Schéma cerveau
En théorie, on pourrait simuler le goût (du repas préféré de quelqu'un) juste en envoyant l'impulsion correspondante dans le nerf de la personne par impulsion nerveuse
En pratique je sais pas si ça marcherait e
Le 02 septembre 2023 à 07:59:49 :
Tu as des images acouphènes ou mâchoire ? C'est addictif
Ici le mouvement de rotation de la mâchoire :
(muscles)
(pour voir le nerf qui passe)
Et acouphènes :
Il y a la possibilité qu'une tension musculaire/nerveuse à la mâchoire engendre donc une acouphène
Les acouphènes peuvent notamment provenir d'un bruxisme ou grincement des dents qui entraîne une contraction du muscle du tympan.
En effet, lorsque la mâchoire est sous tension comme en cas de bruxisme, cela se répercute via le nerf trijumeau au niveau de l'oreille interne.
Le 02 septembre 2023 à 16:45:51 :
Le 02 septembre 2023 à 07:59:49 :
Tu as des images acouphènes ou mâchoire ? C'est addictifIci le mouvement de rotation de la mâchoire :
(muscles)
(pour voir le nerf qui passe)Et acouphènes :
Il y a la possibilité qu'une tension musculaire/nerveuse à la mâchoire engendre donc une acouphène
Les acouphènes peuvent notamment provenir d'un bruxisme ou grincement des dents qui entraîne une contraction du muscle du tympan.
En effet, lorsque la mâchoire est sous tension comme en cas de bruxisme, cela se répercute via le nerf trijumeau au niveau de l'oreille interne.
Tu as visé dans le mille
J'ai un acouphène et je fais également du bruxisme.
Quand je bouge la tête ou la mâchoire, mon acouphène s'amplifie
Le 02 septembre 2023 à 18:32:54 :
Bon ce topic est bientôt fini j'imagine, y a pas grand chose d'autres à voir
Oh non c'est addictif
Données du topic
- Auteur
- Objectif0Stress
- Date de création
- 26 août 2023 à 02:41:56
- Nb. messages archivés
- 376
- Nb. messages JVC