Topic de Khey-moulade :

Je baise avec une collègue et j'en peux plus

Supprimé

Ça fait 6 mois que je baise une collègue de taf, qui est en couple. Je suis tombé amoureux et elle aussi.

Sauf qu'elle a toujours pas quitté son mec, qu'elle se sent coupable de le tromper, me parle de cul quand on se voit avant de faire des manières pour venir chez moi, puis venir quand même et me sauter dessus.

Hier par exemple, je la sentais réticente alors j'arrête de la toucher. 5 min après elle se lève soudainement pour aller dans ma chambre se déshabiller. Quelques temps auparavant elle me suçait dans mon bureau.

J'en peux plus de ce comportement de girouette. Je sais qu'elle ne pense pas à mal, elle est adorable mais complètement indécise et plus le temps passe, plus je me dis qu'une relation sérieuse est impossible même si elle le quittait maintenant.

Des kheys dans ma situation ? :(

Sérieux, ça devient malaisant :(

Trajet pour aller chez moi insoutenable hier :(

Bah arrête maintenant et dis lui que tu veux plus continuer, ne jamais se mettre en couple avec une meuf qui trompe son mec, tu seras forcément cuck.
Il a quel goût le sperme de son mec l'op ?
Chercher a se mettre en couple avec une meuf qui trompe son copain pendant 6 mois :hap: naturelle sera la sélection

Le 06 septembre 2023 à 09:44:39 :
Il a quel goût le sperme de son mec l'op ?

Ça fait 3 ans qu'il la touche pas :)

Y a pas de raisons que je me prive :)

Elle pense pas a mal, mais oui bien sur

Le 06 septembre 2023 à 09:40:49 :
Ça fait 6 mois que je baise une collègue de taf, qui est en couple. Je suis tombé amoureux et elle aussi.

Sauf qu'elle a toujours pas quitté son mec, qu'elle se sent coupable de le tromper, me parle de cul quand on se voit avant de faire des manières pour venir chez moi, puis venir quand même et me sauter dessus.

Hier par exemple, je la sentais réticente alors j'arrête de la toucher. 5 min après elle se lève soudainement pour aller dans ma chambre se déshabiller. Quelques temps auparavant elle me suçait dans mon bureau.

J'en peux plus de ce comportement de girouette. Je sais qu'elle ne pense pas à mal, elle est adorable mais complètement indécise et plus le temps passe, plus je me dis qu'une relation sérieuse est impossible même si elle le quittait maintenant.

Des kheys dans ma situation ? :(

T'as le siège de l'amant et pas celui du cocu assume le a 100% tu va kiffer.
Autrement passer une certaine limite et un certaine attachement tu sera aussi cocu que son mec et ce sera elle qui sera 100% gagnante.
Hésite pas à faire ta vie de ton coté ( Premièrement pour la forcer agir vu qu tu la veux même si jte la déconseille en tant que meuf officiel, deuxième parceque tu es sont amant, t'as aucuns compte a lui rendre )

Non zob in job, faut vous le dire combien de fois

Le 06 septembre 2023 à 09:44:36 :
Bah arrête maintenant et dis lui que tu veux plus continuer, ne jamais se mettre en couple avec une meuf qui trompe son mec, tu seras forcément cuck.

J'ai des gros problèmes d'addiction je crois :(

Le 06 septembre 2023 à 09:45:37 :
D
R
I
N
G

D
R
I
N
G

Y a pas que des puceaux associaux ici, gros malin :)

Le 06 septembre 2023 à 09:46:02 :
Non zob in job, faut vous le dire combien de fois

On le dit au cerveau mais c'est la bite qui commande malheureusement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/7/1606609097-jeffbezos.png

Le 06 septembre 2023 à 09:46:59 :

Le 06 septembre 2023 à 09:45:37 :
D
R
I
N
G

D
R
I
N
G

Y a pas que des puceaux associaux ici, gros malin :)

DRING DRING

Si elle le trompe avec toi, alors elle te trompera avec un autre. Bientôt ton tour-ed :)
certes je suis un esclave mais au moins j'ai une femme qui m'aime https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/2/1562101848-rsa.png

Le 06 septembre 2023 à 09:46:02 :
Non zob in job, faut vous le dire combien de fois

Ça c'est un détail. Si un de nous deux doit quitter le taf, ça sera pas moi et elle aura vraiment tout perdu :)

bordel deja qu'une meuf même celibataire veut pas de moi

alors une meuf en couple n'en parlons pas

vous avez de la chance d'etre BG, même baiser des meufs celib ca vous suffit pas faut aussi que vous tapez dans des mariés :rire:

Le 06 septembre 2023 à 09:48:50 :
Creampie la https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Fait de nombreuses fois :)

Données du topic

Auteur
Khey-moulade
Date de création
6 septembre 2023 à 09:40:49
Date de suppression
6 septembre 2023 à 10:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 319