[HELP] Ma copine a grossis, je vais péter un plomb
L'OP tu es vraiment ignoble avec ta meuf, t'as vu comment tu parles d'elle ?
" j'ai honte de son corps "
quitte la pour elle stp
Si tu la quitte elle trouvera le courage de se reprendre en main COMME PAR HSARD.
Tu es complétement acquis, ca restera comme ça tant que tu seras avec.
Le 24 août 2023 à 22:23:43 Gilberix a écrit :
Si tu la quitte elle trouvera le courage de se reprendre en main COMME PAR HSARD.Tu es complétement acquis, ca restera comme ça tant que tu seras avec.
Elle va se remettre au sport et deviendra une méga bombasse THICC avec le gras qui reste dans les seins et le boulard. Tu auras le seum
Le 24 août 2023 à 22:25:24 :
Le 24 août 2023 à 22:23:43 Gilberix a écrit :
Si tu la quitte elle trouvera le courage de se reprendre en main COMME PAR HSARD.Tu es complétement acquis, ca restera comme ça tant que tu seras avec.
Elle va se remettre au sport et deviendra une méga bombasse THICC avec le gras qui reste dans les seins et le boulard. Tu auras le seum
c'est vraiment ça, chez certaines femmes tout est bien réparti, mais chez d'autres c'est petits seins etc
Le 24 août 2023 à 22:23:29 :
L'OP tu es vraiment ignoble avec ta meuf, t'as vu comment tu parles d'elle ?" j'ai honte de son corps "
quitte la pour elle stp
Désolé mais j'ai accumulé trop de colère et de frustration après tous les efforts et la bienveillance que j'ai ait pour elle. Elle ne prend ma en considération mon mal être bah maintenant j'en ai marre
Le 24 août 2023 à 22:32:49 :
Bah écoute tu lui en à parler elle à fait son choix maintenant quitte la si tu veux pas finir avec une truie
Tant pis si elle refuse de cataboliser elle ne me verra plus jamais
Le 24 août 2023 à 22:22:06 :
vous vous rendez pas compte de vos paroles comment ca jette la peut-être qu’elle se sent mieux comme ça c’est tout.
Les hormones / médoc contraceptif peuvent faire grossir aussi puis tant mieux si elle grossit avec toi ça veut dire qu’elle se sent bien à tes côtés.
Elle mérite mieux que toi espèce de sous-homme
Premier béta
Surpoids = risque de problème de santé
Si elle n'est même pas capable de prendre soin de sa santé alors comment imaginer fonder une famille avec elle.
Elle ne s'occupera probablement pas correctement de tes gosses.
Si tu venais à avoir un problème de santé grave elle ne serait pas capable de s'occuper de toi non plus (et te larguerait certainement)
De mon point de vue c'est un signe qui indique un comportement global pas en phase avec ma vision de la vie. Après tout le monde n'a certainement pas le même point de vue que moi. De plus, cela fait quelques temps que tu es avec elle donc l'analyse est à mettre dans son contexte.
Le 24 août 2023 à 22:22:36 :
Elle a bien le droit de manger, non ?
Ça c'est bien vrai
Je sais pas ce qui est le plus dangereux pour la santé d'une meuf entre être grasse comme un loukoum ou être en couple avec l'op...
La pauvre cumule les deux!
Tu devrais être content avec ta magalax mon khey
Le 24 août 2023 à 22:23:37 :
Je connais des femmes qui font ce poids et tout est bien réparti c'est incroyable
Arrête de cope faty
Données du topic
- Auteur
- Banditpuant
- Date de création
- 24 août 2023 à 21:56:09
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 135