Pourquoi les droitards n'existent QUE sur internet ?
Le 02 septembre 2023 à 17:52:24 :
Le 02 septembre 2023 à 16:32:41 :
Vrai question.Les pseudos identitaires, nationaliste, anti imigration, lepeniste, zemmourien etc etc. Sont en nombre sur internet et les réseaux, mais quasi inexistant dans la vie quotidienne ? Bizarre.
Ma meuf est aide soignante, et donc bosse dans un milieu tres diversifié. Ce qui est marrant c'est qu'ils s'entendent bien avec ses collègues et je pensent qu'ils se pensent tous de gauche car c'est du service public et de l'aide à la personne. Pourtant parfois quand à la maison elle invite 2/3 collègues boire un coup c'est fou comme ça se lâche sur leurs collègues racisées, meme moi je gauche je suis parfois choqué. Pourtant elle restent toutes insoupçonnées elle et ses collègues
Btg ?
Les gauchistes sont ultra racistes hein, ils traînent qu'entre blancs alors que les mecs d'extrême droite trainent tous avec des arabes etc.
Extrême droite = bardella (italien), Zemmour (algérien), Jean Messiha (égyptien).
C est pour cela qu'au final ça fait flop, c est une droite de papier
Le 02 septembre 2023 à 17:53:09 :
lol rien que l'autre jour je parle avec un clodo, je suis dis que son assiatant est tenu de lui apporte un logement dans les deux ans si il en fait la demande, reponse du mec alors qu'il me connait ni d've ni d'adam:"ouai la bonne blague , ce connard m'a propose un logement au milieu des bougnouls non mais il m'a bien vu je mets mon scooter (un vieux truc en fin de vie) en bas le lendemain ya plus rien"
bon toi c'est sur avec ta degaine de fragile les gens doivent vite reperer a quelle espece ils ont a faire hein
Le 02 septembre 2023 à 17:54:09 :
Le 02 septembre 2023 à 17:50:50 :
Le 02 septembre 2023 à 17:48:39 :
Le 02 septembre 2023 à 17:40:26 :
Le 02 septembre 2023 à 17:38:54 :
> Le 02 septembre 2023 à 16:37:47 :
>Parce que dans le petit milieu de bourgeois privilégié dans lequel tu as grandis, bien loin du multiculturalisme et des fils d'immigrés maghrébins et africains, il est bien vu d'être de gauche. Dans votre situation, ça n'aurait aucun sens d'être de droite puisque vous ne connaissez pas l'insécurité, que vous ne subissez aucune pression de l'Islam et que le remplacement n'existe pas dans votre milieu.
>
>
> Mais chez nous, les prolos, c'est un peu plus nuancé parce que tu vois, ça fait 50 ans qu'on se tape les conséquences de votre bien-pensance de merde.
>
> Donc non, on existe pas que sur internet. On existe juste pas au sein de la classe sociale que tu fréquentes.
On est d'accord que quand vous dites "de droite", vous dites en réalité "d'extrême droite", on ne parle pas de la droite républicaine classique, c'est bien ça ?
plus personne vote droite de pecresse
Pourtant, l'extrême droite reste une idéologie nauséabonde et dangereuse, contrairement à la droite de Pecresse (ou la droite républicaine dans son ensemble), qui représente des idées modérées et responsables. On peut être d'accord ou non avec eux, mais quand sort du champ républicain et qu'on s'oriente vers les extrêmes - de gauche comme de droite - alors on ne raisonne plus correctement.
Ceux qui votent les extrêmes votent avec leurs émotions et se font avoir par le populisme.
Oui, votons Pécresse et Macron, t'as raison.
C'est toi qui est dangereux et nauséabond, on te l'a jamais dis ?
Non, on ne me l'a jamais dit et l'Histoire, avec un grand H, semble de mon avis.
Je le redis, voter pour les extrêmes, c'est faire le choix de la colère plutôt que de la raison.
Dans chaque pays, les extrêmes ne voient que le bout de leur nez et proposent des solutions simplistes à des problèmes complexes : ça peut avoir des conséquences humaines dramatiques et, au mieux, ça ne fonctionne pas.
Mais si quelqu'un est extrémiste à tes yeux, ne serais tu pas... Extrémiste à ses yeux ?
Le 02 septembre 2023 à 17:56:39 :
Le 02 septembre 2023 à 17:40:26 :
> Le 02 septembre 2023 à 17:38:54 :
>> Le 02 septembre 2023 à 16:37:47 :
> >Parce que dans le petit milieu de bourgeois privilégié dans lequel tu as grandis, bien loin du multiculturalisme et des fils d'immigrés maghrébins et africains, il est bien vu d'être de gauche. Dans votre situation, ça n'aurait aucun sens d'être de droite puisque vous ne connaissez pas l'insécurité, que vous ne subissez aucune pression de l'Islam et que le remplacement n'existe pas dans votre milieu.
> >
> >
> > Mais chez nous, les prolos, c'est un peu plus nuancé parce que tu vois, ça fait 50 ans qu'on se tape les conséquences de votre bien-pensance de merde.
> >
> > Donc non, on existe pas que sur internet. On existe juste pas au sein de la classe sociale que tu fréquentes.
>
> On est d'accord que quand vous dites "de droite", vous dites en réalité "d'extrême droite", on ne parle pas de la droite républicaine classique, c'est bien ça ?
plus personne vote droite de pecresse
Pourtant, l'extrême droite reste une idéologie nauséabonde et dangereuse, contrairement à la droite de Pecresse (ou la droite républicaine dans son ensemble), qui représente des idées modérées et responsables. On peut être d'accord ou non avec eux, mais quand sort du champ républicain et qu'on s'oriente vers les extrêmes - de gauche comme de droite - alors on ne raisonne plus correctement.
Ceux qui votent les extrêmes votent avec leurs émotions et se font avoir par le populisme.
Non, on ne me l'a jamais dit et l'Histoire, avec un grand H, semble de mon avis.
Je le redis, voter pour les extrêmes, c'est faire le choix de la colère plutôt que de la raison.
Dans chaque pays, les extrêmes ne voient que le bout de leur nez et proposent des solutions simplistes à des problèmes complexes : ça peut avoir des conséquences humaines dramatiques et, au mieux, ça ne fonctionne pas.
Mais si quelqu'un est extrémiste à tes yeux, ne serais tu pas... Extrémiste à ses yeux ?
Je ne sais pas, peut-être que oui, peut-être que non, en attendant - et c'est factuel - notre République et les valeurs qu'elle véhicule ne sont pas dites "extrêmes". La pire chose qui pourrait arriver à ce pays, ça serait qu'un extrême arrive au pouvoir (que ce soit à gauche ou à droite, encore une fois ça ne change rien, ce sont les mêmes).
Seuls les camps modérés et responsables peuvent gouverner. Les autres ne sont là que pour chercher des coupables et exprimer la colère des moins éduqués / des oubliés de la société.
Le 02 septembre 2023 à 18:00:28 :
> Le 02 septembre 2023 à 17:40:26 :
>> Le 02 septembre 2023 à 17:38:54 :
> >> Le 02 septembre 2023 à 16:37:47 :
> > >Parce que dans le petit milieu de bourgeois privilégié dans lequel tu as grandis, bien loin du multiculturalisme et des fils d'immigrés maghrébins et africains, il est bien vu d'être de gauche. Dans votre situation, ça n'aurait aucun sens d'être de droite puisque vous ne connaissez pas l'insécurité, que vous ne subissez aucune pression de l'Islam et que le remplacement n'existe pas dans votre milieu.
> > >
> > >
> > > Mais chez nous, les prolos, c'est un peu plus nuancé parce que tu vois, ça fait 50 ans qu'on se tape les conséquences de votre bien-pensance de merde.
> > >
> > > Donc non, on existe pas que sur internet. On existe juste pas au sein de la classe sociale que tu fréquentes.
> >
> > On est d'accord que quand vous dites "de droite", vous dites en réalité "d'extrême droite", on ne parle pas de la droite républicaine classique, c'est bien ça ?
>
> plus personne vote droite de pecresse
Je ne sais pas, peut-être que oui, peut-être que non, en attendant - et c'est factuel - notre République et les valeurs qu'elle véhicule ne sont pas dites "extrêmes". La pire chose qui pourrait arriver à ce pays, ça serait qu'un extrême arrive au pouvoir (que ce soit à gauche ou à droite, encore une fois ça ne change rien, ce sont les mêmes).
Seuls les camps modérés et responsables peuvent gouverner. Les autres ne sont là que pour chercher des coupables et exprimer la colère des moins éduqués / des oubliés de la société.
Le 02 septembre 2023 à 17:54:10 :
Le 02 septembre 2023 à 17:53:18 Burger787 a écrit :
Ensuite tu travailles et ton taux de frustration augmente
Ton taux de soja de réduit tu verras.
Après il y a toujours des bourgeois de gauche en nombre mais ils vivent le plus souvent dans leur bulle à l’écart de tout.
Plus rare le type melenchon engagé, et j’en connais
Le plus comique étant que l’immigré type défendu par les LFI est généralement de base très nationaliste pour son pays d’origine / ses mœurs / sa vision du monde
Y’a pas pire cocus politiques que les soutiens LFI/PS
RN à côté c’est les bisounours
Le 02 septembre 2023 à 18:01:11 :
> Le 02 septembre 2023 à 17:48:39 :
>> Le 02 septembre 2023 à 17:40:26 :
> >> Le 02 septembre 2023 à 17:38:54 :
> > >> Le 02 septembre 2023 à 16:37:47 :
> > > >Parce que dans le petit milieu de bourgeois privilégié dans lequel tu as grandis, bien loin du multiculturalisme et des fils d'immigrés maghrébins et africains, il est bien vu d'être de gauche. Dans votre situation, ça n'aurait aucun sens d'être de droite puisque vous ne connaissez pas l'insécurité, que vous ne subissez aucune pression de l'Islam et que le remplacement n'existe pas dans votre milieu.
> > > >
> > > >
> > > > Mais chez nous, les prolos, c'est un peu plus nuancé parce que tu vois, ça fait 50 ans qu'on se tape les conséquences de votre bien-pensance de merde.
> > > >
> > > > Donc non, on existe pas que sur internet. On existe juste pas au sein de la classe sociale que tu fréquentes.
> > >
> > > On est d'accord que quand vous dites "de droite", vous dites en réalité "d'extrême droite", on ne parle pas de la droite républicaine classique, c'est bien ça ?
> >
> > plus personne vote droite de pecresse
>
> Pourtant, l'extrême droite reste une idéologie nauséabonde et dangereuse, contrairement à la droite de Pecresse (ou la droite républicaine dans son ensemble), qui représente des idées modérées et responsables. On peut être d'accord ou non avec eux, mais quand sort du champ républicain et qu'on s'oriente vers les extrêmes - de gauche comme de droite - alors on ne raisonne plus correctement.
>
> Ceux qui votent les extrêmes votent avec leurs émotions et se font avoir par le populisme.
Ce que tu dis n'a aucun sens.
Le 02 septembre 2023 à 17:58:22 :
La politique ce truc de célestins Imagine t'as moins de 25 ans et tu t'intéresse à la politique cette perte de temps Ce truc de low
exa
Le 02 septembre 2023 à 18:04:45 :
Le 02 septembre 2023 à 18:01:11 :
> Le 02 septembre 2023 à 17:50:50 :
>> Le 02 septembre 2023 à 17:48:39 :
> >> Le 02 septembre 2023 à 17:40:26 :
> > >> Le 02 septembre 2023 à 17:38:54 :
> > > >> Le 02 septembre 2023 à 16:37:47 :
> > > > >Parce que dans le petit milieu de bourgeois privilégié dans lequel tu as grandis, bien loin du multiculturalisme et des fils d'immigrés maghrébins et africains, il est bien vu d'être de gauche. Dans votre situation, ça n'aurait aucun sens d'être de droite puisque vous ne connaissez pas l'insécurité, que vous ne subissez aucune pression de l'Islam et que le remplacement n'existe pas dans votre milieu.
> > > > >
> > > > >
> > > > > Mais chez nous, les prolos, c'est un peu plus nuancé parce que tu vois, ça fait 50 ans qu'on se tape les conséquences de votre bien-pensance de merde.
> > > > >
> > > > > Donc non, on existe pas que sur internet. On existe juste pas au sein de la classe sociale que tu fréquentes.
> > > >
> > > > On est d'accord que quand vous dites "de droite", vous dites en réalité "d'extrême droite", on ne parle pas de la droite républicaine classique, c'est bien ça ?
> > >
> > > plus personne vote droite de pecresse
> >
> > Pourtant, l'extrême droite reste une idéologie nauséabonde et dangereuse, contrairement à la droite de Pecresse (ou la droite républicaine dans son ensemble), qui représente des idées modérées et responsables. On peut être d'accord ou non avec eux, mais quand sort du champ républicain et qu'on s'oriente vers les extrêmes - de gauche comme de droite - alors on ne raisonne plus correctement.
> >
> > Ceux qui votent les extrêmes votent avec leurs émotions et se font avoir par le populisme.
>
> Oui, votons Pécresse et Macron, t'as raison.
>
> C'est toi qui est dangereux et nauséabond, on te l'a jamais dis ?
Ce que tu dis n'a aucun sens.
Ça n'a aucun sens parce que dans ta tête tu es le camps du bien.
Mais tu n'es pas le camp du bien.
Le 02 septembre 2023 à 16:32:41 :
Vrai question.Les pseudos identitaires, nationaliste, anti imigration, lepeniste, zemmourien etc etc. Sont en nombre sur internet et les réseaux, mais quasi inexistant dans la vie quotidienne ? Bizarre.
2 choses :
1 - Nous sommes civilisés et acceptons le débat du coup on peut discuter avec nous et nous respectons les autres sauf si abus. Par conséquent à la différence du gauchiste qui hurle 24/7 sur le fait que son yaourt bio n'est pas frais ou autres.. Nous sommes calmes et posés donc difficile ( ou pas en fait ) à distinguer.
2 - Tu vis dans une sphère de clodos shootés et avec un q.i en dessous de 100 et donc pour toi la violence est reine pour se faire reconnaitre dans la rue. Je rajoute que la plupart du temps vous êtes laid, malodorants et surtout stupides.
Du coup les seuls gauchistes qui rencontrent des natios, sont ceux qui sont ouverts et un minimum intelligent, du coup pas toi..
Voilà.
Données du topic
- Auteur
- Thermite7
- Date de création
- 2 septembre 2023 à 16:32:41
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 114