Je baise avec une collègue et j'en peux plus
SuppriméNon sans déconner, une femme qui trompe son mari c'est pas un bon parti ?
Mais c'est qu'on a un Q.I à 3 chiffres ici.
Le 06 septembre 2023 à 09:49:44 :
bordel deja qu'une meuf même celibataire veut pas de moialors une meuf en couple n'en parlons pas
vous avez de la chance d'etre BG, même baiser des meufs celib ca vous suffit pas faut aussi que vous tapez dans des mariés
Des meufs celibs en 2023
Ce qu'il faut pas lire
Le 06 septembre 2023 à 09:45:23 :
Le 06 septembre 2023 à 09:44:39 :
Il a quel goût le sperme de son mec l'op ?Ça fait 3 ans qu'il la touche pas
Y a pas de raisons que je me prive
Croire une meuf
En tout cas vous êtes de sacrés déchets. Félicitation
Le 06 septembre 2023 à 09:51:03 :
Non sans déconner, une femme qui trompe son mari c'est pas un bon parti ?Mais c'est qu'on a un Q.I à 3 chiffres ici.
HPI certifié
Mais là c'est pas mon cerveau qui parle
Le 06 septembre 2023 à 09:51:36 :
Y a pas de raisons que je me prive
Croire une meuf
En tout cas vous êtes de sacrés déchets. Félicitation
Merci
Preuve que les hommes ne sont pas attirés par le corps féminin
Je crois qu'au vu de son état ton cerveau pourrait pas faire grand chose.
Pour avoir tronché quelques collègues de taff je peux te certifier qu à aucun moment je me suis vu en couple avec l'une d'elle.
Alors certes le crédit de ma maison va être plus difficile à payer seul mais au vu du nombre de problèmes que je m'épargne ça le vaut bien.
Du jour au lendemain elle peut tout stoppé et te rayer de la carte aussi.
Bref faut vraiment comprendre que tu la consomme, et elle te consomme, basta simple relation de consommation et de bien
Le 06 septembre 2023 à 09:53:42 :
Je crois qu'au vu de son état ton cerveau pourrait pas faire grand chose.Pour avoir tronché quelques collègues de taff je peux te certifier qu à aucun moment je me suis vu en couple avec l'une d'elle.
Alors certes le crédit de ma maison va être plus difficile à payer seul mais au vu du nombre de problèmes que je m'épargne ça le vaut bien.
Première fois de ma vie que j'ai envie de me poser
Profites-en mon salaud, t'as une salope dévergondée à disposition sans les inconvénients du couple.
Son cuck se tape les aspects négatifs et doit sûrement se faire manquer de respect quotidiennement tandis qu'elle t'est soumise en un claquement de doigt
Auncun engagement sérieux avec elle donc tu peux la larguer comme une vieille chaussette quand tu veux
Le 06 septembre 2023 à 09:55:12 :
Le 06 septembre 2023 à 09:53:42 :
Je crois qu'au vu de son état ton cerveau pourrait pas faire grand chose.Pour avoir tronché quelques collègues de taff je peux te certifier qu à aucun moment je me suis vu en couple avec l'une d'elle.
Première fois de ma vie que j'ai envie de me poser
Et donc tu veux te poser avec une cassos qui trompe son mec au lieu de simplement le quitter ?
Le 06 septembre 2023 à 09:54:51 :
Un plan cul tu dois accepté qu'elle 'e le quitte jamais, elle te dois rien et tu ne lui dois rien non plus, l'oublies surtout pas Kheyou ou tu vas devant des problèmes de cœur pour toi.
Du jour au lendemain elle peut tout stoppé et te rayer de la carte aussi.
Bref faut vraiment comprendre que tu la consomme, et elle te consomme, basta simple relation de consommation et de bien
C'est plus qu'un plan cul, elle me couvre littéralement de cadeaux
Données du topic
- Auteur
- Khey-moulade
- Date de création
- 6 septembre 2023 à 09:40:49
- Date de suppression
- 6 septembre 2023 à 10:17:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 64