Topic de MilkyWaves :

Il plonge dans la Seine : on l'expédie en Tunisie

https://twitter.com/eva__nora/status/1696938272214200760

Un clandestin Tunisien a la brillante idée de faire un plongeon en caleçon dans la Seine. On lui colle une OQTF et il est dans l'avion direction le bled.

Traduction de ce qu'il dit dans l'avion : « Salut les gars, moi c'est Kais, le mec qui a sauté dans la Seine à côté de la Tour Eiffel. Pour ce saut, hier la police m'a interpellé, et m'ont emmené dans un centre de rétention administrative [...]

Et aujourd'hui ils m'ont forcé à monter dans l'avion. Ils vont me ramener en Tunisie. À cause de ce simple saut. Un Français, qui va souvent en Tunisie, m'a dit “ton sac à dos et direction Bab Alioua” [...]
Le mec se fout ouvertement de ma gueule. Juste pour un petit saut de rien du tout dans la Seine ils me renvoient, vraiment je ne comprends rien. Cette vie de chien là... ».

(NDLT : c'est une expression tunisienne qui signifie “rentre dans ton bled”, Bab Alioua étant un endroit dans le centre-ville de Tunis d'où partent et arrivent les ploucs de Tunisie, pour faire simple, afin d'aller et revenir de leur bled.)

Wtf il y a aucune logique dans ce pays

Des violeurs et assassins en puissances sont jamais expulsés
Sans parler des simples petits délits
Mais un type qui plonge dans la Seine est viré dans la minute ?

Je pige plus rien à la France

Il est pas dans l'avion parce qu'il a sauté dans la seine, il est dans l'avion parce que c'est un putain de clandestin de merde

Le 31 août 2023 à 10:37:00 :
Il est pas dans l'avion parce qu'il a sauté dans la seine, il est dans l'avion parce que c'est un putain de clandestin de merde

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/7/1552829407-risi-drift.png

J'ai explose à la transition plongeon/avion

Qu'est ce que tu veux dire ? Le mec est clandestin et ne trouve rien de mieux que de se faire remarquer.

Ça en dit long sur ce que pense ce genre de gars, ils se pensent intouchables et voient la France comme un pays laxiste (a raison).

Sélection naturelle.

Voilà une action rondement mené https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
Il est dans l'avion parce que la Seine c'est sacré depuis les JO, une fois que ça sera terminé ça sera le bordel à nouveau.

Le 31 août 2023 à 10:34:57 :
Wtf il y a aucune logique dans ce pays

Des violeurs et assassins en puissances sont jamais expulsés
Sans parler des simples petits délits
Mais un type qui plonge dans la Seine est viré dans la minute ?

Je pige plus rien à la France

Vraie question: tu as essayé de t'intéresser à tout ça au moins, même un peu ?

Il est clandestin
Il a sauté
Les flics sont venus le récupéré car il est zinzin et que oui tu ne peux pas nager dans la Seine comme tu en aurais envie
Ils ont constaté que le type n'avait rien à foutre sur le territoire
Ils l'ont dégagé

Fin

Je croyais qu'il n'y avait pas d'expulsions ?

Le 31 août 2023 à 10:41:53 :
Je croyais qu'il n'y avait pas d'expulsions ?

C'est beaucoup plus courant qu'on le croit. Tout le problème vient surtout d'un mensonge éhonté de bons nombres d'immigrés sur leur âge. Dès qu'ils sont déclaré mineur, ils ont tous les droits et ont suffisamment de temps pour être en règle, même en foutant le minimum. A partir de là, mariage ou regroupement familiale et c'est finito

C'est vrai qu'il n'a pas tord, des violeurs et des assassins ne sont pas expulsés, alors les mecs qui font un plongeon dans la Seine c'est clairement pas la priorité

Les forumeurs: heureux comme jamais :)

Ce qu'ils ont oublié: le même clandestin avait pointé leur petite soeurette, il n'aurait jamais été expulsé :)

Le 31 août 2023 à 10:43:56 :
C'est vrai qu'il n'a pas tord, des violeurs et des assassins ne sont pas expulsés, alors les mecs qui font un plongeon dans la Seine c'est clairement pas la priorité

En tout cas ce topic permet de constater la totale incompréhension des types du FOROM sur le modèle de fonctionnement de l'immigration en France :hap:

Mérité.nonobstant beau plongeon.
Mes frères tunisiens ont du talent.
Quel con, j'ai honte.

Le 31 août 2023 à 10:39:59 :
AYAAAAA NATURELLE

Données du topic

Auteur
MilkyWaves
Date de création
31 août 2023 à 10:33:23
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 257