Topic de latelierdule :

J’ai date une kenyane d’Allemagne en anglais

C’était incroyable, scooter électrique dans Bruxelles sur du Damso vie, sur Ta Ta Ta de Bayanni. Petit verre rooftop avec vue sur tout bruxelles.

Objectivement, une 8/9 sur 10, des traits fin… juste magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693169969-img-7612.jpeg ce n’est pas elle mais c’est la plus ressemblante sur pinterest

Très romantique, parle peu mais communicative du visage, indépendante et aventurière elle n’a jamais refusé un truc que j’ai proposé durant ces 2 jours et dieu sait comment j’aime me fatiguer faut savoir me supporter

Les clés j’ai besoin de conseils, j’ai envie de lui proposer une destination de voyage bien lointaine, type egypte, jordanie pour vivre 7 jours de bonheur.

Est ce que selon vous elle tomberait in love? Comment gérer une relation comme celle ci qui paraît impossible étant français et elle allemande

Tu veux qu’on te dise quoi, kiff ta vie plutôt que de rester chez toi
"Kényane d'Allemagne"
Elle est Kényane ou Allemande ?

Le 27 août 2023 à 23:02:28 :
C’était incroyable, scooter électrique dans Bruxelles sur du Damso vie, sur Ta Ta Ta de Bayanni. Petit verre rooftop avec vue sur tout bruxelles.

Objectivement, une 8/9 sur 10, des traits fin… juste magnifique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693169969-img-7612.jpeg ce n’est pas elle mais c’est la plus ressemblante sur pinterest

Très romantique, parle peu mais communicative du visage, indépendante et aventurière elle n’a jamais refusé un truc que j’ai proposé durant ces 2 jours et dieu sait comment j’aime me fatiguer faut savoir me supporter

Les clés j’ai besoin de conseils, j’ai envie de lui proposer une destination de voyage bien lointaine, type egypte, jordanie pour vivre 7 jours de bonheur.

Est ce que selon vous elle tomberait in love? Comment gérer une relation comme celle ci qui paraît impossible étant français et elle allemande

Tu es Francais ou "Francais" ?

Le 27 août 2023 à 23:07:00 :
"Kényane d'Allemagne"
Elle est Kényane ou Allemande ?

Kenyane mais vit en Allemagne, née en Allemagne

Le 27 août 2023 à 23:09:24 :
Pas mal kheyou.

Merci frero, tu aurais des conseils? Fais moi rêver

Commence déjà par te dépuceler.
Et revois ta définition de destination lointaines sale puceau
l'Égypte c'est 5h de vol bordel sors de chez toi un peu

Le 27 août 2023 à 23:10:22 :
Commence déjà par te dépuceler.
Et revois ta définition de destination lointaines sale puceau
l'Égypte c'est 5h de vol bordel sors de chez toi un peu

On a ken 6 fois en deux jours mon khey merci pour ton conseil mais ça va la baise je gère bien :ok:

Le 27 août 2023 à 23:07:00 :
"Kényane d'Allemagne"
Elle est Kényane ou Allemande ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/09/3/1677710535-full.png

Mais qu’est-ce qu’on en sait si elle tombera « in love » grâce à un voyage

Tu peux très bien la faire tomber « in love » en restant dans ton shithole

Parfois les kheys vous posez des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643750066-1643749929813-cropped-removebg-preview.png

Origine de l'OP? Juste pour comprendre un truc
Tu te projettes avec elle?

Le 27 août 2023 à 23:13:19 :
Origine de l'OP? Juste pour comprendre un truc

Français :ok:

Ca me fait toujours rire les mecs qui viennent faire un topic avec une fake question juste pour pouvoir exposer leur vie et dire "REGARDEZ J'AI UNE MEUF, JE BAISE".

C'est d'un malaisant ...

"égypte" "jordanie" si t'as envie de te retrouver dans le désert atatché à un poteau par un quelconque groupe terroriste, libre à toi :rire:

Le 27 août 2023 à 23:14:29 :
Ca me fait toujours rire les mecs qui viennent faire un topic avec une fake question juste pour pouvoir exposer leur vie et dire "REGARDEZ J'AI UNE MEUF, JE BAISE".

C'est d'un malaisant ...

on s'en fout c'est pas comme si on le connait personnellement

En tout cas je constate que l'op est apparemment un FDS qui aiment les femmes N

Le 27 août 2023 à 23:14:29 :
Ca me fait toujours rire les mecs qui viennent faire un topic avec une fake question juste pour pouvoir exposer leur vie et dire "REGARDEZ J'AI UNE MEUF, JE BAISE".

C'est d'un malaisant ...

Je te jure que ce n’est pas du fake, c’est rare que je fasse ça alors je voulais des conseils

Peu importante de me la peter sur un forum pas que ça à faire :ok: au point ou j’en suis j’ai passé les deux meilleurs jours de ma vie avec une femme aucune de mes ex n’a la surpasse

Le 27 août 2023 à 23:16:31 :
"égypte" "jordanie" si t'as envie de te retrouver dans le désert atatché à un poteau par un quelconque groupe terroriste, libre à toi :rire:

L'allemande kenyane est muz ?

Données du topic

Auteur
latelierdule
Date de création
27 août 2023 à 23:02:28
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 336