Un policier ouvre le feu à Amiens après un refus d'obtempérer
Le 31 août 2023 à 16:56:30 :
Mérité.
Chiales moins le gauchiste.
Je ne suis pas du tout gauchiste, je suis même bien à droite. En revanche ça ne m'empêche pas de réfléchir et ça ne m'oblige pas à être un facho bas du front comme toi.
Le 31 août 2023 à 16:58:42 :
Donc il voit le brassard, démarre et leur rentre dedans et c'est le fête des flicsIl serait mort aux US et ça devrait être pareil ici
"Cela ne semble pas convaincre le jeune homme, qui enclenche la marche arrière et percute la voiture non siglée de la police, au niveau d'une portière. Il passe en force et oblige les policiers à se mettre à l'abri. Un des policiers ouvre le feu, la balle se loge dans le pare-brise, côté passager. Le conducteur prend la fuite à grande vitesse et est pris en chasse. Il emprunte plusieurs rues, franchi deux feux rouges, et appelle police secours en leur disant "je suis poursuivi par des gens qui se font passer pour des policiers", décrit le président du tribunal. L'opérateur du 17 lui confirme qu'il s'agit bien de policiers, c'est là qu'il accepte de cesser sa fuite et se fait interpeller sans ménagement"
Ca va peut-être te surprendre, mais aux US tu verras jamais des flics en civil contrôler un type sans raison. D'ailleurs il n'y a qu'en France et dans les états policiers qu'on voit ça, ça devrait peut-être nous interpeller tous.
C'est sûr que 3 hommes de 30/50 ans, en pantalon cargo, holster, casquette, radio qui sortent d'une skoda et qui te montrent un brassard police, tu y crois pas
comme des policiers en uniforme, qu'est ce qui te dit qu'ils ne l'ont pas volé ?
enfin bref, raisonnement de mauvaise foi
il m'etait arriver exactement la meme chose
en voiture tranquille t'as une équipe qui arrive avec un bracelet police a toquer super fort a la vitre a gueuler " Ouvre ta vitre " avec un ton bien aggressif, j'etais tétaniser je pensais a des voyou qui voulait me carjack car j'etais dans un quartier que je connaissais pas
Le 31 août 2023 à 18:40:56 :
C'est la nouvelle excuse des racailles ça "je savais pas que c'était des policiers"
C'est sûr que 3 hommes de 30/50 ans, en pantalon cargo, holster, casquette qui sortent d'un skoda et qui te montre un brassard police, tu y crois pas
comme des policiers en uniforme, qu'est ce qui te dit qu'ils ne l'ont pas volé ?
https://www.izdeguiz.com/accessoires-de-fete/14145-brassard-police-3700393670596.html
Le jour où on pourra se procurer un uniforme aussi facilement qu'un brassard, un pantalon cargo et une casquette, on pourra parler de mauvaise foi.
Le 31 août 2023 à 18:40:56 :
C'est la nouvelle excuse des racailles ça "je savais pas que c'était des policiers"
C'est sûr que 3 hommes de 30/50 ans, en pantalon cargo, holster, casquette, radio qui sortent d'une skoda et qui te montrent un brassard police, tu y crois pas
D'ailleurs il y a une dizaine d'années, mon oncle s'est fait carjack son BMW X5 devant chez lui par des types exactement munis de ce faux brassard, et qui s'en sont ensuite servi pour tanker un poids lourds sur une autoroute comme des demeurés. 100% nofake, mais après tout, c'était peut-être des vrais policiers ?
Données du topic
- Auteur
- Oeuf_dur1
- Date de création
- 31 août 2023 à 16:13:50
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44