Topic de KheyAguerri2022 :

SFR qui FORCE pour recouvrir 40 balles bordel

Les kheys, dites moi si c’est normal:

Il y a deux ans, j’ai pris un abonnement fibre chez SFR. Ça marchait pas surtout aux alentours des heures où il y avait beaucoup de trafic. Du coup, j’ai résilié je suis passé chez Orange.

J’ai évidemment refusé de payer les frais de résiliation, vu que c’est un service qui marche pas. Au début donc SFR m’envoyait des lettres, mais pas très souvent, j’ai du en recevoir maximum 5 en plus d’un an.

Pendant un moment, je n’ai plus de leurs nouvelles, au moins quelques mois. Sauf que là j’ai carrément reçu un message sur mon répondeur de téléphone d’une société de recouvrement qui veut récupérer les 40 balles.

C’est du bluff ou alors ils sont vraiment sérieux ? :(

Ça vaut rien, ignore et laisse couler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Il m'avaient fait un truc similaire. J'ai menacé de contacter des associations de protection des consommateurs et depuis plus de nouvelles de ces rats :ok:

SFR c'est vraiment le pire FAI :ok:

EDIT: Les sociétés de recouvrement doivent te contacter par lettre avec accusé de réception sinon ça n'a aucune valeur :ok:

Le 29 août 2023 à 15:36:13 :
Ignore.

Le 29 août 2023 à 15:36:16 :
Ça vaut rien, ignore et laisse couler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 29 août 2023 à 15:36:32 :
Fais le mort

Vous êtes sûrs les kheys ? J’avais déjà entendu parler du fait qu’ils envoyaient des lettres et ensuite ils laissaient tomber après quelques mois, mais j’avais jamais entendu parler des appels sur le téléphone. :(

En gros, je trouve qu’ils forcent VRAIMENT beaucoup pour 40 € :(

Le 29 août 2023 à 15:37:27 :
Il m'avaient fait un truc similaire. J'ai menacé de contacter des associations de protection des consommateurs et depuis plus de nouvelles de ces rats :ok:

SFR c'est vraiment le pire FAI :ok:

EDIT: Les sociétés de recouvrement doivent te contacter par lettre avec accusé de réception sinon ça n'a aucune valeur :ok:

Quelle asso khey ?

Les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir, elles peuvent juste menacer.

Le 29 août 2023 à 15:39:19 :

Le 29 août 2023 à 15:37:27 :
Il m'avaient fait un truc similaire. J'ai menacé de contacter des associations de protection des consommateurs et depuis plus de nouvelles de ces rats :ok:

SFR c'est vraiment le pire FAI :ok:

EDIT: Les sociétés de recouvrement doivent te contacter par lettre avec accusé de réception sinon ça n'a aucune valeur :ok:

Quelle asso khey ?

Aucune, j'ai juste menacé de le faire :hap:

SFR a juste revendu ta facture à une société de recouvrement. Comme disent les autres laisse couler, ils feront rien pour 40€
En gros ils ont revendu la dette à un truc de recouvrement mais ils iront jamais en justice pour 40 belles tu peux ignorer

Le 29 août 2023 à 15:40:27 :

Le 29 août 2023 à 15:39:19 :

Le 29 août 2023 à 15:37:27 :
Il m'avaient fait un truc similaire. J'ai menacé de contacter des associations de protection des consommateurs et depuis plus de nouvelles de ces rats :ok:

SFR c'est vraiment le pire FAI :ok:

EDIT: Les sociétés de recouvrement doivent te contacter par lettre avec accusé de réception sinon ça n'a aucune valeur :ok:

Quelle asso khey ?

Aucune, j'ai juste menacé de le faire :hap:

Merde j’ai mal lu dsl

Orange m'a fait le coup et m'a envoyé un agent de recouvrement qui a abandonné dès qu'il a vu que ca datait de plus de deux ans....Pour 26€, même le recouvreur etait désolé.

Le 29 août 2023 à 15:39:59 :
Les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir, elles peuvent juste menacer.

T’es sûr ? Ils servent à quoi alors ?

Not ready pour le tueur à gage fallait rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 29 août 2023 à 15:37:27 :
Il m'avaient fait un truc similaire. J'ai menacé de contacter des associations de protection des consommateurs et depuis plus de nouvelles de ces rats :ok:

SFR c'est vraiment le pire FAI :ok:

EDIT: Les sociétés de recouvrement doivent te contacter par lettre avec accusé de réception sinon ça n'a aucune valeur :ok:

Ceci + les sociétés de recouvrement n'ont aucun pouvoir :ok:

Le 29 août 2023 à 15:40:33 :
SFR a juste revendu ta facture à une société de recouvrement. Comme disent les autres laisse couler, ils feront rien pour 40€

Le 29 août 2023 à 15:40:54 :
En gros ils ont revendu la dette à un truc de recouvrement mais ils iront jamais en justice pour 40 belles tu peux ignorer

OK merci mais du coup vous trouvez ça normal quand même qu’ils me contactent pour 40 € ? Genre qu’ils dépensent du temps (donc de l’argent) pour à peine + que le prix d’un Mcdo ? :(

Le 29 août 2023 à 15:36:16 :
Ça vaut rien, ignore et laisse couler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Les société de recouvrement on aucune valeur seul le suivi par SFR de la procedure officiel par envoie d'une lettre avec accuser de réception en recommander suivi du déclenchement de la procedure si pas de paiement peut t'y obliger.

Données du topic

Auteur
KheyAguerri2022
Date de création
29 août 2023 à 15:35:38
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 386