Officiel : Idriss Aberkane a plagié sa thèse
SuppriméLe 30 août 2023 à 20:12:04 :
Le 30 août 2023 à 20:11:03 RinnelidoV160 a écrit :
quel délice putainle champion des desco humilié
il n'a rien du tout, il a son truc en diplomatie pas reconnu par l'état il a même inventé un terme
son doctorat qui est annulé dans l'article de l'op ca fait 2
il lui reste sa merde en littérature, au final ca le résume bien Aberkane c'est un peu le père castor moderne il raconte des histoires(et se plante la moitié du temps)
Le 30 août 2023 à 20:19:45 :
Seulement deux minutes de conférence ont été analysées : https://www.youtube.com/watch?v=2ZpoYvXDk3o
Tu m'étonnes que ça le fasse chier qu'on lui en retire ein
https://twitter.com/idrissaberkane/with_replies
Le 30 août 2023 à 20:20:29 :
Le 30 août 2023 à 20:17:48 :
Le 30 août 2023 à 20:16:08 :
J'espère que ça servira de leçons à certains forumeurs ici. Aberkane n'a aucune qualification scientifiqueDonc quand il vous parle de biologie, d'astronomie ou même de conflits armés : il vous enfume
Les descos ici on rien dans la tête (d'où le fait qu'ils soient desco complotix). Ils connaissent absolument rien des études supérieures.
Le truc c'est que Aberkane est coincé entre "je suis très intelligent car j'ai trois doctorats" et "les diplômes ça veut rien dire, je méprise le système", donc ses fans eux-mêmes sont confus
This, sa commu est en pleine dissonnance cognitive
Les mecs qui te sortent "gneugneu on s'en branle de ses diplômes", pourquoi Aberkane les mets constamment en avant et menace de procès quiconque critique leur validité alors?
Le 30 août 2023 à 20:21:03 :
Le 30 août 2023 à 20:19:16 :
Le 30 août 2023 à 20:18:26 :
Le 30 août 2023 à 20:17:16 :
Le 30 août 2023 à 20:15:35 :
> Le 30 août 2023 à 20:13:56 :
>> Le 30 août 2023 à 20:13:03 :
> >> Le 30 août 2023 à 20:10:25 :
> > >Bon après Polytechnique c'est le principal fournisseur de l'État profond français avec l'ENS , Science Po
> > > Faut pas oublier que ce sont les "génies" de Polytechnique qui sont responsables de l'état de la France
> >
> > Donc on a affaire à un Branco bis : Un type qui prétend avoir fait les grandes écoles (alors qu'il en est rien du tout) pour ensuite utiliser de ce prestige après des bots complotix pour chier sur le système.
>
> Branco est né et a grandi dans le système
Sauf qu'il a jamais fait de grandes écoles donc c'est un ultra looser par définition
Bah il a fait l'ENS quoi. Mais bon, c'est clair que l'ENS ou Polytechnique c'est très surcôté
Ba non justement il a pas "fait l'ENS". C'est comme dire qu'Idriss a fait l'X parce qu'il a fait sa thèse là bas.
Je viens de vérifier sur Wikipedia, Juan Branco a fait l'ENS
Et on s'en fout. Les grandes écoles françaises c'est juste un système de cooptation pour les fils de bourgeois.
ça n'a aucune valeur à l'étrangerIl est pas normalien. Il n'a pas été élève à Normale Sup. Il a étudié en M2 là bas. C'est tout. Ca vaut absolument rien.
Bah un M2 à l'ENS t'as accès au prof, donc au "cours de qualité", du coup si l'école est (ultra) bien par la formation qu'elle délivre alors ça ne vaut pas "rien"
Sinon, on dit tout de suite que ton école, c'est ton niveau bac+2 et que la formation à l'X et ENS est merdique
Un type qui prétend avoir passé 3 doctorats en 3 ou 6 ans selon sa version du jour
C'est 6 thèses en 3 jours ?
Le 30 août 2023 à 20:22:51 RiemannSum a écrit :
Ah mais il a vraiment mis en gros "phd, phd, phd" cet escroc
"savant soldat"
Le 30 août 2023 à 20:22:19 :
Le 30 août 2023 à 20:12:04 :
Le 30 août 2023 à 20:11:03 RinnelidoV160 a écrit :
quel délice putainle champion des desco humilié
il n'a rien du tout, il a son truc en diplomatie pas reconnu par l'état il a même inventé un terme
son doctorat qui est annulé dans l'article de l'op ca fait 2
il lui reste sa merde en littérature, au final ca le résume bien Aberkane c'est un peu le père castor moderne il raconte des histoires(et se plante la moitié du temps)
Une thèse en littérature comparée où il compare deux auteurs anglais
Putain comment ça a pu passer ça ?
Le 30 août 2023 à 20:22:51 RiemannSum a écrit :
Toute la personnalité a été bâtie sur un mythe, tu m'étonnes que ça le fasse chier
Le 30 août 2023 à 20:15:35 :
> Le 30 août 2023 à 20:13:56 :
>> Le 30 août 2023 à 20:13:03 :
> >> Le 30 août 2023 à 20:10:25 :
> > >Bon après Polytechnique c'est le principal fournisseur de l'État profond français avec l'ENS , Science Po
> > > Faut pas oublier que ce sont les "génies" de Polytechnique qui sont responsables de l'état de la France
> >
> > Donc on a affaire à un Branco bis : Un type qui prétend avoir fait les grandes écoles (alors qu'il en est rien du tout) pour ensuite utiliser de ce prestige après des bots complotix pour chier sur le système.
>
> Branco est né et a grandi dans le système
Sauf qu'il a jamais fait de grandes écoles donc c'est un ultra looser par définition
Bah il a fait l'ENS quoi. Mais bon, c'est clair que l'ENS ou Polytechnique c'est très surcôté
Ba non justement il a pas "fait l'ENS". C'est comme dire qu'Idriss a fait l'X parce qu'il a fait sa thèse là bas.
Et on s'en fout. Les grandes écoles françaises c'est juste un système de cooptation pour les fils de bourgeois.
ça n'a aucune valeur à l'étrangerIl est pas normalien. Il n'a pas été élève à Normale Sup. Il a étudié en M2 là bas. C'est tout. Ca vaut absolument rien.
Ça vaut pas rien non plus, il n’est pas normalien oui mais ça vaut peut être un diplôme d’inge d’une bonne école même si ce n’est qu’un master 2, ça reste une très bonne école reconnue
J'aime pas spécialement le côté prétentieux et agressif de aberkane, mais si on est honnête l'Express est en guerre contre lui depuis des années, idem pour la direction de polytech.
Personne n'est objectif dans l'histoire.
Perso je m'en branle, par contre aberkane propose des contenu intéressant et c'est loin d'être le cas de l'Express
Le 30 août 2023 à 20:22:14 :
Le 30 août 2023 à 19:46:09 :
Ça vient de sortir :Sa défense ? Le directeur de la recherche de Polytechnique n'est selon lui pas compétent pour juger son dossier :
Ce type est un sketch à lui tout seul ayaaa
Par contre un doctorat que ça soit à l’X ou autre ça ne vaut qu’un doctorat, ça lui donne pas du tout le rang d’un ingénieur lambda et encore moins d’un ingénieur rang A.
Pour le contexte
Le 30 août 2023 à 20:24:13 x0x031 a écrit :
J'aime pas spécialement le côté prétentieux et agressif de aberkane, mais si on est honnête l'Express est en guerre contre lui depuis des années, idem pour la direction de polytech.Personne n'est objectif dans l'histoire.
Perso je m'en branle, par contre aberkane propose des contenu intéressant et c'est loin d'être le cas de l'Express
Sauf que là on parle du DIRECTEUR de l'école qui affirme qu'un chapitre entier a été C/C, osef de l'Express
Le 30 août 2023 à 20:23:59 :
> Le 30 août 2023 à 20:15:35 :
>> Le 30 août 2023 à 20:13:56 :
> >> Le 30 août 2023 à 20:13:03 :
> > >> Le 30 août 2023 à 20:10:25 :
> > > >Bon après Polytechnique c'est le principal fournisseur de l'État profond français avec l'ENS , Science Po
> > > > Faut pas oublier que ce sont les "génies" de Polytechnique qui sont responsables de l'état de la France
> > >
> > > Donc on a affaire à un Branco bis : Un type qui prétend avoir fait les grandes écoles (alors qu'il en est rien du tout) pour ensuite utiliser de ce prestige après des bots complotix pour chier sur le système.
> >
> > Branco est né et a grandi dans le système
>
> Sauf qu'il a jamais fait de grandes écoles donc c'est un ultra looser par définition
Ça vaut pas rien non plus, il n’est pas normalien oui mais ça vaut peut être un diplôme d’inge d’une bonne école même si ce n’est qu’un master 2, ça reste une très bonne école reconnue
L'ENS n'est pas une école d'ingé
Le 30 août 2023 à 20:22:51 :
htps://twitter.com/idrissaberkane/with_replies
À chaque fois que je lis un PhD j'entends ça dans ma tête: https://youtu.be/6yrdS4tIP9U?si=JF06gNG39RcJZVtS
PhD https://youtu.be/6yrdS4tIP9U?si=JF06gNG39RcJZVtS
PhD https://youtu.be/6yrdS4tIP9U?si=JF06gNG39RcJZVtS
& PhD https://youtu.be/Pdk85OYQpK8?si=ezTCkrAb5KZghQI_
Données du topic
- Auteur
- Shuryen
- Date de création
- 30 août 2023 à 19:46:09
- Date de suppression
- 31 août 2023 à 04:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration