[HELP] Ma copine a grossis, je vais péter un plomb
Ça va faire 3ans que je suis avec ma copine, tout se passe bien, sauf une chose ; elle a pris du poids, beaucoup de poids
Quand je l'ai connu elle avait un poids tout à fait normal, je dirai peut être 45-50kilos pour 1m65 sauf que maintenant elle en fait 75... Elle est grasse comme pas possible alors que moi je suis sportif et je n'ai pas changé d'un poil depuis qu'on est ensemble.
Quand je lui en parle elle me dit que je dois l'aimer comme elle est sinon, ça veut dire que je ne l'aime pas... Bref elle est dans le déni total, moi j'ai perdu toute attirance et libido pour elle sans parler du fait que j'ai honte de son corps en public, j'ai l'impression de mériter bien mieux.
A ma place vous feriez quoi ? En sachant que sur tout le reste ça se passe bien et que sur le plan émotionnel j'ai quand même encore de l'amour pour elle.
Ah oui et je précise, j'ai rencontré une meuf a mon taff avec qui je sent qu'il y a moyen, il y a pas mal de rapprochements et ça faisait longtemps que je n'avais pas éprouve de désir pour une meuf (celle-ci s'entretient et à un beau corps) mais je compte pas pour autant tromper ma copine, disons juste que ça m'a troublé et je me rend compte que je passe acoté de certaines choses tout ça parceque ma meuf est une flemmarde et elle consomme abusivement de la bouffe.
Elle est aller chercher un mec qui s'en foutait de son poid mdr au final ça m'a brisé
Donc quitte la avant qu'elle te brise
Qu elle arrête les chips et le cassoulet si elle t aime vraiment.
L'amour c est un minimum d effort et de désir pour l autre, facile de rejeter la faute sur toi lorsque la courbe est clairement en sa défaveur.
Ok le pedo
Le 24 août 2023 à 21:58:05 :
6 ans avec la mienne : from 65 to 90 kilosJe suis un go muscu de 85 kilos
Ça te fait quoi, tu le prends bien au quotidien ?
Le 24 août 2023 à 21:57:44 :
Fait gaff moi ça ses finit comme ça
Elle est aller chercher un mec qui s'en foutait de son poid mdr au final ça m'a brisé
Donc quitte la avant qu'elle te brise
T'as pas la haine contre elle ? Parcequelle est doublement fautive la
Les meufs elles te sortent des trucs des fois pour excuser leur laisser aller tes pas prêt
Ahí, c'est pour ça que quand je discute avec une femme j'aborde toujours ce sujet "est ce que tu seras prête à essayer de perdre du poids si je te demande de le faire ?"
Les choses à faire sont : fais toi même les repas, et fais en sorte que ce soit low calorie + essayé de l'emmener au sport avec toi (peut être la salle)
Après tout ça ce n'est pas infaillible, tu ne seras pas toujours derrière son dos pour savoir si elle est en train de manger des saloperies
Bref pas grand chose à faire au final, mais elle fait qu'elle n'écoute rien est très mauvais signe pour le couple
Le 24 août 2023 à 21:59:25 :
Le 24 août 2023 à 21:57:44 :
Fait gaff moi ça ses finit comme ça
Donc quitte la avant qu'elle te briseT'as pas la haine contre elle ? Parcequelle est doublement fautive la
T'imagine même pas comment je la déteste
Le 24 août 2023 à 21:59:36 :
Mickey ??
On en est pas encore là dieu merci, elle est grosse pas obese
T'as encore plus d'elle, elle occupe un peu plus de ton espace et celui de ton cœur
N'est-ce pas merveilleux ?
Données du topic
- Auteur
- Banditpuant
- Date de création
- 24 août 2023 à 21:56:09
- Nb. messages archivés
- 139
- Nb. messages JVC
- 135