Un policier ouvre le feu à Amiens après un refus d'obtempérer
On s'en branle un peu
Vu tous les problèmes qu'il y'a en France ton petit fait divers c'est rien du tout
Le 31 août 2023 à 16:50:28 :
Le 31 août 2023 à 16:45:15 :
Nofake une fois un random me demande quelque chose dans la rue, je passe mon chemin parce que j’en ai plein le cul des clodos qui demandent de l’argent, et paf je me retrouve plaqué au sol par la bac qui m’engueulent en me demandant pourquoi je me suis pas arrêté. Alors que ces bouffons n’avaient aucun sigle police sur euxBordel, et il y a pleins d'histoire comme ça ou la police agit sans se présenter
Ouais fin quand tu vois 3 rugbyman sortir d'une Skoda pour t'accoster tu t'en doute un peu, on est pas dans taken c'est pas la mafia russe qui vient choper Karim la petite frappe du 93
Le 31 août 2023 à 16:42:18 :
J'avoue l'op je suis d'accord avec toi perso dès qu'un gars s'approche de moi et me dit police mon premier réflexe c'est s'encastrer ma voiture dans la sienne, on est d'accord que c'est une réaction normal ? Les flics ne peuvent pas comprendre ça c'est dingue
Même réponse qu'au dessus. Le mec en était probablement à son 1er contrôle de police. OK il a manqué de sang froid mais il a eu peur. T'as sûrement jamais croisé la BAC, ils sont clairement pas du genre à t'accoster avec politesse. Il suffit donc d'un vieux bandeau rouge avec écrit POLICE pour que tu te soumettes comme une grosse victime ?
et a pris la fuite
Les bledards ils aiment bien jouer avec le feu et après ils viennent pleurer quand ils perdent
Le 31 août 2023 à 16:53:26 :
L'avocate qui défend le flic qui a tiré en disant qu'il est traumatisé et le conducteur, alors ?
Il a joué il a perdu
Le 31 août 2023 à 16:54:46 :
et a pris la fuite
Les bledards ils aiment bien jouer avec le feu et après ils viennent pleurer quand ils perdent
Toujours les mêmes qui prennent la fuite mais il y en a quand même pour les défendre
Le 31 août 2023 à 16:53:26 [Albion] a écrit :
L'avocate qui défend le flic qui a tiré en disant qu'il est traumatisé et le conducteur, alors ?
Oh oui pauvre délinquant ouin ouin
Le 31 août 2023 à 16:36:20 :
Dommage, ça n'a l'air d'intéresser personne. J'aurais dû mettre les balises [CUL] [SEXE] [CACA] dans le titre...
Oui recommence
Chiales mois le gauchiste.
Donc il voit le brassard, démarre et leur rentre dedans et c'est le fête des flics
Il serait mort aux US et ça devrait être pareil ici
"Cela ne semble pas convaincre le jeune homme, qui enclenche la marche arrière et percute la voiture non siglée de la police, au niveau d'une portière. Il passe en force et oblige les policiers à se mettre à l'abri. Un des policiers ouvre le feu, la balle se loge dans le pare-brise, côté passager. Le conducteur prend la fuite à grande vitesse et est pris en chasse. Il emprunte plusieurs rues, franchi deux feux rouges, et appelle police secours en leur disant "je suis poursuivi par des gens qui se font passer pour des policiers", décrit le président du tribunal. L'opérateur du 17 lui confirme qu'il s'agit bien de policiers, c'est là qu'il accepte de cesser sa fuite et se fait interpeller sans ménagement"
Le 31 août 2023 à 16:52:50 :
Le 31 août 2023 à 16:42:18 :
J'avoue l'op je suis d'accord avec toi perso dès qu'un gars s'approche de moi et me dit police mon premier réflexe c'est s'encastrer ma voiture dans la sienne, on est d'accord que c'est une réaction normal ? Les flics ne peuvent pas comprendre ça c'est dingueMême réponse qu'au dessus. Le mec en était probablement à son 1er contrôle de police. OK il a manqué de sang froid mais il a eu peur. T'as sûrement jamais croisé la BAC, ils sont clairement pas du genre à t'accoster avec politesse. Il suffit donc d'un vieux bandeau rouge avec écrit POLICE pour que tu te soumettes comme une grosse victime ?
Ça me rappele une fois où un flic en civil c'est mis au milieu de la route pour m'arrêter après que j'ai cramé un stop.
Il m'a retrouvé grâce à la plaque et ce mongole au poste de police me demand pourquoi je ne me suis pas arrêté.
Genre c'est écrit sur leur front que ce sont des flic.
Le QI putain
Le 31 août 2023 à 17:01:36 :
Ça me rappele une fois où un flic en civil c'est mis au milieu de la route pour m'arrêter après que j'ai cramé un stop.
Il m'a retrouvé grâce à la plaque et ce mongole au poste de police me demand pourquoi je ne me suis pas arrêté.
Genre c'est écrit sur leur front que ce sont des flic.Le QI putain
Les hommes s'arrêtent, les femelles fuient.
Le 31 août 2023 à 17:05:37 :
Je vais pas m'arrêter car un random me l'ordonne
Bah oui autant l'écraser
Données du topic
- Auteur
- Oeuf_dur1
- Date de création
- 31 août 2023 à 16:13:50
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 44