Topic de Doomdep56et25 :

Je mange seul à la cantine au lycée besoin d'aide

Le 05 septembre 2023 à 23:02:21 :

Le 05 septembre 2023 à 23:01:07 :
Écoute moi bien

Reste seul, fais toi humilier. Que ça te serve de moteur

Écoute Andrew Tate, lis Jordan Peterson, écoute les podcasts de Oussama Ammar et Yomi.
Go muscu, mais attention à que ça ne prenne pas non plus trop de place mentalement, car le plus important ça sera d’élever ton statut, d’être libre financièrement.
Donc, lis, apprends, expérimente. Je donnerais tout pour être à ta place en ce moment, sachant tout ça

n'écoute surtout pas ce khey

Question d’attitude, si tu regardes dans les coins ca fait zêta, si t’as l’air à l’aise, que tu te suffit à toi même ca va intéresser :ok:

Le 05 septembre 2023 à 23:02:21 :

Le 05 septembre 2023 à 23:01:07 :
Écoute moi bien

Reste seul, fais toi humilier. Que ça te serve de moteur

Écoute Andrew Tate, lis Jordan Peterson, écoute les podcasts de Oussama Ammar et Yomi.
Go muscu, mais attention à que ça ne prenne pas non plus trop de place mentalement, car le plus important ça sera d’élever ton statut, d’être libre financièrement.
Donc, lis, apprends, expérimente. Je donnerais tout pour être à ta place en ce moment, sachant tout ça

n'écoute surtout pas ce khey

Oui t’as raison. C’est bien mieux d’avoir un groupe de pote par défaut, de regarder des animes et des séries netflix, jouer à fifa et faire des soirées le samedi soir. C’est le meilleur des programme quand on est jeune et qu’on a pas encore développer un cerveau mature. Un cerveau qui à cet âge est une éponge.
Mieux vaut être un consommateur et rester dans la passivité pour avoir une vie d’esclave pour les 40 prochaines années

Le 05 septembre 2023 à 23:04:55 :
Question d’attitude, si tu regardes dans les coins ca fait zêta, si t’as l’air à l’aise, que tu te suffit à toi même ca va intéresser :ok:

personne ne se suffit à soi même, on a besoin des autres

Le 05 septembre 2023 à 23:04:55 :
Question d’attitude, si tu regardes dans les coins ca fait zêta, si t’as l’air à l’aise, que tu te suffit à toi même ca va intéresser :ok:

voilà

Le 05 septembre 2023 à 23:07:32 :

Le 05 septembre 2023 à 23:02:21 :

Le 05 septembre 2023 à 23:01:07 :
Écoute moi bien

Reste seul, fais toi humilier. Que ça te serve de moteur

Écoute Andrew Tate, lis Jordan Peterson, écoute les podcasts de Oussama Ammar et Yomi.
Go muscu, mais attention à que ça ne prenne pas non plus trop de place mentalement, car le plus important ça sera d’élever ton statut, d’être libre financièrement.
Donc, lis, apprends, expérimente. Je donnerais tout pour être à ta place en ce moment, sachant tout ça

n'écoute surtout pas ce khey

Oui t’as raison. C’est bien mieux d’avoir un groupe de pote par défaut, de regarder des animes et des séries netflix, jouer à fifa et faire des soirées le samedi soir. C’est le meilleur des programme quand on est jeune et qu’on a pas encore développer un cerveau mature. Un cerveau qui à cet âge est une éponge.
Mieux vaut être un consommateur et rester dans la passivité pour avoir une vie d’esclave pour les 40 prochaines années

ces gens là font leur commerce sur la misère humaine, ils sont méprisable.
ce qui le fera grandir c'est de développer des relations réelles avec les autres et de vivres des choses parfois bonne parfois mauvaise, mais surtout pas se cloîtrer dans sa chambre à ruminer son malheur en écoutant des charlatans qui nous font miroiter un bonheur consumériste et vide de sens qui ne mène qu'a la frustration

Focalise HYPER SÉRIEUSEMENT un sport de combat des plus efficaces possible

Dans l'ordre des priorités

Boxe thai>grappling>boxe/JJB. Si ta l'option go MMA direct. Et selon ton physique go muscu en parallèle.

Ne pas être une proie facile est un atout nécessaire face aux cruels yes-life. Tu dois t'imaginer avec une mentalité de prison, la loi du plus fort.

Ensuite , ABANDONNE avec les femmes. N'essaye même pas, tu fait parti des exclus de la nature, ta priorité c'est de devenir le plus fort et apte possible, les femmes ne t'aiment pas et seront une perte de temps pour toi. Essaye dans 10 ans peut-être.

Et troisième point mais pas des moindres , cultive toi un maximum et monte un projet serieux pour ton avenir qui ne soit pas un truc pour faire comme tout le monde où sous la pression des parents.

c'est pas une honte de manger seul, surtout à la rentrée :
Essaie d'être propre sur toi de bien te saper, de pas paraitre anxieux, même si c'est pas facile fais genre que tu t'en blc, et va parler aux gens vite fait sans forcer et les choses se feront naturellement
au lycée ça marrivait de taper des siestes solo dans les couloirs, j'en avait r à foutre mais j'avais confiance en moi

Le 05 septembre 2023 à 22:59:56 :
En vrais c'est pas grave de manger seul, fou toi dans un coin mange correctement puis vas au CDI ou dans un coin où tu peut avoir ton téléphone (si c'est autorisé)

This

Données du topic

Auteur
Doomdep56et25
Date de création
5 septembre 2023 à 22:48:18
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 77