Debuter le skate, ça vaut le coup ?
Apres franchement je suis pauvre avec mon sport actuel et quand je vois que les skates c'est 100 balles mini pour de la quali.. bah ça me rebute un peu quoi. Irl j'ai vu des gars glisser (gentiment hein) sur la route, heureusement sans voiture donc je vois mal comment c'est sécurisant alors que y a meme pas de freins mais je le compare trop au vélo. J'aimerai bien essayer surtout pour des petites figures classes et en vrai si ça marche bien et que je peut aller en cours plus vite qu'à pied pourquoi pas mais ça serait pas tout de suite je sais.
Pour ce qui est du prix je trouve ça bien trop élevé. Y a pas moyen de gratter dessus ? Le problème c'est que j'y connais que dalle. En occasion ça vaut le coup ? Ça coûte combien?
Ou c'est mort en occasion le grip etc sera abîmé ?
Merci d'avance
Le 05 septembre 2023 à 00:06:06 :
Lance toi c'est genial khey
D'accord merci khey mais comment je fait pour en choisir un et y a moyen d'en trouver pour le moins cher possible? En occaz ça passe ou le prix change pas pour l'état qu'il en est ?
Je maitrise encore très bien, mais j'ai peur de prendre des risques maintenant.
Je n'ai plus la fougue d'antan.
3.6 flip, impossible, hardflip, no comply.
Je sais, car quand je vois des 2000 qui skatent, je teste leurs boards vite fait.
Le 05 septembre 2023 à 00:31:19 :
absolument pas tu seras jamais bon c'est un sport qu'il faut commencer très jeune
Bah en vrai cetait juste pour essayer et j'ai un style de skateur niveau vetement donc ça aurait pu être sympa mais bon toute façon mon sport principal c'est le vélo et ça le sera toujours, le skate c'est juste comme ça pour tester si tu penses que c'est mort alors tant pis
Pour les grosses figures c’est mort . T’es obligé de passer par des gamelles que seul le corps d’un enfant / adolescent peut facilement assumer + les figures sont trop difficiles à assimiler il faut des années à la mémoire musculaire pour que ça rentre .
En revanche, tu peux tout à fait acheter un cruiser et apprendre à te déplacer et kiffer le skate de cette manière. ( y’aura des chutes obligatoire je préviens )
Le 05 septembre 2023 à 00:35:07 :
si t'es jeune et deter et que t'a pas peur de te faire mal , fonce , c'est très répétitif après , et je te conseille de monter toi -meme ta planche ça revient à moins chère , par contre en dessous de 100e c'est chaud pour une planche quali
En board seul, sans les trucks et les roues, tu peux t'en tirer pour 50 euros dans mes souvenirs.
Certes une moche, mais vu que quand tu fais 2-3 boardslides, ça ressemble plus à rien...
Autant en prendre une sans rien.
Le 05 septembre 2023 à 00:33:51 :
Bah déjà tu veux un skate pour rouler ou faire des tricks, pcq c'est pas pareil
J'imagine qu'avec le skate de trick on peut quand même fait un petit 300m ? Quitte à choisir clairement un skate de trick je dirait
Le 05 septembre 2023 à 00:35:33 :
Le 05 septembre 2023 à 00:32:40 :
Ca dépend ta quel âge? Si ta plus de 25 ans c'est finito ca sert à rienEdit: Même plus de 20 ans c'est compliqué
17
C'est jouable si tas pas peur de te faire mal tout le temps, d'avoir les coudes et genoux éclatés, faut pouvoir boucler pendant des heures sur un mouvement simple, et répéter sans cesse les même choses tout en ce cassant la gueule régulièrement
Données du topic
- Auteur
- Yakynrl
- Date de création
- 5 septembre 2023 à 00:03:11
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 185