[CROUS] Emménagement et crise d'angoisse
Le 28 août 2023 à 14:01:32 Mervalice1 a écrit :
J'ai connu le même sentiment quand je suis entré dans ma résidence étu dans un arrondissement un caliente de Paris, le lendemain j'avais envie de rentrer chez mes parents, dans le sud-est, près de la mer, bouffer les petits plats délicieux préparés par mes parents etc.Puis au bout de deux semaines je m'y suis finalement fait, ça va te passer t'inquiète
C'est le plus chiant ça, devoir faire course, cuisine et vaisselle
Mais bon tout le monde le fait, on finit par s'adapter a tout
Vois ton logement comme un endroit où dormir/se laver/cuisiner
Et c'est tout
Je te conseille vivement de sortir la journée et ne pas rester à l'intérieur de ton logement. Ex tu te réveilles, te laves, ptit dej si t'en prends d'habitude, brosse les dents, puis tu t'habilles pour sortir directement.
Le midi tu rentres pour manger/faire la grosse commission, puis tu ressors dehors
La journée tu peux bosser à la BU, ou autre bibliothèque/médiathèque, café/workplace. Essaie de t'occuper aussi en faisant du sport (marche rapide/courir au moins)
Le 28 août 2023 à 14:02:37 Research16384 a écrit :
Le 28 août 2023 à 14:01:32 Mervalice1 a écrit :
J'ai connu le même sentiment quand je suis entré dans ma résidence étu dans un arrondissement un caliente de Paris, le lendemain j'avais envie de rentrer chez mes parents, dans le sud-est, près de la mer, bouffer les petits plats délicieux préparés par mes parents etc.Puis au bout de deux semaines je m'y suis finalement fait, ça va te passer t'inquiète
C'est le plus chiant ça, devoir faire course, cuisine et vaisselle
Notamment quand t'as qu'une plaque de cuisson, adieu les tartes et les gâteaux faits maisons qui peuvent te durer plusieurs jours. Tu finis par bouffer toujours la même chose, la vaisselle s'entasse trop rapidement car l'évier fait deux centimètres carrés, t'as tout le temps un nouveau truc à acheter à la supérette etc.
Le 28 août 2023 à 14:05:50 :
Retourne chez maman t’es pas fais pour grandir
C'est ce que je compte faire, j'y songe de plus en plus, je veux pas vivre loin de ma maison dans cette ambiance exécrables
La seule conseils que je te donnerais c'est d'aller au soirée d'intégration, c'est peut être con mais c'est vraiment une mine d'or. Même si t'es pas trop soirée vasy, intérgation de la fac et du crous. Si t'aimes pas passez 30 minutes, rentre chez toi mais si elles sont bien fait tu devrais t"intégrer facilement, même si t'es un Célestin
J'ai envie de mourir !!!!
Faut doser khey
Données du topic
- Auteur
- Cocobongo10
- Date de création
- 28 août 2023 à 13:36:03
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50