Topic de Germanempire119 :

Mentir à une fille pour la bz

Supprimé

Le 26 août 2023 à 07:15:16 :

Le 26 août 2023 à 07:10:49 :

Le 26 août 2023 à 07:08:15 :
arrête d'être un chien obsédé à l'idée de te vider les couilles dans un trou tout le temps, c'est pas grave de ne pas baiser pendant deux mois le déchet :pf:

Oui je sais mais bon... j aimerais bien l avoir comme copine quand même pendant ces 2 mois :hap: en plus elle cuisine :hap:

va voir une pute

Non mais t'es sérieux toi ? Tu dis que c'est pas grave de pas baiser un moment puis tu dis d'aller voir une pute ? Alors oui, c'est pas grave de pas baiser un moment mais si t'as l'occasion, pourquoi refuser ?

Le 26 août 2023 à 06:36:08 :
Meuf respectable et tradi qui embrasse des touristes :rire:

Champion

C'est un classique la meuf qui ce la joue tradi avec les étrangers lorsqu'elles comprennent que c'est ça qu'ils cherchent.
L'op je suis sur que t'a du te plaindre dans tes discussions avec elle des meuf en Europe.
Bref oublie pas qu'elle est tombée dans les bras du premier étranger venue.
Vous avez pas les codes elle pourrait te cuck en sous marin avec tout son quartier que tu y verrais que du feu :rire:

Si tu l'apprécies, dis-lui la vérité frérot

Au moins les choses seront claires et peut-être que vous passerez du bon temps ensemble jusqu'à ton départ

Mieux vaut ça que la briser et en faire une féministe/meuf brisée et aigrie

+ accessoirement t'as aucune idée de ce qu'une femme enragée peut faire.

Le 26 août 2023 à 08:03:31 :
Si tu l'apprécies, dis-lui la vérité frérot

Au moins les choses seront claires et peut-être que vous passerez du bon temps ensemble jusqu'à ton départ

Mieux vaut ça que la briser et en faire une féministe/meuf brisée et aigrie

+ accessoirement t'as aucune idée de ce qu'une femme enragée peut faire.

Au pire il s'en fou il décale en Allemagne

Up, elle vient de rentrer, bon je l'ai BZ mit Vergnügen, c'est elle qui m'a sauté dessus en fait :rire:

Le 26 août 2023 à 18:09:47 :
Up, elle vient de rentrer, bon je l'ai BZ mit Vergnügen, c'est elle qui m'a sauté dessus en fait :rire:

Au final elle attendait juste ça, c'est toi qui te prenais la tête pour rien.

Données du topic

Auteur
Germanempire119
Date de création
26 août 2023 à 06:15:19
Date de suppression
3 septembre 2023 à 10:20:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 125