Ils étaient mariés, 2 enfants, une maison...
SuppriméLe 05 septembre 2023 à 10:36:02 :
Le 05 septembre 2023 à 10:32:23 :
De toutes façons il faut plus se mettre en couple de manière sérieuse, la tentation est trop grande partout aussi bien pour les femmes que pour les hommesLe couple modèle et en bonne santé à définitivement disparu
T'inquiète c'est le but.
Plus de couples, plus de familles, plus de gosses, chacun vit pour soi et son intérêt perso.
Un monde merveilleux nous attend tu va kiffer
Et face à ça il faut aller dans les petits coins de Paradis perdus
J'ai opté pour la Réunion, alors ok les femmes sont peut être les mêmes mais le fit d'avoir un cadre paradisiaque aide à faire passer la pilule
Et comme elles sont croyantes elles ont la peur de dieu et ça c'est la meilleure des garantie
Le 05 septembre 2023 à 10:38:00 :
Le 05 septembre 2023 à 10:36:27 :
De toutes façons il faut plus se mettre en couple de manière sérieuse, la tentation est trop grande partout aussi bien pour les femmes que pour les hommesLe couple modèle et en bonne santé à définitivement disparu
C'est faux, je connais moult couples qui durent autour de moi.
Mais effectivement, pour les hommes, les tentations sont grandes.
C'est différent pour les femmes qui sont bien moins infidèles, sauf quand le couple est mort comme dans le cas exposé par l'auteur.90% des tromperies que j'ai vu sur les 10 dernières années c'était les femmes coupables
Et a chaque fois infidèle avec un homme célibataire?
Dans leur cas le mec a commencé à tromper sa femme à droite à gauche avec es jeunes de 20 ans (il en a 38 actuellement) .
Sa femme à commencé un peu plus tard et ils se sont avoués les faits .
1 baraque qu’ils ont achetés il y a 2 ans (+400k), un van de 70k il y a un an pour partir en vacances avec leur 2 gamins .
Le 05 septembre 2023 à 10:32:26 :
Les femmes occidentales enchaînent les partenaires sexuelles dès l’adolescence , là grande majorité du temps sans préservatif donc leur Ocytocine a disparu, sélection naturelle
C'est faux, les jeunes d'aujourd'hui ont bien moins de rapports sexuels que ceux des gen d'avant.
Donc non, les filles n'enchainent pas, sauf a de rares exceptions.
Cette génération s'est détournée des joies de la chaire et préfére les RS et les JV.
Le 05 septembre 2023 à 10:34:46 :
Les 6-7/10 c’est les pires
Y a que les 9-10/10 qui ont des valeurs un peu serieuses, les autres ont trop besoin de se prouver qu’elles plaisent
Absolument faux
Le 05 septembre 2023 à 10:38:50 :
C'est différent pour les femmes qui sont bien moins infidèles, sauf quand le couple est mort comme dans le cas exposé par l'auteur.90% des tromperies que j'ai vu sur les 10 dernières années c'était les femmes coupables
Et a chaque fois infidèle avec un homme célibataire?
Oui des queutards
Non, l'infidélité est majoritairement masculine.
Ça a toujours été comme ça.
C'est biologique d'ailleurs.
Les femmes trompent lorsque leur relation appartient déjà au passé.
Le 05 septembre 2023 à 10:38:04 :
Le 05 septembre 2023 à 10:36:02 :
T'inquiète c'est le but.
Plus de couples, plus de familles, plus de gosses, chacun vit pour soi et son intérêt perso.
Un monde merveilleux nous attend tu va kifferEt face à ça il faut aller dans les petits coins de Paradis perdus
J'ai opté pour la Réunion, alors ok les femmes sont peut être les mêmes mais le fit d'avoir un cadre paradisiaque aide à faire passer la piluleEt comme elles sont croyantes elles ont la peur de dieu et ça c'est la meilleure des garantie
La meilleure des garanties c'est la pression sociale et familiale comme dans la plupart des pays arabes et anciennement ici en France.
Avant la définition de couple était plus large car les gens vivaient en communauté.
Depuis les gens ne se sentent plus attaché que par un contrat qu'ils peuvent briser facilemet "car ce n'est qu'un bout de papier"
Et c'est encore plus facile car "regarde autour de toi tout le monde divorce c'est banal"
Sélection naturelle.
Seuls certains couples seront élus et finiront ensemble.
Je suis marié
Le 05 septembre 2023 à 10:42:36 :
Sélection naturelle.Seuls certains couples seront élus et finiront ensemble.
Je suis marié
Je vous souhaite que du bonheur khey
Le 05 septembre 2023 à 10:44:28 :
les infirmières c'est facile les pires ptdr
Les soirées des infirmières bordel
Sous prétexte qu'elles travaillent dans la santé elles se sentent obligée de parler exclusivement de cul
Ptn
Dans le pays de l'amour et des amants, on divorce en vendant la maison, en ruinant la famille et la vie des enfants.
Tout ça pour de pauvres batifolages sans conséquences
Franchement si en aimant quelqu'un, on peut pas tolérer quelques aventures extra-conjugales de temps en temps, c'est que vous l'aimez pas
Comme ça me soule, les meufs absolutistes qui ont ce genre de pensées. J'aimerai pas être en couple avec des gens aussi coincés du cul que vous
Bienvenue à la culture américaine puritaine, tocards
Le 05 septembre 2023 à 10:46:41 :
Ptn
Dans le pays de l'amour et des amants, on divorce en vendant la maison, en ruinant la famille et la vie des enfants.
Tout ça pour de pauvres batifolages sans conséquencesFranchement si en aimant quelqu'un, on peut pas tolérer quelques aventures extra-conjugales de temps en temps, c'est que vous l'aimez pas
Comme ça me soule, les meufs absolutistes qui ont ce genre de pensées. J'aimerai pas être en couple avec des gens aussi coincés du cul que vous
Bienvenue à la culture américaine puritaine, tocards
ne pas feed
Le 05 septembre 2023 à 10:41:09 :
Non, l'infidélité est majoritairement masculine.
Ça a toujours été comme ça.
C'est biologique d'ailleurs.
Les femmes trompent lorsque leur relation appartient déjà au passé.
Conneries par contre. Les femmes trompent pour les mêmes raisons que les hommes. Faut arrêter vos sophismes et vos appels à la nature "mmmmmh oui, nous les hommes on est biologiquement en contrôle, on bz ailleurs mais c'est normal. Les femmes, elles, elles vont ailleurs lorsqu'elles t'ont oublié"
Pareil… c’est terrible
Données du topic
- Auteur
- Am3ricanBadass
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 10:30:54
- Date de suppression
- 5 septembre 2023 à 11:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56