Topic de Doomdep56et25 :

Je mange seul à la cantine au lycée besoin d'aide

Ce midi j’ai mangé seul et tout le monde me regardait et y’en avait qui rigolaient, surtout que je suis dans un lycée polyvalent général/techno - pro donc je me tape un paquet de cassos qui me font chier dans la cours depuis le début de la rentrée…

Une solution ? J’essaie de rentrer à tous les trous déjà (j’aurais fait 3h30 de marche aujourd’hui…)

fais le mec sombre qui marmonne des trucs japonais derrière sa main et/ou ses cheveux

Le 05 septembre 2023 à 22:50:26 :
ba sociabilise :ok:

Facile à dire

Le 05 septembre 2023 à 22:48:18 :
J’essaie de rentrer à tous les trous déjà

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482519404-conbandit2.png

Le 05 septembre 2023 à 22:51:22 :
fais le mec sombre qui marmonne des trucs japonais derrière sa main et/ou ses cheveux

Ya un groupe de mec bizarre comme ça dans mon lycée il parle en jap/français dans la cantine et tt le monde rigole d'eux

Je pense je vais aller avc eux mais j'ai peur de me faire humilier avc eux

Le 05 septembre 2023 à 22:53:10 :

Le 05 septembre 2023 à 22:51:22 :
fais le mec sombre qui marmonne des trucs japonais derrière sa main et/ou ses cheveux

Ya un groupe de mec bizarre comme ça dans mon lycée il parle en jap/français dans la cantine et tt le monde rigole d'eux

Je pense je vais aller avc eux mais j'ai peur de me faire humilier avc eux

mieux vaut être seul que mal accompagné
t'as des potes l'op sans méchanceté je précise ?

Le 05 septembre 2023 à 22:55:38 :

Le 05 septembre 2023 à 22:53:10 :

Le 05 septembre 2023 à 22:51:22 :
fais le mec sombre qui marmonne des trucs japonais derrière sa main et/ou ses cheveux

Ya un groupe de mec bizarre comme ça dans mon lycée il parle en jap/français dans la cantine et tt le monde rigole d'eux

Je pense je vais aller avc eux mais j'ai peur de me faire humilier avc eux

mieux vaut être seul que mal accompagné
t'as des potes l'op sans méchanceté je précise ?

Euh je crois pas

Le 05 septembre 2023 à 22:57:43 :

Le 05 septembre 2023 à 22:55:38 :

Le 05 septembre 2023 à 22:53:10 :

Le 05 septembre 2023 à 22:51:22 :
fais le mec sombre qui marmonne des trucs japonais derrière sa main et/ou ses cheveux

Ya un groupe de mec bizarre comme ça dans mon lycée il parle en jap/français dans la cantine et tt le monde rigole d'eux

Je pense je vais aller avc eux mais j'ai peur de me faire humilier avc eux

mieux vaut être seul que mal accompagné
t'as des potes l'op sans méchanceté je précise ?

Euh je crois pas

de quoi être seul ou avoir des amis ?

Tu es un chad c'est pour ça
En vrais c'est pas grave de manger seul, fou toi dans un coin mange correctement puis vas au CDI ou dans un coin où tu peut avoir ton téléphone (si c'est autorisé)
J'ai pas vraiment de conseils, courage.

Écoute moi bien

Reste seul, fais toi humilier. Que ça te serve de moteur

Écoute Andrew Tate, lis Jordan Peterson, écoute les podcasts de Oussama Ammar et Yomi.
Go muscu, mais attention à que ça ne prenne pas non plus trop de place mentalement, car le plus important ça sera d’élever ton statut, d’être libre financièrement.
Donc, lis, apprends, expérimente. Je donnerais tout pour être à ta place en ce moment, sachant tout ça

trouve toi une bande de pote j'ai vécu la même chose courage tu vas t'en sortir

Le 05 septembre 2023 à 23:01:07 :
Écoute moi bien

Reste seul, fais toi humilier. Que ça te serve de moteur

Écoute Andrew Tate, lis Jordan Peterson, écoute les podcasts de Oussama Ammar et Yomi.
Go muscu, mais attention à que ça ne prenne pas non plus trop de place mentalement, car le plus important ça sera d’élever ton statut, d’être libre financièrement.
Donc, lis, apprends, expérimente. Je donnerais tout pour être à ta place en ce moment, sachant tout ça

n'écoute surtout pas ce khey

Baise les tous et montre leur qui est l'alpha du lycée
Mais t'as un lycée de merde par contre y'a plein de gens qui mangeaient seul et tout le monde s'en foutaient

Données du topic

Auteur
Doomdep56et25
Date de création
5 septembre 2023 à 22:48:18
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 116