Topic de Prob3corps :

Retour d'Amsterdam: ville propre et sécure

Ville où tu vois peu de cassos, bcp de touristes, propre, moderne.Tu te sens en sécurité. tu sens que la population est civilisée et que c'est une ville riche.

C'est juste un peu boring, et par endroit, ca sent le cannabis...mais c'est vite compensée par l'aspect sécure de la ville.

J'ai visité les musées: van gogh et rijksmuseum. Puis j'ai visité zaandam et ses moulins. Je me suis promene le long des canaux.
Oui oui impossible de marcher dans la rue après 1h sans que 3000 chanceux te propose de la poudre de perlinpinpin.
Très sécuritaire la journée cependant :ok:
Ville master race, facilement la meilleur capitale d'Europe

Le 30 août 2023 à 17:21:20 :
Oui oui impossible de marcher dans la rue après 1h sans que 3000 chanceux te propose de la poudre de perlinpinpin.

Comparé a certaines villes dici, tu n'ose meme pas sortir la journée... puis cest vraiment propre.. et leur gare c'est vraiment autre chose.. tu sens que c'est une ville riche.

C'EST FAUX ! https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516308831-trumpfake1.png

j'y suis allé
ça fait au moins un cassos en plus ! :oui:

As tu constaté le changement d'ambiance au moment de la transition jour/nuit ?

Sinon oui super ville, on s'y sent bien

Le redpill quand tu fais la plupart des capitales d'europe et que tu te rend compte que là où tu te sens le moins en sécurité c'est Paris :rire:

Le 30 août 2023 à 17:24:15 :

J'ai deja entendu pas mal de chose sur le Quartier rouge et le quartier chaud d'Amsterdam... oui, du coup j'évite de sortir le soir.... mais la journée faut dite que tu as pas peur du tout de te promener dans la rue.

Le 30 août 2023 à 17:26:12 :
Le redpill quand tu fais la plupart des capitales d'europe et que tu te rend compte que là où tu te sens le moins en sécurité c'est Paris :rire:

Ceci, j'ai fait les capitales des pays les plus pauvres de l'union européenne (Bulgarie, Roumanie), je rentrais serein la nuit et je voyais même des femmes en jupes se balader tranquillement seules de nuit. Mais les gauchistes disent que c'est la pauvreté qui cause la criminalité :)

J'avais adoré l'American Hotel
go google image c'est :cute:

après on avait surtout visité les bars et les coffee shops :nah:
les musées toussaaaa ... :hum:

Le 30 août 2023 à 17:31:06 :
"peu de cassos" lol

Les cassos sont surtout FR :hap:

Le 30 août 2023 à 17:27:20 :

J'ai deja entendu pas mal de chose sur le Quartier rouge et le quartier chaud d'Amsterdam... oui, du coup j'évite de sortir le soir.... mais la journée faut dite que tu as pas peur du tout de te promener dans la rue.

Comme San Francisco et pas mal de villes américaines ou européennes. Si tu te balades dans les rues touristiques en journée, c'est normal d'avoir une bonne opinion.

Niveau prix. Les musées c'est cher comparé à la france. Ça tourne autour de 20 euros+.

Niveau taxi, j'ai pas l'impression que c'est plus cher.

Niveau bouffe, pt légèrement un peu cher.

J'ai entendu qu'à Amsterdam, ils ont aussi la crise de logement.

Mais rien que pour l'aspect sécurité, pour ceux qui veulent go expat, je pense que ça pourrait être un choix de destination.

Tu refuses fermement mais poliment et tu traces calmement, 99% des cas ça se passe bien le fragile

Le 30 août 2023 à 17:31:38 :

Le 30 août 2023 à 17:27:20 :

Comme San Francisco et pas mal de villes américaines ou européennes. Si tu te balades dans les rues touristiques en journée, c'est normal d'avoir une bonne opinion.

Ouais. Mais la ou je suis, il y a des coins, même en journée tu as peur...

Le 30 août 2023 à 17:34:42 JVCDGSI a écrit :

Tu refuses fermement mais poliment et tu traces calmement, 99% des cas ça se passe bien le fragile

Ya jamais de problème, mais faut avouer qu'ils sont relous, les mecs te suivent sur 100m même quand tu dis non. Rarement vu plus gros forceurs.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

C’est quoi les prix au quartier rouge ? Ya des coréennes ?

Données du topic

Auteur
Prob3corps
Date de création
30 août 2023 à 17:19:57
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
59
En ligne sur JvArchive 177