Topic de olympiade104 :

Constipé depuis 2 ans

Mon médecin fait que me prescrire du movicol
La boucle :d) digestion normale :d) constipation qui se prépare :d) fausses envie :d) blocages :d) prise du movicol :d) des jours avec fausses envies 10x par jour aux chiottes :d) mal de ventre a cause du movicol :d) liberation :d) début de la nouvelle constipation

J'en peux plus

Tu t'es trop fait tassé le pâté
Je mange quasi pas de pâte, riz, pain, majoritairement de la soupe et des légumes mais ça change rien

Le 31 août 2023 à 14:26:59 :
Tu t'es trop fait tassé le pâté

Full puceau en plus, ça fait beaucoup pour un seul homme

T'as testé une cure de magnésium ? Notroll j'ai eu un problème de constipation longue durée après prise d'antibio auquel j'étais allergique qui m'ont niqués la flore intestinal, au bout de 3-4 mois à consulter des gastros, à utiliser des laxatifs sans effets, essayer plein de régime c'est le truc qui a marché pour moi

Full hépar + 600mg de magnésium par jour (ça se trouve même sur amazon) et mon transit est redevenu impeccable

En continu ? T'as toujours pas explosé ? Tu vis en circuit fermé : ton corps se nourrit de son caca :ouch2:
Ton alimentation en général ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png
et encore tu n'a pas d'hemoroides :)
Tu as d'autres symptômes ?

Le 31 août 2023 à 14:26:28 :
Mon médecin fait que me prescrire du movicol
La boucle :d) digestion normale :d) constipation qui se prépare :d) fausses envie :d) blocages :d) prise du movicol :d) des jours avec fausses envies 10x par jour aux chiottes :d) mal de ventre a cause du movicol :d) liberation :d) début de la nouvelle constipation

J'en peux plus

Essaie de manger du pop corn, 100% fibres, tous les jours, que tu fais toi-même : 2 cuillérée à soupe d'huile d'olive au fond d'une casserole, une petite poignée de maïs à pop corn, tu couvres, tu laisses éclater le pop corn, sel ou sucre, et tu manges ça tous les soirs devant un bon film :ok:

C'est sale mais tu go sous la douche avec de l'eau bien chaude (c'est important) puis tu de met des doigts et tu les bouges en essayant d’appuyer sur ton sphincter intérieur pour provoqué l'envie de chier. Quand tu l'auras. Au début c'est dur/solide puis cela va être mou. Tu auras une phase de vide et une sensation de assez désagrable dans le fondement puis au bout d'un temps après tu auras la phase chiasse très liquide limite de l'eau et la tu sais que tu peux arréter et tu n'auras plus envie de chier pendant 4-5jours.

Si par malheur la second phase ne viens pas 4-5h plus tard tu retentes et normalement elle vient toute seul.

Le 31 août 2023 à 14:27:58 :
Mange des fibres

Je mange que ça (et cest dégueu)

Le 31 août 2023 à 14:29:23 :
En continu ? T'as toujours pas explosé ? Tu vis en circuit fermé : ton corps se nourrit de son caca :ouch2:

Ça finit toujours par sortie mais que avec le movicol qui me fait mal au ventre

Le 31 août 2023 à 14:30:22 :
et encore tu n'a pas d'hemoroides :)

Si j'en ai mais elles sont pas trop douloureuses pour l'instant. Quand je force il y a du sang sur les selles a cause de ça

Le 31 août 2023 à 14:32:30 :
C'est sale mais tu go sous la douche avec de l'eau bien chaude (c'est important) puis tu de met des doigts et tu les bouges en essayant d’appuyer sur ton sphincter intérieur pour provoqué l'envie de chier. Quand tu l'auras. Au début c'est dur/solide puis cela va être mou. Tu auras une phase de vide et une sensation de assez désagrable dans le fondement puis au bout d'un temps après tu auras la phase chiasse très liquide limite de l'eau et la tu sais que tu peux arréter et tu n'auras plus envie de chier pendant 4-5jours.

Si par malheur la second phase ne viens pas 4-5h plus tard tu retentes et normalement elle vient toute seul.

Cest mort je fais pas ça

Le 31 août 2023 à 14:34:32 :
go Lansoÿl :ok:

J'ai testé mais ça coûte trop cher

Pareil ça fait 5 jours que j'ai pas chié ou alors 2 petites boulettes pourtant je mange beaucoup de fibres et me force a boire beaucoup d'eau

Le 31 août 2023 à 14:34:13 :

Le 31 août 2023 à 14:32:30 :

Cest mort je fais pas ça

Certes mais c'est une "solution" rapide sans médoc. Ta merde tu ne la met pas dans le siphon mais au chiotte âpres bien emballé dans du papier.

Données du topic

Auteur
olympiade104
Date de création
31 août 2023 à 14:26:28
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 304