Ils étaient mariés, 2 enfants, une maison...
SuppriméIncroyable, je viens d'apprendre que des connaissances se séparent alors qu'ils avaient l'air d'être le couple parfait.
Lui un 8/10, elle une 6.5/10
Il est chef des urgences dans un hôpital et elle infirmière. Il a appris qu'elle l'a trompé plusieurs fois avec un collègue à LUI. Ils se voyaient dans les bois et tout.
Ce cuck a voulu lui donner une seconde chance mais maintenant c'est finito. En plein divorce, maison en vente...puis les gosses...
Ne vous fiez jamais aux apparences.
De toutes façons il faut plus se mettre en couple de manière sérieuse, la tentation est trop grande partout aussi bien pour les femmes que pour les hommes
Le couple modèle et en bonne santé à définitivement disparu
Y a que les 9-10/10 qui ont des valeurs un peu serieuses, les autres ont trop besoin de se prouver qu’elles plaisent
Le 05 septembre 2023 à 10:34:46 :
Les 6-7/10 c’est les pires
Y a que les 9-10/10 qui ont des valeurs un peu serieuses, les autres ont trop besoin de se prouver qu’elles plaisent
Ça par contre c'est réel, plus la meuf descend dans l'échelle de la beauté plus elle a le besoin de plaire et de séduire
Le 05 septembre 2023 à 10:32:23 :
De toutes façons il faut plus se mettre en couple de manière sérieuse, la tentation est trop grande partout aussi bien pour les femmes que pour les hommesLe couple modèle et en bonne santé à définitivement disparu
T'inquiète c'est le but.
Plus de couples, plus de familles, plus de gosses, chacun vit pour soi et son intérêt perso.
Un monde merveilleux nous attend tu va kiffer
Consonne T
Voyelle O
Voyelle U
Consonne T
Voyelle E
Consonne S
J'ai un petit 6 lettres Laurent
Oui avec ?
TOUTES
De toutes façons il faut plus se mettre en couple de manière sérieuse, la tentation est trop grande partout aussi bien pour les femmes que pour les hommesLe couple modèle et en bonne santé à définitivement disparu
C'est faux, je connais moult couples qui durent autour de moi.
Mais effectivement, pour les hommes, les tentations sont grandes.
C'est différent pour les femmes qui sont bien moins infidèles, sauf quand le couple est mort comme dans le cas exposé par l'auteur.
Il s'attendait à quoi ?
Le 05 septembre 2023 à 10:36:27 :
C'est faux, je connais moult couples qui durent autour de moi.
Mais effectivement, pour les hommes, les tentations sont grandes.
C'est différent pour les femmes qui sont bien moins infidèles, sauf quand le couple est mort comme dans le cas exposé par l'auteur.
90% des tromperies que j'ai vu sur les 10 dernières années c'était les femmes coupables
Données du topic
- Auteur
- Am3ricanBadass
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 10:30:54
- Date de suppression
- 5 septembre 2023 à 11:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC