Dans 24h à peu près : Starfield
SuppriméLe 31 août 2023 à 00:43:19 :
Le 31 août 2023 à 00:42:17 :
Le 31 août 2023 à 00:41:20 :
Le 31 août 2023 à 00:40:46 :
Mes 14 jours de game pass finissent le 1er septembre obligé de payer plein pot pour jouer ayaaC’est 10€ je crois le GP pour un mois
Sinon fallait prendre l’offre du GO plus tard
Est que starfield est dispo sur le gamepass console a 10e comme tu dis ? Ou faut prendre le ultimate a 15e?
L’offre à 10€ est suffisante, mais tu pourras y jouer que le 6
Je vais prendre 1 mois pour tester le jeu
Le 31 août 2023 à 00:14:20 :
Ce jeu risque vraiment d’être bien à ce point ?
Avec des mods
Le 31 août 2023 à 00:43:22 :
Ça va être du classique Bethesda : jeu sympa mais potentiel inexploité, puis dans 2 ans les mod rendront le jeu très bon/excellent et Bethesda récoltera des lauriers sur le dos de dev indépendant
Skyrim a fait 60M de ventes au total, Starfield, qui est plus ambitieux et qui facilite l’implantation des mods, va probablement devenir le jeu le plus vendu de toute l’histoire du JV
« Non c'est juste que la seule maniere de juger correctement un jeu... c'est d'y jouer ? «
Bah non enfaite si le jeu est full bug. Ram. Ennuyant les éclaireurs te le signale et tu évite de claquer 70€ pour une bouse comme ce jeu. Mais faut avoir bac + 7 mini pour économiser sont argent avec ce genre d’astuce
Le 31 août 2023 à 00:46:47 :
« Non c'est juste que la seule maniere de juger correctement un jeu... c'est d'y jouer ? «Bah non enfaite si le jeu est full bug. Ram. Ennuyant les éclaireurs te le signale et tu évite de claquer 70€ pour une bouse comme ce jeu. Mais faut avoir bac + 7 mini pour économiser sont argent avec ce genre d’astuce
Que tu le depenses maintenant ou dans 1 an tu economises pas d'argent , mais faut être bac+8 pour le comprendre
(Car oui on sait que vous finirez par jouer au jeu)
« Non c'est juste que la seule maniere de juger correctement un jeu... c'est d'y jouer ? «Bah non enfaite si le jeu est full bug. Ram. Ennuyant les éclaireurs te le signale et tu évite de claquer 70€ pour une bouse comme ce jeu. Mais faut avoir bac + 7 mini pour économiser sont argent avec ce genre d’astuce
Le 31 août 2023 à 00:48:53 :
Que tu le depenses maintenant ou dans 1 an tu economises pas d'argent , mais faut être bac+8 pour le comprendre
(Car oui on sait que vous finirez par jouer au jeu)
Suffit d'attendre une promotion au pire
Ça sert à rien de l'acheter
« Que tu le depenses maintenant ou dans 1 an tu economises pas d'argent , mais faut être bac+8 pour le comprendre
(Car oui on sait que vous finirez par jouer au jeu) »
Et non pas pour moi en tout cas cyber punk je voulais l’acheter mais retour degeulase. Je l’ai jamais acheter et j’ai rien louper.
Le 31 août 2023 à 00:52:08 :
« Que tu le depenses maintenant ou dans 1 an tu economises pas d'argent , mais faut être bac+8 pour le comprendre(Car oui on sait que vous finirez par jouer au jeu) »
Et non pas pour moi en tout cas cyber punk je voulais l’acheter mais retour degeulase. Je l’ai jamais acheter et j’ai rien louper.
Le 31 août 2023 à 00:53:02 :
Le 31 août 2023 à 00:52:08 :
« Que tu le depenses maintenant ou dans 1 an tu economises pas d'argent , mais faut être bac+8 pour le comprendre(Car oui on sait que vous finirez par jouer au jeu) »
Et cyperpunk
« Je vais up ce topic Timeo, tu me présenteras tes excuses «
Je dégusterais vos larme pleine de sel quand vous hurlerez a l’arnaque
Données du topic
- Auteur
- _Misanthropie_
- Date de création
- 30 août 2023 à 21:00:50
- Date de suppression
- 26 septembre 2023 à 22:06:00
- Supprimé par
- Auteur