Topic de olympiade104 :

Constipé depuis 2 ans

Le 31 août 2023 à 14:35:25 :
Pareil ça fait 5 jours que j'ai pas chié ou alors 2 petites boulettes pourtant je mange beaucoup de fibres et me force a boire beaucoup d'eau

Moi pendant plus de 2 ans je suis h24 constipé j'en peux plus

Le 31 août 2023 à 14:36:23 :

Le 31 août 2023 à 14:34:13 :

Le 31 août 2023 à 14:32:30 :
C'est sale mais tu go sous la douche avec de l'eau bien chaude (c'est important) puis tu de met des doigts et tu les bouges en essayant d’appuyer sur ton sphincter intérieur pour provoqué l'envie de chier. Quand tu l'auras. Au début c'est dur/solide puis cela va être mou. Tu auras une phase de vide et une sensation de assez désagrable dans le fondement puis au bout d'un temps après tu auras la phase chiasse très liquide limite de l'eau et la tu sais que tu peux arréter et tu n'auras plus envie de chier pendant 4-5jours.

Si par malheur la second phase ne viens pas 4-5h plus tard tu retentes et normalement elle vient toute seul.

Cest mort je fais pas ça

Certes mais c'est une "solution" rapide sans médoc. Ta merde tu ne la met pas dans le siphon mais au chiotte âpres bien emballé dans du papier.

Mais même si je fais ça 10 jours plus tard rebelote
Je vais pas faire ça une fois et encore moins toutes les semaines

Go flocons avoines + epinards + cardio

Le 31 août 2023 à 14:37:06 :

Le 31 août 2023 à 14:36:23 :

Le 31 août 2023 à 14:34:13 :

Le 31 août 2023 à 14:32:30 :
C'est sale mais tu go sous la douche avec de l'eau bien chaude (c'est important) puis tu de met des doigts et tu les bouges en essayant d’appuyer sur ton sphincter intérieur pour provoqué l'envie de chier. Quand tu l'auras. Au début c'est dur/solide puis cela va être mou. Tu auras une phase de vide et une sensation de assez désagrable dans le fondement puis au bout d'un temps après tu auras la phase chiasse très liquide limite de l'eau et la tu sais que tu peux arréter et tu n'auras plus envie de chier pendant 4-5jours.

Si par malheur la second phase ne viens pas 4-5h plus tard tu retentes et normalement elle vient toute seul.

Cest mort je fais pas ça

Certes mais c'est une "solution" rapide sans médoc. Ta merde tu ne la met pas dans le siphon mais au chiotte âpres bien emballé dans du papier.

Mais même si je fais ça 10 jours plus tard rebelote
Je vais pas faire ça une fois et encore moins toutes les semaines

15ans que je fais ça. Je chie que 2 fois par semaine du coup avec ça.

Je viens d'acheter des graines de courge, apparemment ça a un effet laxatif, c'est bon et pas cher
AYA l'OP qui est sous la douche ATM
Bombardes ton corps à l'huile d'olive bio,première pression à froid.
Je consomme ça en boucle le midi+le soir sur tout(légumes,pattes,oeufs,la viande,etc...) depuis des décennies (j'ai 40 ans+) et je n'ai pour le moment jamais connu la constipation.

Le 31 août 2023 à 14:36:28 :

Le 31 août 2023 à 14:35:25 :
Pareil ça fait 5 jours que j'ai pas chié ou alors 2 petites boulettes pourtant je mange beaucoup de fibres et me force a boire beaucoup d'eau

Moi pendant plus de 2 ans je suis h24 constipé j'en peux plus

Je suis dans le même cas que toi mon pote j'ai trouvé aucune solution nob plus ...

Tu as essayé le café ?
Tu manges que de la soupe qu'est ce que tu veux chier avec ça https://image.noelshack.com/fichiers/2020/34/6/1598117971-img-3289-1.jpg
Ton trou de balle en pls ptn j'veux trop rentrer dedans
Ça fait quoi de se rendre compte que la médecine est une énorme fraude ?

Le 10 septembre 2023 à 05:14:03 :
Ça fait quoi de se rendre compte que la médecine est une énorme fraude ?

Ben dans notre cas, ça nous fait pas chier :)

"C'est dans la tête monsieur :) 25€ s'il vous plaît

Je vous donne du macrogol, ça marche pas mais prenez le quand même :)"

Données du topic

Auteur
olympiade104
Date de création
31 août 2023 à 14:26:28
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 204