Topic de Astarioss :

Les DROITARDS, pourquoi vous ASSUMEZ ABSOLUMENT pas vos OPINIONS IRL ?

Le 29 août 2023 à 21:26:44 :

Le 29 août 2023 à 21:22:53 :
Jamais caché mes opinions à mes collègues ou amis.

Par contre les élus de gauche défendent beaucoup mieux leurs militants que le RN qui eux sont des pleutres.

J’ai plusieurs fois constaté qu’ils délaissaient des proches d’eux idéologiquement pour pas être associé alors que LFI a aucune gêne à défiler avec les pires Islamistes par exemple.

La grande différence c'est que les islamistes peuvent toujours accuser ceux qui les dénoncent d'islamophobe, c'est une arme imparable.

Quand on t'accuse d'être un nazi tu peux faire quoi concrètement à part nier ? Tu vas pas dire que la gauche est naziphobe ça n'a aucun sens.

Tu pars déjà perdant d'un débat avec des types de gauche parce que leur système moral ne te pourra jamais te concéder quoi que ce soit puisqu'il te catégorise directement de personne moralement abjecte donc aucun intérêt de se faire chier à débattre.

Le combat se mène dans les urnes et dans les utérus c'est tout.

Absolument rien empêche les droitards de diaboliser les gauchistes en les traitant de tous les noms, en les culpabilisant sur leur vote en montrant les conséquences de leur choix.

Tant que tu argumentes et essayes de jouer dans les règles qu’un gauchiste a fixé, le gauchiste gagne, car il peut toujours anathématiser et se garantir l’ascendant moral.
« Tu es un facho ! - Ah ok d’ac » d’un seul coup le monde s’effondre, le miroir est brisé.

L’accusation de « racisme » ou de « nazisme » ne repose pas sur une description fidèle de la vérité mais sur l’ascendant moral et psychologique qu’espère en retirer celui qui s’y livre au détriment de sa victime.

Le 29 août 2023 à 21:24:10 :
Je vois pas pourquoi tout le monde se braque. L'OP a raison.
Les droitards n'assument pas leurs opinions et c'est un problème. Quand on sait que les thèmes de l'immigration, de l'islam et de l'identité sont validés par 70% des français c'est juste absurde d'avoir peur de dire ce que tu penses car il y a 30% de gauchistes qui vont te casser les couilles.

Il suffit juste de jouer à leur jeu en simulant la surprise quand ils débinent leur propagande.

"Quoi tu es pour l'accueil des migrants? Je pensais pas que t'étais comme ça avec tout ce que ça amène comme problème... M'enfin après chacun pense bien ce qu'il veut mais j'avoue être un peu déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592396207-04109b73-345d-4b4d-943f-b977b2e2bf5e.jpg "

N'oubliez jamais que dans une pièce 7 personnes sur 10 sont d'accord avec vous sur les idées!
Les français ont juste un blocage mental avec l'extrême droite politique (ce qui est compréhensible vu le niveau de R! et du RN lol) mais si tu discutes en one to one avec eux et que t'abordes les sujets chauds en réalité ils sont quasi tous d'accord avec les programmes natio

Je suis persuadé que si la gauche et LR se mettait à jour sur les questions migratoires et d'identités alors RN et R! feraient faillite exactement comme au Danemark... les gens veulent juste être en paix chez eux, en réalité personne ne veut donner les clés du pays à un taré comme Zemmour ou une incompétente comme Le Pen.

Car les 30% restants sont fermés d'esprit, ultra-agressifs et ont une mentalité de censure. Ils n'hésiteront pas à trouver un pion dans l'entreprise ou à côté d'eux qui pense comme eux pour te la mettre à l'envers. Ça fait une personne sur 3, c'est énorme.

Rajoute à cela que les gens en 2023 sont amorphes, ils ne font rien quand une agression se passe devant eux. Bref, ce n'est pas compliqué pour que les toxiques de gauche pullulent, tout est fait pour qu'ils soient bien tranquilles dans leur écosystème.

Le 29 août 2023 à 21:27:31 :
Etrange ca , Gallilé ne criait pas sur touts les toits que la terre tournait autour du soleil au 17eme siècle https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Il devait sans doute etre lache et peu courageux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/25/3/1687360501-philibled.png

Il le disait, jusqu'au moment où on l'as menacé d'être condamné à mort, là il s'est calmé

Mais faites par les victimes les droitoss, vous allez pas être condamnés à mort pour avoir dit que vous aimez pas l'immigration non contrôlée, arrêtez d'être des cucks

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 29 août 2023 à 20:34:33 :
J’ai fait des centaines de soirée, repas, rencontres où on parlait politique, j’ai rencontré énormément de monde ces dernières années et les seuls qui votent à droite se contentent d’un « oui mes idées sont plutôt à droite mais pas extrêmes » :)
Personne n'assume IRL dans les 18-30 ans :)

Pasqu'on veut une vie normal sans cancel

perso, les types de droite(s) je fais juste gaffe de pas en avoir dans mes fréquentations, c'est tout. le scrutin se fait à bulletin secret, à chaque election on voit popper tout ce qui pousse à droite chez les + de 55 ans...

mais plus généralement, je ne veux pas me retrouver à m'entretenir avec quelqu'un qui ne parle jamais du sujet, qui passe du coq à l'âne sans cesse... ni avec quelqu'un de foncièrement mauvais, qui n'aime ni les humains ni les animaux et qui cache sa bêtise avec une attitude de dark sasuke

les mecs qui parlent politiques en soirées et qui s'étonnent d'être pucax ahii

je sens la pucellerie de l'op a travers l'écran ahi

Aujourd'hui encore je redpillais un pote qui en m'écoutant regardait tout autour pour être sûr que personne ne nous entendait, il est d'accord avec moi mais il se chie dessus

Le 29 août 2023 à 21:26:17 :

Les droitards n'assument pas leurs opinions et c'est un problème. Quand on sait que les thèmes de l'immigration, de l'islam et de l'identité sont validés par 70% des français c'est juste absurde d'avoir peur de dire ce que tu penses car il y a 30% de gauchistes qui vont te casser les couilles.

Il suffit juste de jouer à leur jeu en simulant la surprise quand ils débinent leur propagande.

"Quoi tu es pour l'accueil des migrants? Je pensais pas que t'étais comme ça avec tout ce que ça amène comme problème... M'enfin après chacun pense bien ce qu'il veut mais j'avoue être un peu déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/25/3/1592396207-04109b73-345d-4b4d-943f-b977b2e2bf5e.jpg "

N'oubliez jamais que dans une pièce 7 personnes sur 10 sont d'accord avec vous sur les idées!
Les français ont juste un blocage mental avec l'extrême droite politique (ce qui est compréhensible vu le niveau de R! et du RN lol) mais si tu discutes en one to one avec eux et que t'abordes les sujets chauds en réalité ils sont quasi tous d'accord avec les programmes natio

70 % des français :rire: Tu le sors d'où ce chiffre ? :hap:

https://www.tf1info.fr/politique/immigration-plus-de-deux-tiers-des-francais-se-disent-preoccupes-selon-un-sondage-2258337.html
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/abayas-a-l-ecole-les-francais-meme-de-gauche-favorables-a-l-interdiction-20230828#:~:text=Un%20sondage%20IFOP%20atteste%20que,les%20qamis%20ou%20les%20djellabas.
https://www.europe1.fr/societe/selon-un-sondage-ifop-pour-le-journal-du-dimanche-78-des-francais-jugent-la-laicite-menacee-3927717
70% des français préocuppés par le sujet de l'immigration
90% des français pour l'expulsion des étrangers condamnés pour crimes ou délits
77% des français favorables à l'interdiction de l'abaya
61% des français qui estiment que l'islam est incompatible avec la république

Je continue?
Alors oui les sondages ça vaut ce que ça vaut, mais une certaine tendance se dégage tout de même que tu le veuilles ou non :)

Le 29 août 2023 à 21:28:22 :
Le problème c'est qu'assumer être de droite dans la tête de trop de monde c'est être raciste homophobe sexiste taré nazi fasciste etc

Donc entre fermer sa g et rester tranquille ou alors l'ouvrir et ne pas être écouté + diabolisé le choix (pour une personne sensée en tout cas) est vite fait

C'est pour ça qu'il faut rappeler à tout le monde que la gauche est remplit de pro pedo, d'islamistes et de gens qui veulent faire venir des millions de migrants mais refusent d'en accueillir un chez eux.

Le 29 août 2023 à 21:30:34 :

Le 29 août 2023 à 21:29:28 :

Par contre les élus de gauche défendent beaucoup mieux leurs militants que le RN qui eux sont des pleutres.

J’ai plusieurs fois constaté qu’ils délaissaient des proches d’eux idéologiquement pour pas être associé alors que LFI a aucune gêne à défiler avec les pires Islamistes par exemple.

La grande différence c'est que les islamistes peuvent toujours accuser ceux qui les dénoncent d'islamophobe, c'est une arme imparable.

Quand on t'accuse d'être un nazi tu peux faire quoi concrètement à part nier ? Tu vas pas dire que la gauche est naziphobe ça n'a aucun sens.

Tu pars déjà perdant d'un débat avec des types de gauche parce que leur système moral ne te pourra jamais te concéder quoi que ce soit puisqu'il te catégorise directement de personne moralement abjecte donc aucun intérêt de se faire chier à débattre.

respire le faf
du calme

il a raison :pf:

surtout que les islamistes et les nazis ont des points communs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 29 août 2023 à 21:32:20 :

Le 29 août 2023 à 21:30:34 :

Le 29 août 2023 à 21:29:28 :

respire le faf
du calme

il a raison :pf:

surtout que les islamistes et les nazis ont des points communs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Sur ce point je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Je constate juste que les droitards ont les détruit IRL donc ils vont se réfugier dans leur cercle de confort pour ne pas assumer d'être des gros faf
Parce que mon opinion ne concerne et n'intéresse que moi. Mais comme aujourd'hui tout le monde a raison sur tout, on ne peut plus discuter calmement des sujets de société sans prendre partis :)

La différence aussi c'est que les islamistes sont prêts à se battre et mourir pour leurs idées. Notre lâcheté est aussi à adresser.

Bah alors les dédébins ? On a peur de lire des vérités dérangeantes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/2/1630432176-chatmirroirstretch.png

Le 29 août 2023 à 21:32:09 :

Le 29 août 2023 à 21:28:22 :
Le problème c'est qu'assumer être de droite dans la tête de trop de monde c'est être raciste homophobe sexiste taré nazi fasciste etc

Donc entre fermer sa g et rester tranquille ou alors l'ouvrir et ne pas être écouté + diabolisé le choix (pour une personne sensée en tout cas) est vite fait

C'est pour ça qu'il faut rappeler à tout le monde que la gauche est remplit de pro pedo, d'islamistes et de gens qui veulent faire venir des millions de migrants mais refusent d'en accueillir un chez eux.

vouloir que son pays se montre digne de ce qu'il est, le pays des droits de l'homme, et accueille dignement les migrant ça n'a rien à voir avec accueillir un migrant chez soi. Ce genre d'énormités ça contribue à ce qu'en société on se foute autant de la gueule des personnes d'ED.

Ceux qui ont « peur » d’être traité de raciste :rire: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/2/1693337681-9d31a45c-58d5-4452-8c94-88cc38f647f5.jpeg

Le 29 août 2023 à 21:34:14 :

La différence aussi c'est que les islamistes sont prêts à se battre et mourir pour leurs idées. Notre lâcheté est aussi à adresser.

"Moi j'ai failli mourir de ne l'avoir pas eu :)"

Le 29 août 2023 à 21:27:57 :

Le 29 août 2023 à 21:26:17 [Damon_Albarn] a écrit :

70 % des français :rire: Tu le sors d'où ce chiffre ? :hap:

bah de chez tes potes de "france terre d'asile" pissotin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/4/1504213694-fghrtjrtyjqgtj-uqhtyu.png
https://www.france-terre-asile.org/actualites/actualites-choisies/sondage-70-des-francais-jugent-quil-y-a-trop-detrangers

Le chiffre de 70% m'extermine à chaque fois n'empêche car si tu retires les blancs qui votent NUPES + les immigrés et leurs descendants ben en gros... tous les autres en ont marre :rire:

Données du topic

Auteur
Astarioss
Date de création
29 août 2023 à 20:34:33
Nb. messages archivés
466
Nb. messages JVC
432
En ligne sur JvArchive 286