Officiel : Idriss Aberkane a plagié sa thèse
SuppriméChasse aux sorcières évidente.
Tout mon soutien à Idriss.
Le 30 août 2023 à 20:13:56 :
Le 30 août 2023 à 20:13:03 :
Le 30 août 2023 à 20:10:25 :
Bon après Polytechnique c'est le principal fournisseur de l'État profond français avec l'ENS , Science Po
Faut pas oublier que ce sont les "génies" de Polytechnique qui sont responsables de l'état de la FranceDonc on a affaire à un Branco bis : Un type qui prétend avoir fait les grandes écoles (alors qu'il en est rien du tout) pour ensuite utiliser de ce prestige après des bots complotix pour chier sur le système.
Aberkane aussi, cf ses parents
Bon après Polytechnique c'est le principal fournisseur de l'État profond français avec l'ENS , Science Po
Faut pas oublier que ce sont les "génies" de Polytechnique qui sont responsables de l'état de la FranceDonc on a affaire à un Branco bis : Un type qui prétend avoir fait les grandes écoles (alors qu'il en est rien du tout) pour ensuite utiliser de ce prestige après des bots complotix pour chier sur le système.
Branco aussi est un mytho ?
Oui Branco est un gauchiste, et Aberkane est un droitardé.
Les 2 sont totalement déconnecté du réel et ignorent comment véritablement lutter contre le système
Mais bon, ça peut-être intéressant de les écouter de temps en temps. La vidéo d'Aberkane sur le nationalisme algérien était pas mal par exemple
Sauf qu'il a jamais fait de grandes écoles donc c'est un ultra looser par définition
J'espère que ça servira de leçons à certains forumeurs ici. Aberkane n'a aucune qualification scientifique
Donc quand il vous parle de biologie, d'astronomie ou même de conflits armés : il vous enfume
Le 30 août 2023 à 19:50:08 :
C'était sûr depuis le début
c'est un meilleur angle d'attaque
Le 30 août 2023 à 20:16:03 ataraxie_5 a écrit :
Branco est vraiment avocat au moins. Aberkane n'est pas scientifique ni génie ni rien
Exact
Le 30 août 2023 à 20:15:05 :
Branco aussi est un mytho ?
Il raconte sur tous les toits qu'il a fait normal sup et que donc il connait les élites. Or il a eu une vieille admission sur dossier en M2 ce qui n'a rien à voir avec le fait d'être "normalien".
Le 30 août 2023 à 20:08:14 poulpejeu a écrit :
Le 30 août 2023 à 20:07:11 :
Pourquoi des mecs qui font aussi "sérieux" que Rougeyron continuent de s'afficher avec des guignols comme Aberkane ou Philippot ?Rougeryon sérieux
Il sert à quoi ce guignol ? A part faire du Name Dropping pendant 2h, chier sur l'Allemagne et n'aborder AUCUNE question concrète ? L'écouter c'est n'écouter que des abstractions et du passéisme, je l'ai jamais entendu formuler une proposition concrète sur quelque sujet que ce soit
Alors la droite française c'est très simple, vous avez trois camps
Vous avez euh le euh comment dire le le
D'un côté les seconds couteaux raffarinistes déçus par les élucubrations du saltimbanque magyar, et qui n'ont pas fini de tourner en orbite hmhmhm hmhm je du je je comme disait l'autre euh 1664 Kronenbourg
Ensuite de l'autre côté les néo-alter-thatchérien qui comme l'expliquait mon maître à penser Jean-Claude Grablux, auteur d'un ouvrage majeur sur la macroéconomie schumpéterienne, n'ont toujours pas compris que depuis la chute du mur on est passé à une économie d'offre et non de service
Et enfin vous avez les zozos fans de l'Alacaraz barbu de grand-papa, qui vous l'aurez remarqué sont repassé par la porte de derrière lorsque Chirac s'est Giscardisé après s'être Schumannisé
Avec le dénominateur commun qui reste le pangermanisme béat, alors que si vous avez mon avis, j'ai beau avoir fait du catéchisme, la disparition de 80 millions de casque à pointes, femmes et enfants inclus, ça me ferait moins pleurer que de perdre les ZEE de nos DOM TOM qui ELLES, nous servent à pêcher des ressources stratégiques de crevettes
Donc le héros du forum n'a qu'un doctorat en littérature d'une université Z tier ?
Le 30 août 2023 à 20:15:35 :
Sauf qu'il a jamais fait de grandes écoles donc c'est un ultra looser par définition
Bah il a fait l'ENS quoi. Mais bon, c'est clair que l'ENS ou Polytechnique c'est très surcôté
Le HYPERDOCTOR qui shadowban un random qui le défonce en maths : https://i.imgur.com/JmXStJL.jpeg
Le 30 août 2023 à 20:16:08 :
J'espère que ça servira de leçons à certains forumeurs ici. Aberkane n'a aucune qualification scientifiqueDonc quand il vous parle de biologie, d'astronomie ou même de conflits armés : il vous enfume
Les descos ici on rien dans la tête (d'où le fait qu'ils soient desco complotix). Ils connaissent absolument rien des études supérieures.
Le 30 août 2023 à 20:16:55 :
Le 30 août 2023 à 20:08:14 poulpejeu a écrit :
Le 30 août 2023 à 20:07:11 :
Pourquoi des mecs qui font aussi "sérieux" que Rougeyron continuent de s'afficher avec des guignols comme Aberkane ou Philippot ?Rougeryon sérieux
Il sert à quoi ce guignol ? A part faire du Name Dropping pendant 2h, chier sur l'Allemagne et n'aborder AUCUNE question concrète ? L'écouter c'est n'écouter que des abstractions et du passéisme, je l'ai jamais entendu formuler une proposition concrète sur quelque sujet que ce soitAlors la droite française c'est très simple, vous avez trois camps
Vous avez euh le euh comment dire le le
D'un côté les seconds couteaux raffarinistes déçus par les élucubrations du saltimbanque magyar, et qui n'ont pas fini de tourner en orbite hmhmhm hmhm je du je je comme disait l'autre euh 1664 Kronenbourg
Ensuite de l'autre côté les néo-alter-thatchérien qui comme l'expliquait mon maître à penser Jean-Claude Grablux, auteur d'un ouvrage majeur sur la macroéconomie schumpéterienne, n'ont toujours pas compris que depuis la chute du mur on est passé à une économie d'offre et non de service
Et enfin vous avez les zozos fans de l'Alacaraz barbu de grand-papa, qui vous l'aurez remarqué sont repassé par la porte de derrière lorsque Chirac s'est Giscardisé après s'être Schumannisé
Avec le dénominateur commun qui reste le pangermanisme béat, alors que si vous avez mon avis, j'ai beau avoir fait du catéchisme, la disparition de 80 millions de casque à pointes, femmes et enfants inclus, ça me ferait moins pleurer que de perdre les ZEE de nos DOM TOM qui ELLES, nous servent à pêcher des ressources stratégiques de crevettes
Données du topic
- Auteur
- Shuryen
- Date de création
- 30 août 2023 à 19:46:09
- Date de suppression
- 31 août 2023 à 04:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 666
- Nb. messages JVC