Topic de QuesquneFille :

Torsion testiculaire, j attends sos médecin depuis 2h

Le 04 septembre 2023 à 23:54:42 :
post dans le doute + fake tu serais pas en train de faire un topic et tes parents seraient pas en mode osef

100%nofake. Je suis cloué au lit, si je bouge la douleur revient. Mes parents sont irresponsables et n'ont pas envie d'attendre aux urgences. Ils attendent toujours SOS médecin. Mais je pense qu'on va pas tarder à aller aux urgences car il est toujours pas là :)

J'espère que je ne vais pas attendre 5h

Appel le samu khey, t'es littéralement en train de faire un infarctus testiculaire, ça va nécroser
Tu vas pas attendre 5h aux urgences et dans tous les cas le médecin ne pourra rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489849680-img-20170318-160705.png

Le 05 septembre 2023 à 00:02:00 :

Le 04 septembre 2023 à 23:54:42 :
post dans le doute + fake tu serais pas en train de faire un topic et tes parents seraient pas en mode osef

100%nofake. Je suis cloué au lit, si je bouge la douleur revient. Mes parents sont irresponsables et n'ont pas envie d'attendre aux urgences. Ils attendent toujours SOS médecin. Mais je pense qu'on va pas tarder à aller aux urgences car il est toujours pas là :)

J'espère que je ne vais pas attendre 5h

Mais sos médecin va rien faire a part te dire de go urgence khey, appel le 15 ou engueule tes parents pour qu'ils t'amènent

Le 05 septembre 2023 à 00:01:05 :
Si tu deviens stérile, romps les ponts à jamais avec les insectes z blaireaux de parents

Après tu me diras, vu que t'as l'air d'une serpillière c'est peut être pas plus mal que la lignée s'arrête là

C'est pas faux ahi, mais de toute façon torsion ou pas, ma lignée s'arrête avec moi

Le 04 septembre 2023 à 23:40:14 :
Mes parents ne veulent pas flemme d'attendre ils me disent. Ils insistent pour attendre le médecin ça fait 2h30 de torsion, putain, j'ai la haine

bordel sans vouloir les insulter c'est quoi ces parents? :malade:
et post dans le doute bien sûr

Si nofake tu as déjà perdu ta couille. Ça m'est arrivé vers mes 14 ans mes parents ont appelé le samu direct et j'étais à dix minutes de perdre ma couille avant de me faire opérer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

Ça m'est déjà arrivé et c'est passé.

Des fois la couille se vrille mais se remet bien.

Le 05 septembre 2023 à 00:11:11 :
C'est bon on y va enfin

t'as quel âge l'op? :(
Normalement dès 16 ans tu peux go urgence/hôpital sans l'aval de tes parents :(

Tiens nous au courant khey

Le 05 septembre 2023 à 00:13:27 :

Le 05 septembre 2023 à 00:11:11 :
C'est bon on y va enfin

t'as quel âge l'op? :(
Normalement dès 16 ans tu peux go urgence/hôpital sans l'aval de tes parents :(

J'ai 21, certes mais j'ai besoin qu'on m y emmène en voiture

Le 05 septembre 2023 à 00:13:26 :
Ça m'est déjà arrivé et c'est passé.

Des fois la couille se vrille mais se remet bien.

J'espère mais ça fait 3 h que j'ai une douleur supportable assis sans bouger mais elle est continue

Le 04 septembre 2023 à 23:51:58 :

Le 04 septembre 2023 à 23:50:54 :
Si t'es majeur tu n'as pas besoin de la benediction de tes parents pour aller aux urgences. Si tu es mineur non plus quand ca touche a ta santé. Tu laches ton tel et tu files aux urgences^^.

Le problème est que je peux à peine marcher à cause de la douleur, j'ai besoin qu'on m'amène en voiture

Appel un taxi ou un Uber

Ne pas appeler les urgences quand c'est une urgence :rire:
L'op en testicouilles :rire:

Le 05 septembre 2023 à 00:21:23 :
J'y suis enfin

Dis nous quand t'as vu quelqu'un
Prépare toi a te faire palper les couilles par l'interne 9/10

J'ai une douleur au testicule droit uniquement mais rien d'alarmant après le palpage de la milf 7/10 . Je vais faire des tests pour être sûr
Aux USA t'aurais une ambulance dans les 15 minutes qui suivent l'appel :)

Données du topic

Auteur
QuesquneFille
Date de création
4 septembre 2023 à 23:27:41
Nb. messages archivés
76
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 302