Topic de Khey-moulade :

Je baise avec une collègue et j'en peux plus

Supprimé

Non sans déconner, une femme qui trompe son mari c'est pas un bon parti ?

Mais c'est qu'on a un Q.I à 3 chiffres ici.

Le 06 septembre 2023 à 09:49:44 :
bordel deja qu'une meuf même celibataire veut pas de moi

alors une meuf en couple n'en parlons pas

vous avez de la chance d'etre BG, même baiser des meufs celib ca vous suffit pas faut aussi que vous tapez dans des mariés :rire:

Des meufs celibs en 2023 :rire:

Ce qu'il faut pas lire :rire:

Le 06 septembre 2023 à 09:45:23 :

Le 06 septembre 2023 à 09:44:39 :
Il a quel goût le sperme de son mec l'op ?

Ça fait 3 ans qu'il la touche pas :)

Y a pas de raisons que je me prive :)

Croire une meuf :rire:

En tout cas vous êtes de sacrés déchets. Félicitation

Le 06 septembre 2023 à 09:50:01 Khey-moulade a écrit :

Le 06 septembre 2023 à 09:48:50 :
Creampie la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fait de nombreuses fois :)

Alors continue et fais pas le fragile à écouter les no zob in job.

T'es un alpha dans la savane tu peux fourrer tu fourres https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 septembre 2023 à 09:51:03 :
Non sans déconner, une femme qui trompe son mari c'est pas un bon parti ?

Mais c'est qu'on a un Q.I à 3 chiffres ici.

HPI certifié :ok:

Mais là c'est pas mon cerveau qui parle :(

vous êtes des déchets tous les deux félicitations

Le 06 septembre 2023 à 09:51:36 :

Le 06 septembre 2023 à 09:45:23 :

Le 06 septembre 2023 à 09:44:39 :
Il a quel goût le sperme de son mec l'op ?

Ça fait 3 ans qu'il la touche pas :)

Y a pas de raisons que je me prive :)

Croire une meuf :rire:

En tout cas vous êtes de sacrés déchets. Félicitation

Merci :ok:

Le 06 septembre 2023 à 09:45:23 :

Le 06 septembre 2023 à 09:44:39 :
Il a quel goût le sperme de son mec l'op ?

Ça fait 3 ans qu'il la touche pas :)

Preuve que les hommes ne sont pas attirés par le corps féminin [[sticker:p/1lmk]]

Je crois qu'au vu de son état ton cerveau pourrait pas faire grand chose.

Pour avoir tronché quelques collègues de taff je peux te certifier qu à aucun moment je me suis vu en couple avec l'une d'elle.

Alors certes le crédit de ma maison va être plus difficile à payer seul mais au vu du nombre de problèmes que je m'épargne ça le vaut bien.

Un plan cul tu dois accepté qu'elle 'e le quitte jamais, elle te dois rien et tu ne lui dois rien non plus, l'oublies surtout pas Kheyou ou tu vas devant des problèmes de cœur pour toi.
Du jour au lendemain elle peut tout stoppé et te rayer de la carte aussi.
Bref faut vraiment comprendre que tu la consomme, et elle te consomme, basta simple relation de consommation et de bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665855059-cheval-ahuri.png

Le 06 septembre 2023 à 09:53:42 :
Je crois qu'au vu de son état ton cerveau pourrait pas faire grand chose.

Pour avoir tronché quelques collègues de taff je peux te certifier qu à aucun moment je me suis vu en couple avec l'une d'elle.

Alors certes le crédit de ma maison va être plus difficile à payer seul mais au vu du nombre de problèmes que je m'épargne ça le vaut bien.

Première fois de ma vie que j'ai envie de me poser :(

Etre amoureux d'une femme qui cocufie son mec :malade: ; remets toi en question l'O.P .
Surtout, n'hésites pas à envisager du sérieux avec une traînée qui vient se faire baiser avant de rentrer faire des câlins à son copain. Tu risquerais de passer à côté d'une perle rare. Si elle te fait la même, tu éviteras de venir te plaindre ici par contre.

Profites-en mon salaud, t'as une salope dévergondée à disposition sans les inconvénients du couple. :bave:

Son cuck se tape les aspects négatifs et doit sûrement se faire manquer de respect quotidiennement tandis qu'elle t'est soumise en un claquement de doigt :bave:

Auncun engagement sérieux avec elle donc tu peux la larguer comme une vieille chaussette quand tu veux :bave:

Le 06 septembre 2023 à 09:55:12 :

Le 06 septembre 2023 à 09:53:42 :
Je crois qu'au vu de son état ton cerveau pourrait pas faire grand chose.

Pour avoir tronché quelques collègues de taff je peux te certifier qu à aucun moment je me suis vu en couple avec l'une d'elle.

Alors certes le crédit de ma maison va être plus difficile à payer seul mais au vu du nombre de problèmes que je m'épargne ça le vaut bien.

Première fois de ma vie que j'ai envie de me poser :(

Et donc tu veux te poser avec une cassos qui trompe son mec au lieu de simplement le quitter ?

Le 06 septembre 2023 à 09:54:51 :
Un plan cul tu dois accepté qu'elle 'e le quitte jamais, elle te dois rien et tu ne lui dois rien non plus, l'oublies surtout pas Kheyou ou tu vas devant des problèmes de cœur pour toi.
Du jour au lendemain elle peut tout stoppé et te rayer de la carte aussi.
Bref faut vraiment comprendre que tu la consomme, et elle te consomme, basta simple relation de consommation et de bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665855059-cheval-ahuri.png

C'est plus qu'un plan cul, elle me couvre littéralement de cadeaux :ok:

"Je sors avec une fille en couple avec un autre homme, je comprend pas pourquoi elle agit pas comme si elle étais en couple qu'avec moi".
fuis, ce genre de tarée narcissique c'est ingérable clé
J'ai eu une histoire avec une meuf de mon taf l'an dernier, résultat je peux plus aller bosser pour l'entreprise maintenant :)
Comment ça a commencé ?

Données du topic

Auteur
Khey-moulade
Date de création
6 septembre 2023 à 09:40:49
Date de suppression
6 septembre 2023 à 10:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 253