Les DROITARDS, pourquoi vous ASSUMEZ ABSOLUMENT pas vos OPINIONS IRL ?
L'auteur le prouve, IRL les gzuchos n'existent pas. Vous faites juste les chauds sur un forum en créant des topics mais c'est tout.
Dans la rue vous ne pouvez pas DDB.
Parce qu'il y'a des low comme l'OP qui font pas la différence entre la droite et les fascistes. Flemme de débattre avec des gens aussi obtus.
J'ai déja parlé du Z à une gauchiste féministe, et elle a admis qu'il avait raison sur certains points (programme judiciaire).
Le 29 août 2023 à 20:53:10 :
Le 29 août 2023 à 20:51:07 :
Les gauchos qui se donnent le beau role alors que ce sont eux qui font tout depuis 40 ans pour censurer toutes les idées qui ne sont pas à gaucheOui parce la droite combat pour une liberté d'expression absolu c'est bien connue
Dis moi le groupe "sleeping giants"' qui spam les marques pour qu'elles retirent leur pub des médias de droite c'est pas un groupe massivement soutenu par des gens de LFI ?
Donne moi un Ă©quivalent de droite
Le 29 août 2023 à 20:43:48 :
Le 29 août 2023 à 20:42:03 Yeuxverts98 a écrit :
Moi ce qui me dérange venant d’eux, c’est qu’ils sont les premiers à parler sur les réseaux sociaux, forum par rapport à l’immigration, à l’islamisation du pays etc.
Sauf que IRL presque personne ne tiendrait de tels propos et personne n’agirait pour défendre leur pays comme le faisait, les anciens patriote.Bah, globalement si en fait, apres tu peut parfaitement etre contre le principe de l'immigration comme pratiquée par la politique libérale, sans pour autant etre un gros con raciste hein, faut pas tout mélanger
C’est vrai, c’est ce que je suis, mais dans la limite du raisonnable. Sauf que c’est fameux raciste mélangent tout et perdent leurs balls quand il s’agit d’agir
Les starfoulins, pourquoi vous n'agressez que des phasmes en 15v1 ?
Sinon je suis pas "droitard", à part pour les baltringues de ton espèce, mais j'assume parfaitement mes opinions, et curieusement ça moufte pas trop le plus souvent
Le 29 août 2023 à 20:54:31 :
C'est bien connue Jean Moulin criait sur tous les toits qu'il avait rejoint le marquis en 1942
A l'époque être résistant => Fusillé
Aujourd'hui ĂŞtre de droite => Des gauchistes random te regardent bizarre
Merci de cette comparaison totalement pertinente, de plus c'est bien connu que les droitards étaient en majorité résistants
Le 29 août 2023 à 20:53:02 :
C'est un peu comme en 1940, les collabos sont en force, ils peuvent sortir des trucs du style "Alors les résistants? On fait exploser des trains mais on n'assume pas ses idées en publique?" C'est pareil aujourd'hui quand on est de droite
Oser se comparer aux résistants alors que vous passez votre vie devant un ordinateur en jouant les warriors en insultant des gens sur internet alors que vous n'assumez jamais rien IRL.
Le 29 août 2023 à 20:53:02 Smicard4ever a écrit :
C'est un peu comme en 1940, les collabos sont en force, ils peuvent sortir des trucs du style "Alors les résistants? On fait exploser des trains mais on n'assume pas ses idées en publique?" C'est pareil aujourd'hui quand on est de droite
Les résistants agissaient au moins, et le chof de base à part talk shit sur les RS et glisser le papier dans l'urne pour prendre 7% il fait quoi ?
Le 29 août 2023 à 20:55:14 Yeuxverts98 a écrit :
Le 29 août 2023 à 20:43:48 :
Le 29 août 2023 à 20:42:03 Yeuxverts98 a écrit :
Moi ce qui me dérange venant d’eux, c’est qu’ils sont les premiers à parler sur les réseaux sociaux, forum par rapport à l’immigration, à l’islamisation du pays etc.
Sauf que IRL presque personne ne tiendrait de tels propos et personne n’agirait pour défendre leur pays comme le faisait, les anciens patriote.Bah, globalement si en fait, apres tu peut parfaitement etre contre le principe de l'immigration comme pratiquée par la politique libérale, sans pour autant etre un gros con raciste hein, faut pas tout mélanger
C’est vrai, c’est ce que je suis, mais dans la limite du raisonnable. Sauf que c’est fameux raciste mélangent tout et perdent leurs balls quand il s’agit d’agir
Bah apres je dit rien, c'est vrai que chez moi je passe plutôt pour un modéré bon faut dire à la cambrousse ils on tous le 12 chargé sur la cheminée et le bulletin de marine dans la poche pret à dégainer à la moindre élection, donc ça à le mérite d'apaiser franchement le gauchiste en amont
C'est d'ailleurs limite choquant comme les discours de droite dure passent super bien IRL, même auprès des meufs
On a jamais vu les islamins aussi invisibles
ce qui est marrant les quelques fois où un sale faf parle IRL et qu'on le pousse à bout c'est que la plupart du temps il va finir par bégayer ce mensonge : " chui pa 1 facho mon gran pair été résistan "
Les fachos sortent tous la carte du fameux grand pere résistant pour se rattraper
Perso je pratique le polythéisme ideologique, je pense que y a du bon et du mauvais un peu partout.
Vis à vis des idées de droite, il faut savoir que je travaille en région parisienne, dans un milieu majoritairement de gauche.
Y a un tel acharnement depuis plusieurs décennies contre la droite droite, que c'est compliqué de formuler une pensée jugée trop à droite, sans faire face à une forme d'hystérie.
On en est à un point où il suffit qu'une personne te dise que tu es d'extrême droite pour que ça te décrédibilise. Donc déjà c'est compliqué à ce niveau-là .
Tu ajoutes à ça que les gens ont de leur grande majorité une culture politique désastreuse, et du coup, le jeu n'en vaut pas la chandelle.
Assumer pleinement des idées de droite, au mieux ça sert à rien, au pire ça peut te porter préjudice.
Les mec d'extrême droite sont pas assez cool pour aller en soirée voilà tout.
Leur soirée c'est shitpost sur le forum/X, suivre les débats de Zemmour et s'immerger Thaïs dufiak.
Le 29 août 2023 à 20:55:37 :
Les starfoulins, pourquoi vous n'agressez que des phasmes en 15v1 ?Sinon je suis pas "droitard", à part pour les baltringues de ton espèce, mais j'assume parfaitement mes opinions, et curieusement ça moufte pas trop le plus souvent
Être contre la délinquance et l'immigration non contrôlé c'est pas pareil qu'être de droite de toute façon
Surtout quand tu sais que ceux qui soutiennent l'immigration massive c'est les patrons et les riches
Données du topic
- Auteur
- Astarioss
- Date de création
- 29 août 2023 à 20:34:33
- Nb. messages archivés
- 466
- Nb. messages JVC
- 432