Il plonge dans la Seine : on l'expédie en Tunisie
Le 31 août 2023 à 10:44:45 :
Le 31 août 2023 à 10:43:56 :
C'est vrai qu'il n'a pas tord, des violeurs et des assassins ne sont pas expulsés, alors les mecs qui font un plongeon dans la Seine c'est clairement pas la prioritéEn tout cas ce topic permet de constater la totale incompréhension des types du FOROM sur le modèle de fonctionnement de l'immigration en France
Il y a pas grand chose à comprendre
Le 31 août 2023 à 10:43:26 :
Le 31 août 2023 à 10:41:53 :
Je croyais qu'il n'y avait pas d'expulsions ?C'est beaucoup plus courant qu'on le croit. Tout le problème vient surtout d'un mensonge éhonté de bons nombres d'immigrés sur leur âge. Dès qu'ils sont déclaré mineur, ils ont tous les droits et ont suffisamment de temps pour être en règle, même en foutant le minimum. A partir de là, mariage ou regroupement familiale et c'est finito
Quand on écoute les médias, expulser des maghrébins est impossible faute de laissés passers consulaires...
Visiblement c'est possible et il y en a. Bonne nouvelle du jour
Le 31 août 2023 à 10:34:57 :
Wtf il y a aucune logique dans ce paysDes violeurs et assassins en puissances sont jamais expulsés
Sans parler des simples petits délits
Mais un type qui plonge dans la Seine est viré dans la minute ?Je pige plus rien à la France
Tu as un retard mental ou quelque chose comme ça ?
Le 31 août 2023 à 10:50:34 :
Wtf il y a aucune logique dans ce paysDes violeurs et assassins en puissances sont jamais expulsés
Mais un type qui plonge dans la Seine est viré dans la minute ?Je pige plus rien à la France
C'est juste un gaucho qui essaye de convaincre maladroitement les kheys de droite qu'expulser des clandestins est une mauvaise chose.
Le 31 août 2023 à 10:52:37 :
Le 31 août 2023 à 10:50:34 :
C'est juste un gaucho qui essaye de convaincre maladroitement les kheys de droite qu'expulser des clandestins est une mauvaise chose.
Données du topic
- Auteur
- milkywaves
- Date de création
- 31 août 2023 à 10:33:23
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33