre à l'état de nos manipuler
Car cette glande pinéale nous ouvre les portes sur un monde et sur des connaissances qui est notamment appelé aussi le troisième œil ou glande pinéale qui peut permettre une certaine clairvoyance qui n'arrange malheureusement pas certaines personnes de ce monde qui préfère nous manipuler à leur guise
Dans tous les produits que l'on trouve aujourd'hui il y a des substances qui permettent de calcifier cette glande pour ne pas que les gens développent leur pouvoir qui est naturel les pouvoirs que renferment la glande pinéale
Elle ne sert pas simplement à sécréter la mélatonine pour dormir elle a d'autres fonctions bien éventuellement et à l'époque de l'Égypte antique il en était sûr et s'en servait c'est pourquoi peignait sculpter des yeux qui représentait cette glande pinéale et donc qui représentait le troisième œil au revoir merci
c'est elle qui produit de la dmt à ta mort :hap:

Le 01 septembre 2023 à 17:28:00 :
c'est elle qui produit de la dmt à ta mort :hap:

Ah bon comment ça

On considères la glande pinéale comme étant la chambre de l'âme humaine, symbolisée par le troisième œil, l'oeil de la connaissance et de la conscience supérieur permettant de connaitre et de définir des dimensions au-delà de la 3D dans laquelle nous vivons.

La DMT, aussi appelée molecule de dieu, est le plus puissant des psychédéliques sur Terre, elle est sécrétée par la glande pinéale lors du sommeil et en grande quantité lors de la mort.

Ce topic est un condensé d'autisme

Le 01 septembre 2023 à 17:32:04 :
On considères la glande pinéale comme étant la chambre de l'âme humaine, symbolisée par le troisième œil, l'oeil de la connaissance et de la conscience supérieur permettant de connaitre et de définir des dimensions au-delà de la 3D dans laquelle nous vivons.

La DMT, aussi appelée molecule de dieu, est le plus puissant des psychédéliques sur Terre, elle est sécrétée par la glande pinéale lors du sommeil et en grande quantité lors de la mort.

Comment se procurer du DMT si c'est bon pour le cerveau :bave:

Le 01 septembre 2023 à 17:23:30 :
J'ai dit à un ami que la glande pinéale était connue à l'époque de l'Égypte il m'a répondu que non l'œil en question n'avait rien à voir pourtant ça dit le contraire là est-ce que c'est lui qui a raison ou les scientifiques

Ton pote a raison tqt

Données du topic

Auteur
Sunofgod
Date de création
1 septembre 2023 à 17:15:54
Date de suppression
1 septembre 2023 à 18:44:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
37