Torsion testiculaire, j attends sos médecin depuis 2h
Le 04 septembre 2023 à 23:46:23 :
2h30 t'as encore quelques heures de marge. Par contre faut vraiment aller à l'hôpital maintenant
Ça change rien, y aura pas d'urologue de garde qui prendra en charge une bête torsion à cette heure là, il peut bien attendre jusqu'à demain matin
Le 04 septembre 2023 à 23:46:00 :
Le 04 septembre 2023 à 23:28:44 :
Non torsion c'est vraiment une urgence, tu devrais pas attendre à l'hôpitalOh que si, jamais l'urologue va venir en urgence pour une torsion, il attendra demain matin 8h
Non c'est prioritaire vu qu'il y a un risque de dommage irréversible. T'attends pas pour ce genre de cas
Le 04 septembre 2023 à 23:47:14 :
Le 04 septembre 2023 à 23:46:23 :
2h30 t'as encore quelques heures de marge. Par contre faut vraiment aller à l'hôpital maintenantÇa change rien, y aura pas d'urologue de garde qui prendra en charge une bête torsion à cette heure là, il peut bien attendre jusqu'à demain matin
Évidemment que les chir opèrent de nuit pour une torsion tu crois quoi le low tu troll?
elle me répond littéralement: bah...
Le 04 septembre 2023 à 23:47:16 :
Non torsion c'est vraiment une urgence, tu devrais pas attendre à l'hôpitalOh que si, jamais l'urologue va venir en urgence pour une torsion, il attendra demain matin 8h
Non c'est prioritaire vu qu'il y a un risque de dommage irréversible. T'attends pas pour ce genre de cas
T'as pas l'air de connaître le fonctionnement des hôpitaux, l'auteur nous dira des nouvelles. Je te garantis qu'il sera pas opéré avant demain matin, il aurait mieux fait de se faire la torsion à 19h
Le 04 septembre 2023 à 23:50:54 :
Si t'es majeur tu n'as pas besoin de la benediction de tes parents pour aller aux urgences. Si tu es mineur non plus quand ca touche a ta santé. Tu laches ton tel et tu files aux urgences^^.
Le problème est que je peux à peine marcher à cause de la douleur, j'ai besoin qu'on m'amène en voiture
Le 04 septembre 2023 à 23:49:11 :
Le 04 septembre 2023 à 23:47:16 :
T'as pas l'air de connaître le fonctionnement des hôpitaux, l'auteur nous dira des nouvelles. Je te garantis qu'il sera pas opéré avant demain matin, il aurait mieux fait de se faire la torsion à 19h
Si c'est ça RIP mon testiboule
Le 04 septembre 2023 à 23:48:38 :
Mes parents font l'autruche. J'ai dit à ma mère que je vais être stéril si on y va pas,
elle me répond littéralement: bah...
Je pense que dans une situation pareil, j'aurais tellement eu la haine que mère ou pas je l'aurait défoncé
Et je dis ça en étant le mec le plus cool et calme du monde, je comprends pas comment tu peux te laisser faire pour un truc aussi grave l'op
Le 04 septembre 2023 à 23:51:58 :
Le 04 septembre 2023 à 23:50:54 :
Si t'es majeur tu n'as pas besoin de la benediction de tes parents pour aller aux urgences. Si tu es mineur non plus quand ca touche a ta santé. Tu laches ton tel et tu files aux urgences^^.Le problème est que je peux à peine marcher à cause de la douleur, j'ai besoin qu'on m'amène en voiture
Sur ton tel, le 15 c'est le samu/urgence. Tu les appelles et ils viendront te chercher si c'est une urgence.
Magne toi d'appeler le 15 putain (samu)
Faut tout vous dire ou quoi
Si tu deviens stérile, romps les ponts à jamais avec les insectes z blaireaux de parents
Après tu me diras, vu que t'as l'air d'une serpillière c'est peut être pas plus mal que la lignée s'arrête là
Données du topic
- Auteur
- QuesquneFille
- Date de création
- 4 septembre 2023 à 23:27:41
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 75