Topic de latelierdule :

J’ai date une kenyane d’Allemagne en anglais

Le 27 août 2023 à 23:17:02 :

Le 27 août 2023 à 23:14:29 :
Ca me fait toujours rire les mecs qui viennent faire un topic avec une fake question juste pour pouvoir exposer leur vie et dire "REGARDEZ J'AI UNE MEUF, JE BAISE".

C'est d'un malaisant ...

on s'en fout c'est pas comme si on le connait personnellement

En tout cas je constate que l'op est apparemment un FDS qui aiment les femmes N

Bah justement, qu'il en parle à ses potes je peux comprendre, mais venir se vanter auprès d'inconnus sur un forum de JV c'est quand même particulièrement pathétique.

Le 27 août 2023 à 23:17:21 :

Le 27 août 2023 à 23:14:29 :
Ca me fait toujours rire les mecs qui viennent faire un topic avec une fake question juste pour pouvoir exposer leur vie et dire "REGARDEZ J'AI UNE MEUF, JE BAISE".

C'est d'un malaisant ...

Je te jure que ce n’est pas du fake, c’est rare que je fasse ça alors je voulais des conseils

Peu importante de me la peter sur un forum pas que ça à faire :ok: au point ou j’en suis j’ai passé les deux meilleurs jours de ma vie avec une femme aucune de mes ex n’a la surpasse

"pas que ça à faire" et tu reviens de le faire à l'instant. Assez triste.

Le 27 août 2023 à 23:17:02 :

Le 27 août 2023 à 23:14:29 :
Ca me fait toujours rire les mecs qui viennent faire un topic avec une fake question juste pour pouvoir exposer leur vie et dire "REGARDEZ J'AI UNE MEUF, JE BAISE".

C'est d'un malaisant ...

on s'en fout c'est pas comme si on le connait personnellement

En tout cas je constate que l'op est apparemment un FDS qui aiment les femmes N

Figure toi que je déteste les femmes N comme tu dis, ce n’est pas mon style du tout
Et je suis pour que chacun reste dans sa communauté, mais je me suis laissé tenté et l’origine ne m’a pas importé, je l’ai rencontre sur Tinder. C’est sa personnalité et sa beauté qui m’a rendu accro

Le 27 août 2023 à 23:18:22 :

Le 27 août 2023 à 23:17:21 :

Le 27 août 2023 à 23:14:29 :
Ca me fait toujours rire les mecs qui viennent faire un topic avec une fake question juste pour pouvoir exposer leur vie et dire "REGARDEZ J'AI UNE MEUF, JE BAISE".

C'est d'un malaisant ...

Je te jure que ce n’est pas du fake, c’est rare que je fasse ça alors je voulais des conseils

Peu importante de me la peter sur un forum pas que ça à faire :ok: au point ou j’en suis j’ai passé les deux meilleurs jours de ma vie avec une femme aucune de mes ex n’a la surpasse

"pas que ça à faire" et tu reviens de le faire à l'instant. Assez triste.

La tristesse ici c’est toi qui m’a l’air frustré tu n’es pas content passe ton chemin … je comprends pas cette mentalité de frenchouillard, arrêtez d’être comme ça vous évoluerez

T'as baisé le premier soir?
T'as craché combien d'oseille le premier soir?

Le 27 août 2023 à 23:25:14 :
T'as baisé le premier soir?
T'as craché combien d'oseille le premier soir?

Oui le premier soir

J’ai craché max 50 euros

Le 27 août 2023 à 23:27:33 :

Le 27 août 2023 à 23:25:14 :
T'as baisé le premier soir?
T'as craché combien d'oseille le premier soir?

Oui le premier soir

J’ai craché max 50 euros

alors bien joué kheyou

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693171994-367d9d39-e4fc-442e-828e-44d2d0d1e4c7.jpeg

J’ai acheté une ferrari. Ce n’est pas elle mais c’est la plus ressemblante sur Pinterest.

Le 27 août 2023 à 23:32:25 :
Qui a chauffé qui?

Moi qui l’ai chauffé pour le date, et pareil pour la baise

Données du topic

Auteur
latelierdule
Date de création
27 août 2023 à 23:02:28
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 298