SFR qui FORCE pour recouvrir 40 balles bordel
Le 29 août 2023 à 15:42:44 :
Le 29 août 2023 à 15:40:33 :
SFR a juste revendu ta facture à une société de recouvrement. Comme disent les autres laisse couler, ils feront rien pour 40€Le 29 août 2023 à 15:40:54 :
En gros ils ont revendu la dette à un truc de recouvrement mais ils iront jamais en justice pour 40 belles tu peux ignorerOK merci mais du coup vous trouvez ça normal quand même qu’ils me contactent pour 40 € ? Genre qu’ils dépensent du temps (donc de l’argent) pour à peine + que le prix d’un Mcdo ?
C'est pour le concept
Le 29 août 2023 à 15:41:34 :
Le 29 août 2023 à 15:39:59 :
Les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir, elles peuvent juste menacer.T’es sûr ? Ils servent à quoi alors ?
Elles ont bien du pouvoir mais pas dans ton cas.
Quand des petites sommes sont en jeux alors ces sociétés se contentent de te harceler et de te faire peur sans jamais passer à l'action. Simplement envoyer quelqu'un te faire chier leur couterait plus cher que ce que tu leur dois
Dans tout les cas, tant que tu n'as pas reçu de courrier recommandé avec accusé de reception alors c'est que tu ne risques rien.
Le 29 août 2023 à 15:41:34 :
Le 29 août 2023 à 15:39:59 :
Les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir, elles peuvent juste menacer.T’es sûr ? Ils servent à quoi alors ?
A faire peur aux gens pour qu'ils payent.
Le 29 août 2023 à 15:43:10 :
Les société de recouvrement on aucune valeur seul le suivi par SFR de la procedure officiel par envoie d'une lettre avec accuser de réception en recommander suivi du déclenchement de la procedure si pas de paiement peut t'y obliger.
Ok donc en gros c’est des professionnels de la menace mais ils servent à rien d’autre ? C’est fou quand même non ?
c'est des immenses cassos frustré de la vie
Le 29 août 2023 à 15:43:34 :
Le 29 août 2023 à 15:42:44 :
SFR a juste revendu ta facture à une société de recouvrement. Comme disent les autres laisse couler, ils feront rien pour 40€Le 29 août 2023 à 15:40:54 :
En gros ils ont revendu la dette à un truc de recouvrement mais ils iront jamais en justice pour 40 belles tu peux ignorerOK merci mais du coup vous trouvez ça normal quand même qu’ils me contactent pour 40 € ? Genre qu’ils dépensent du temps (donc de l’argent) pour à peine + que le prix d’un Mcdo ?
C'est pour le concept
[15:42:44] <KheyAguerri2022>
Parce que statistiquement ils récupère de l'argent avec un simple appel.
Mais ils n'iront jamais plus loin dans la démarche pour une si petite somme.
Lorsque tu auras un recommandé c'est à ce moment-là que tu pourras t'inquiéter.
SFR qui voulait pas me resilier internet alors que j'avais déménagé dans un autre pays
Ces raclures. J'ai du menacer de go avocats US (ils ont vite déchanté )
Au bout de 10 jours, j'ai résilié et je suis partit chez Orange direct, ils m'ont dégoutés de leurs services ces FDP.
Le 29 août 2023 à 15:45:52 :
ils m'ont fait pareil pour 500€ avec des courriers d'huissiers etc comme quoi sous 48h ca allait finir en justice et j'ai jamais rien eu
c'est des immenses cassos frustré de la vie
Ahi, t’étais serein pour 500€ ?
J'ai eu un problème semblable avec Free, pour 110 euros
J'avais déménagé, ils m'avaient dit qu'il y avait la fibre optique à ma nouvelle adresse, je décide donc de conserver mon abonnement chez eux
Finalement pas de fibre optique, ils disent qu'ils vont me passer en ADSL, chose que je refuse poliment en disant que j'allais aller chez SFR pour avoir de la coaxiale, et que je reviendrais chez eux dès que la fibre sera installée (ça devait être prévu pour le semestre d'après)
Et ces rats m'ont demandé 110 euros (de mémoire), le mois où je n'ai pas eu internet du tout + frais de clôture
J'ai rigolé en disant que je ne paierai pas, j'ai reçu plusieurs appels d'huissiers de justice + une tonne de lettres
Et puis après quelques mois, aucune nouvelle
Depuis j'ai appris que l'ADSL n'était même pas possible dans le logement, il n'y avait que de la coaxiale, donc j'attends avec grande impatience la convocation au tribunal
Données du topic
- Auteur
- KheyAguerri2022
- Date de création
- 29 août 2023 à 15:35:38
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 70