Pourquoi les droitards n'existent QUE sur internet ?
Vrai question.
Les pseudos identitaires, nationaliste, anti imigration, lepeniste, zemmourien etc etc. Sont en nombre sur internet et les réseaux, mais quasi inexistant dans la vie quotidienne ? Bizarre.
J'ai presque 30 ans, ingĂ©, et au bureau sur les 20 on est plus de 15 Ă ĂȘtre de droite (il doit y avoir un gauchiste et les autres c'est des centristes).
Faut bien comprendre que dans ton rĂ©fĂ©rentiel t'as l'impression que tout le monde est de gauche car tu es jeune, mais avec la maturitĂ© (et surtout quand tu commences Ă ĂȘtre indĂ©pendant financiĂšrement), tu trouves de moins en moins de gauchistes
Parce que dans le petit milieu de bourgeois privilĂ©giĂ© dans lequel tu as grandis, bien loin du multiculturalisme et des fils d'immigrĂ©s maghrĂ©bins et africains, il est bien vu d'ĂȘtre de gauche. Dans votre situation, ça n'aurait aucun sens d'ĂȘtre de droite puisque vous ne connaissez pas l'insĂ©curitĂ©, que vous ne subissez aucune pression de l'Islam et que le remplacement n'existe pas dans votre milieu.
Mais chez nous, les prolos, c'est un peu plus nuancé parce que tu vois, ça fait 50 ans qu'on se tape les conséquences de votre bien-pensance de merde.
Donc non, on existe pas que sur internet. On existe juste pas au sein de la classe sociale que tu fréquentes.
Le 02 septembre 2023 Ă 16:35:48 :
J'ai presque 30 ans, ingĂ©, et au bureau sur les 20 on est plus de 15 Ă ĂȘtre de droite (il doit y avoir un gauchiste et les autres c'est des centristes).Faut bien comprendre que dans ton rĂ©fĂ©rentiel t'as l'impression que tout le monde est de gauche car tu es jeune, mais avec la maturitĂ© (et surtout quand tu commences Ă ĂȘtre indĂ©pendant financiĂšrement), tu trouves de moins en moins de gauchistes
je comprends ce que tu veux dire, mais sur le net il y BEAUCOUP de jeune droitards, donc ton argument sur lage nest pas vraiment valable
Le 02 septembre 2023 Ă 16:37:47 :
Parce que dans le petit milieu de bourgeois privilĂ©giĂ© dans lequel tu as grandis, bien loin du multiculturalisme et des fils d'immigrĂ©s maghrĂ©bins et africains, il est bien vu d'ĂȘtre de gauche. Dans votre situation, ça n'aurait aucun sens d'ĂȘtre de droite puisque vous ne connaissez pas l'insĂ©curitĂ©, que vous ne subissez aucune pression de l'Islam et que le remplacement n'existe pas dans votre milieu.Mais chez nous, les prolos, c'est un peu plus nuancĂ© parce que tu vois, ça fait 50 ans qu'on se tape les consĂ©quences de votre bien-pensance de merde.
Donc non, on existe pas que sur internet. On existe juste pas au sein de la classe sociale que tu fréquentes.
je suis Ă la fac, lĂ ou toute les classes sociale se croisent
Le 02 septembre 2023 Ă 16:38:16 :
Tu les reconnais a quoi dans la rue?
je parle des gens que je cotois Ă la fac, cercle dami et ami dami, dans mon club de sport, un peu partout quoi
Le 02 septembre 2023 Ă 16:39:47 :
Ils n'assument pas IRL, je trouve ça idiot parce que ça se voit qu'ils sont d'ED, autant assumer jusqu'au bout
toi tu assumes ?
Le 02 septembre 2023 Ă 16:38:09 :
Le 02 septembre 2023 Ă 16:35:48 :
J'ai presque 30 ans, ingĂ©, et au bureau sur les 20 on est plus de 15 Ă ĂȘtre de droite (il doit y avoir un gauchiste et les autres c'est des centristes).Faut bien comprendre que dans ton rĂ©fĂ©rentiel t'as l'impression que tout le monde est de gauche car tu es jeune, mais avec la maturitĂ© (et surtout quand tu commences Ă ĂȘtre indĂ©pendant financiĂšrement), tu trouves de moins en moins de gauchistes
je comprends ce que tu veux dire, mais sur le net il y BEAUCOUP de jeune droitards, donc ton argument sur lage nest pas vraiment valable
AprĂšs je ne parle pas d'extrĂȘme droite mais plus de droite libĂ©rale. Plus tu grandis et plus tu gagnes d'argent, plus tes idĂ©aux gauchistes tombent gentiment Ă l'eau
Parce que dans le petit milieu de bourgeois privilĂ©giĂ© dans lequel tu as grandis, bien loin du multiculturalisme et des fils d'immigrĂ©s maghrĂ©bins et africains, il est bien vu d'ĂȘtre de gauche. Dans votre situation, ça n'aurait aucun sens d'ĂȘtre de droite puisque vous ne connaissez pas l'insĂ©curitĂ©, que vous ne subissez aucune pression de l'Islam et que le remplacement n'existe pas dans votre milieu.Mais chez nous, les prolos, c'est un peu plus nuancĂ© parce que tu vois, ça fait 50 ans qu'on se tape les consĂ©quences de votre bien-pensance de merde.
C'est l'inverse, y a pas plus a droite que les bourges
Le 02 septembre 2023 Ă 16:39:14 :
Et tu vas naturellement vers des gens privilĂ©giĂ©s comme toi, donc moins propices a ĂȘtre d'extrĂȘme-droite.
Le 02 septembre 2023 Ă 16:40:05 :
parce que le gouvernement est contre leur idĂ©ologie et sâexposer irl, câest risquer de perdre son taff ou de se faire agresser, demande toi pour quoi il nây a pas de feministes au qatar
ayaaaaaa good luck pour reconqurir la france alors
Le 02 septembre 2023 Ă 16:40:38 :
Et tu vas naturellement vers des gens privilĂ©giĂ©s comme toi, donc moins propices a ĂȘtre d'extrĂȘme-droite.
Je sais pas pourquoi tu penses que je suis issu dune classes favorisé car ce nest pas le cas
Non mais tu t'attends a ce que les mecs d'extrĂȘme droite lachent des saluts nazis dans l'amphi pour que tu puisse bien les identifier ou quoi ?
Données du topic
- Auteur
- Thermite7
- Date de création
- 2 septembre 2023 Ă 16:32:41
- Nb. messages archivés
- 160
- Nb. messages JVC
- 114