Dans 24h à peu près : Starfield
SuppriméCe qui me refroidi le plus c'est l'ennui.
J'espère qu'on va pas s'y faire chier à la course aux matériaux comme NMS.
Et que ça sera un véritable Bethesda
« Top5 des ventes steams depuis plusieurs mois, je prédis 1M+ de joueurs connectés simultanément«
Faut vraiment être golmon pour pré acheter un jeu sans attendre les premiers retour
[00:37:57] <timeo103>
« Top5 des ventes steams depuis plusieurs mois, je prédis 1M+ de joueurs connectés simultanément«Faut vraiment être golmon pour pré acheter un jeu sans attendre les premiers retour
Les mecs apprendront jamais
Pour ca ubisoft blizuard et activision se font tojjours autant de thunes
Les games sont intellectuellement inaptes
Le 31 août 2023 à 00:37:57 :
« Top5 des ventes steams depuis plusieurs mois, je prédis 1M+ de joueurs connectés simultanément«Faut vraiment être golmon pour pré acheter un jeu sans attendre les premiers retour
Faut vraiment être un golmon pour se faire un avis sur un jeu sur des " retours " et pas en y jouant soi même
Le 31 août 2023 à 00:39:13 :
[00:37:57] <timeo103>
Les mecs apprendront jamais
Pour ca ubisoft blizuard et activision se font tojjours autant de thunes
Les games sont intellectuellement inaptes
" intellectuellement "
C'est des jeux videos hein, c'est pas le dernier sonnet de Gérard de Nerval
Le 31 août 2023 à 00:38:31 :
Vérité : skyrim dans l'espace (c'est pas une critique hein, au contraire,vmais calmons nous)
Si c'est réellement Skyrim dans l'espace alors il sera un jeu qui va marquer plusieurs générations de joueurs
Le 31 août 2023 à 00:37:27 :
Ce qui me refroidi le plus c'est l'ennui.J'espère qu'on va pas s'y faire chier à la course aux matériaux comme NMS.
Et que ça sera un véritable Bethesda
Il y aura certainement du farm de matériaux braindead, mais le gameplay est intéressant, les possibilités RPG nombreuses, et les quêtes annexes/principales/de factions sont immenses
J'en ai bien peur mais j'éspere me tromper vraiment...
Le 31 août 2023 à 00:40:46 :
Mes 14 jours de game pass finissent le 1er septembre obligé de payer plein pot pour jouer ayaa
C’est 10€ je crois le GP pour un mois
Sinon fallait prendre l’offre du GO plus tard
« Faut vraiment être un golmon pour se faire un avis sur un jeu sur des " retours " et pas en y jouant soi même »
Célestin l’associale ne fait confiance qu’à lui.
Le 31 août 2023 à 00:41:20 :
Mes 14 jours de game pass finissent le 1er septembre obligé de payer plein pot pour jouer ayaaC’est 10€ je crois le GP pour un mois
Est que starfield est dispo sur le gamepass console a 10e comme tu dis ? Ou faut prendre le ultimate a 15e?
Le 31 août 2023 à 00:41:42 :
« Faut vraiment être un golmon pour se faire un avis sur un jeu sur des " retours " et pas en y jouant soi même »Célestin l’associale ne fait confiance qu’à lui.
Non c'est juste que la seule maniere de juger correctement un jeu... c'est d'y jouer ?
Le 31 août 2023 à 00:37:57 :
Les golmons sont ceux qui n’ont pas preco cet événement interstellaire, mais ils ne le savent pas encore
Le 31 août 2023 à 00:42:17 :
Le 31 août 2023 à 00:41:20 :
Mes 14 jours de game pass finissent le 1er septembre obligé de payer plein pot pour jouer ayaaC’est 10€ je crois le GP pour un mois
Est que starfield est dispo sur le gamepass console a 10e comme tu dis ? Ou faut prendre le ultimate a 15e?
L’offre à 10€ est suffisante, mais tu pourras y jouer que le 6
Données du topic
- Auteur
- _Misanthropie_
- Date de création
- 30 août 2023 à 21:00:50
- Date de suppression
- 26 septembre 2023 à 22:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 79