Mentir à une fille pour la bz
SuppriméLe 26 août 2023 à 06:23:52 :
L'op qui se fait un scenario dans sa tête
Non non
Le 26 août 2023 à 06:22:48 :
Fais pas ça, dis lui la vérité. Et ca veut pas dire qu’elle acceptera pas de coucher avec toi. Si vous vous êtes embrassés c’est pas pour rien
Oui peut être mais bon... si elle cherche du sérieux mais que je me barre... c'est pas le genre de meuf qui BZ comme.ca, c'est une Cambodgienne tradi
Le 26 août 2023 à 06:21:02 :
Le 26 août 2023 à 06:20:02 :
Tout les mecs mytho donc y a aucun problème ou sinon tu la ramènes au paysLa ramèner au pays oui c'est une option bien sûr si elle est vraiment bien
Mais je sais pas... ça me gène de faire ce genre de coup de P, peut être que c'est mieux de la laisser à un autre ? C'est vraiment pas une tchoin, enfin je pense pas
Sympa ton gosse métis que tu va avoir
Bien loin de l'allemand
Le 26 août 2023 à 06:27:56 :
Bon visiblement t'es un peu psycho sur les bord et tu fais du tourisme sexuel mais soit. Dis lui direct tu vas la baiser quand meme sinon c'est que t'avais pas moyen
Ayaaaa psycho pas totalement j'ai des scrupules quand même
Enfaîte, ça serait une tchoin de Tinder je dis pas, mais quand c'est une meuf respectable, ça me gène, je préférai des bases saines, mais j'ai envie de la BZ forcément
Le 26 août 2023 à 06:29:37 :
Le 26 août 2023 à 06:21:02 :
Le 26 août 2023 à 06:20:02 :
Tout les mecs mytho donc y a aucun problème ou sinon tu la ramènes au paysLa ramèner au pays oui c'est une option bien sûr si elle est vraiment bien
Mais je sais pas... ça me gène de faire ce genre de coup de P, peut être que c'est mieux de la laisser à un autre ? C'est vraiment pas une tchoin, enfin je pense pas
Sympa ton gosse métis que tu va avoir
Bien loin de l'allemand
Oui je sais, une femme asiate c'est la destruction de ma génétique... faudrait quand même que je fasse un gosse avec une germanique
T'es pas obliger de lui dire tout de suite que tu rentre.
Meuf respectable et tradi qui embrasse des touristes
Champion
Quand une personne arnaque une autre personne dans une transaction, c'est du vol !
Quand une personne ment sur la relation pour obtenir son consentement, c'est du viol !
Ce n'est pas parce qu'on le fait sous couvert d'un article scam ou de promesses que tu ne fera jamais à ta partenaire que ce n'est pas le cas, et tu le sais l'op
Donc sois honnête et fait tout pour lui donner envie quand même !
Au lieu de mentir à son jeu, amène-la vers le tien !
Le 26 août 2023 à 06:36:08 :
Meuf respectable et tradi qui embrasse des touristesChampion
Ben c'est déjà notre 4eme date
Données du topic
- Auteur
- Germanempire119
- Date de création
- 26 août 2023 à 06:15:19
- Date de suppression
- 3 septembre 2023 à 10:20:00
- Supprimé par
- Auteur