Topic de Am3ricanBadass :

Ils étaient mariés, 2 enfants, une maison...

Supprimé

Incroyable, je viens d'apprendre que des connaissances se séparent alors qu'ils avaient l'air d'être le couple parfait.

Lui un 8/10, elle une 6.5/10

Il est chef des urgences dans un hôpital et elle infirmière. Il a appris qu'elle l'a trompé plusieurs fois avec un collègue à LUI. Ils se voyaient dans les bois et tout.

Ce cuck a voulu lui donner une seconde chance mais maintenant c'est finito. En plein divorce, maison en vente...puis les gosses...

Ne vous fiez jamais aux apparences.

De toutes façons il faut plus se mettre en couple de manière sérieuse, la tentation est trop grande partout aussi bien pour les femmes que pour les hommes

Le couple modèle et en bonne santé à définitivement disparu

Les femmes occidentales enchaînent les partenaires sexuelles dès l’adolescence , là grande majorité du temps sans préservatif donc leur Ocytocine a disparu, sélection naturelle :)
t'as juste la version du mec là non ? s'il faut lui aussi il se tartinait des infirmieres et aides soignante
C'est cool la libération des moeurs n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
les hopitaux et les aéroports = baisodrome
Les 6-7/10 c’est les pires :ok:
Y a que les 9-10/10 qui ont des valeurs un peu serieuses, les autres ont trop besoin de se prouver qu’elles plaisent :ok:

Le 05 septembre 2023 à 10:34:46 :
Les 6-7/10 c’est les pires :ok:
Y a que les 9-10/10 qui ont des valeurs un peu serieuses, les autres ont trop besoin de se prouver qu’elles plaisent :ok:

Ça par contre c'est réel, plus la meuf descend dans l'échelle de la beauté plus elle a le besoin de plaire et de séduire

Le 05 septembre 2023 à 10:32:23 :
De toutes façons il faut plus se mettre en couple de manière sérieuse, la tentation est trop grande partout aussi bien pour les femmes que pour les hommes

T'inquiète c'est le but.
Plus de couples, plus de familles, plus de gosses, chacun vit pour soi et son intérêt perso.
Un monde merveilleux nous attend tu va kiffer :)

Consonne T
Voyelle O
Voyelle U
Consonne T
Voyelle E
Consonne S

J'ai un petit 6 lettres Laurent

Oui avec ?

TOUTES

C'est faux, je connais moult couples qui durent autour de moi.
Mais effectivement, pour les hommes, les tentations sont grandes.
C'est différent pour les femmes qui sont bien moins infidèles, sauf quand le couple est mort comme dans le cas exposé par l'auteur.

Le pire du pire c’est les anciennes grosses, y a pas pire infidèle (et en plus c’est des grosses S au lit, elles te parlent meme pas de capotes :malade:)
Infirmière :rire:
Il s'attendait à quoi ? :rire:

Le 05 septembre 2023 à 10:36:27 :

C'est faux, je connais moult couples qui durent autour de moi.
Mais effectivement, pour les hommes, les tentations sont grandes.
C'est différent pour les femmes qui sont bien moins infidèles, sauf quand le couple est mort comme dans le cas exposé par l'auteur.

90% des tromperies que j'ai vu sur les 10 dernières années c'était les femmes coupables :)

Données du topic

Auteur
Am3ricanBadass
Date de création
5 septembre 2023 à 10:30:54
Date de suppression
5 septembre 2023 à 11:03:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC