Topic de RoiSansAvatar :

Condamnée à payer plus de 700k pour avoir mis UN COUP DE POING

Mérité, il avait l'air d'avoir confiance en lui sur la route mais maintenant un peu moins :)
Vous avez lu le forum ? Ils disent que le mec a posté sur des forums de cyclistes qu’il s’est viandé en vélo et s’est pris le guidon en pleine face

Le 28 août 2023 à 19:05:08 Genesis49 a écrit :

Le 28 août 2023 à 19:02:07 :

Le 28 août 2023 à 19:00:46 Genesis49 a écrit :

Le 28 août 2023 à 18:56:48 :

Le 28 août 2023 à 18:55:24 Genesis49 a écrit :

> Le 28 août 2023 à 18:51:45 :

>

> > Le 28 août 2023 à 18:50:06 :

>

> > > Le 28 août 2023 à 18:48:31 :

>

> > >

>

> > > > Le 28 août 2023 à 18:47:47 Genesis49 a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 28 août 2023 à 18:46:15 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 28 août 2023 à 18:45:03 Genesis49 a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 28 août 2023 à 18:43:16 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Le 28 août 2023 à 18:40:13 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > > > >Commentaire sur le site.

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > > > > Bonjour Bee, malgré tout et malgré l'aberration de la somme, il a quand même eu de sacrés dégâts, la victime... (...polyfracture, pose de plaque et vis...). Bizarre quand même pour un coup de poing, votre conjoint n'est pas MIke Tyson...

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Ah il y a ça aussi que tu as visiblement manqué https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740863-jesus-fuck.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Et ça aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740863-jesus-fuck.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Et ça et ça et ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740863-jesus-fuck.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740863-jesus-fuck.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496740863-jesus-fuck.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Oulah tu t'agites Clé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Pour la source j'me déguise en trap et j'me la mets dans le fiak je suppose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Les newsfag du topic qui ont toujours pas compris les troll de ce khey https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1679963523-robinet.png

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > c'est pas un troll khey, je me suis refait le topic, c'est juste un mec qui a pas supporté de se faire remettre à sa place par 3 ou 4 kheys hein, faut lire

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > DONC il troll, faut lire hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> > >

>

> > > ben non, il a pris à coeur le fait de se faire malmener donc il fait le mec simplet quand il a réalisé qu'il avait pas les armes pour répondre, faut lire

>

> >

>

> > Oui DONC il troll, mon dieu j ai jamais vu un degenerax pareil, faut aussi consulter la

>

> T'es con ou quoi ? tu peux pas dire sincèrement "2+2=5", qu'on te réponde "non tu te trompes" et dire ensuite "AH MAIS JE TROLLAIS EN FAIT :rire: "

>

> Si tu te mets à ""troller"" en plein milieu c'est que t'avais pas l'intention de le faire à la base donc c'est juste du cope

En argot Internet, un troll caractérise un individu cherchant l'attention par la création de ressentis négatifs, ou un comportement qui vise à générer des polémiques. Il peut s'agir d'un message (par exemple sur un forum), d'un débat conflictuel dans son ensemble[1] (surtout politique) ou plus couramment de la personne qui en est à l'origine. Ainsi, on désigne sous le néologisme troller le fait de créer artificiellement une controverse qui vise à irriter l'interlocuteur, aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté

À l'origine, le terme renvoie à une plaisanterie (« troll positif ») où le trolleur tire satisfaction d'avoir réussi à berner ses victimes, à leur avoir fait perdre du temps. Son champ s'élargit à partir des années 2010 et il peut dorénavant aussi s'appliquer à l'envoi de messages provocateurs et offensants, exacerbés par l'anonymat et la tribune que procure internet (« troll négatif »)[4]. Cette seconde définition s'apparente au flaming, et peut parfois mener au cyberharcèlement.

Internet existe le desco :ok:

Tu n'as pas compris sa remarque khey, ni peut être même la définition que tu c/c ... C'est pour ça que quand on mobilise une définition, il faut toujours l'appliquer au cas, là tu ne le fais pas, et c'est pour ça que le vdd n'aura aucun mal à te répondre :(

J ai compris vos remarques, en revanche c est pas vraiment votre cas que ce soit pour la définition que j ai c/c ou le fait que le type a commencé a troll après avoir mal prit sa remarque https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593899119-vince-3-1.png

Alors on t'écoute khey

Que tu le fasse parce que ta mal prit quelque chose ou pour plaisanté ou par haine du troll sa reste du troll enfaite et l autre debile y repond tout en sachant que c est pas les pensée du khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Tu vois l inutilité de sont action ou pas ?

c'est quoi ça "par haine du troll" ?
Khey, je te le répète : Le mec concerné a été incapable de répondre à 3, 4, voire 5 kheys (je le compte plus), il a commencé à patauger, raconter n'importe quoi, et continue dans son cirque depuis tout à l'heure ... En témoigne son dernier message

Moi j'ai dit que déjà j'y étais pas, et que de répondre "retourne à l'école" à un Khey qui se pose la question de savoir si c'est pas un peu abusé comme indemnisation, c'est pas correct. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/4/1561049644-zidane-the-ecoute-ok.png

Le gars est brisé depuis la page 1 ... Si on reprend ta propre définition, c'est lui qui est irrité, depuis plus d'une heure sinon deux, c'est lui qui ne se remet pas de s'être fait avoir par plusieurs kheys ..
Ce qui peut faussement donner l'apparence d'être un troll, c'est sa façon de se défendre parce qu'il n'en a pas été capable lorsqu'il essayait de se donner un air plus sérieux, j'ai lu le topic encore une fois et je t'invite à le relire
Je vois pas ce qu'il y a de pas claire

Comment ça il ne peut plus exercer son métier à cause d'un coup de poing... ?

Tu me dit mots pour moi toi même qu il troll tout en me disant que c est pas du troll khey ont a juste pas la même definition ou alors tu te fous de ma gueule depuis le debut :noel:

", il a commencé à patauger, raconter n'importe quoi, et continue dans son cirque depuis tout à l'heure ... En témoigne son dernier message"

Le 28 août 2023 à 19:12:56 Genesis49 a écrit :
Tu me dit mots pour moi toi même qu il troll tout en me disant que c est pas du troll khey ont a juste pas la même definition ou alors tu te fous de ma gueule depuis le debut :noel:

Je vais passer pour un méchant mais j'ai l'impression que tu as les mêmes soucis pour lire que pour écrire ...
Tant pis hein, d'ailleurs tu écris aussi mal que lui, et ça ça me conduit à m'interroger

Le 28 août 2023 à 19:13:58 :

Le 28 août 2023 à 19:12:56 Genesis49 a écrit :
Tu me dit mots pour moi toi même qu il troll tout en me disant que c est pas du troll khey ont a juste pas la même definition ou alors tu te fous de ma gueule depuis le debut :noel:

Je vais passer pour un méchant mais j'ai l'impression que tu as les mêmes soucis pour lire que pour écrire ...
Tant pis hein, d'ailleurs tu écris aussi mal que lui, et ça ça me conduit à m'interroger

T es même pas fouttu de reconnaître ton tort pas plus que l utilité de ton premier message a mon encontre aussi utile que celui ci, ta des soucis irl de besoin de reconaissance ou autre ? :noel:

Le 28 août 2023 à 19:17:43 Genesis49 a écrit :

Le 28 août 2023 à 19:13:58 :

Le 28 août 2023 à 19:12:56 Genesis49 a écrit :
Tu me dit mots pour moi toi même qu il troll tout en me disant que c est pas du troll khey ont a juste pas la même definition ou alors tu te fous de ma gueule depuis le debut :noel:

Je vais passer pour un méchant mais j'ai l'impression que tu as les mêmes soucis pour lire que pour écrire ...
Tant pis hein, d'ailleurs tu écris aussi mal que lui, et ça ça me conduit à m'interroger

T es même pas fouttu de reconnaître ton tort pas plus que l utilité de ton premier message a mon encontre aussi utile que celui ci, ta des soucis irl ? :noel:

Mais quel tort ?
Reconnaître "l'utilité de mon premier message" ? Ben de te corriger khey, comme tu disais une bêtise ...

A ce prix le mec je le fini hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Aujourd'hui c'est open bar... Ils peuvent presque te tuer et te foutre su run fauteuil roulant qu'ils auront rien à payer, n'iront pas en prison et en plus la victime aura presque rien en dommages et intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 28 août 2023 à 19:05:11 :
Mérité, il avait l'air d'avoir confiance en lui sur la route mais maintenant un peu moins :)

Mec tu te ferais ratatiné tu foncerais porter plainte.

Le 28 août 2023 à 19:22:22 decker_cirano5 a écrit :
Aujourd'hui c'est open bar... Ils peuvent presque te tuer et te foutre su run fauteuil roulant qu'ils auront rien à payer, n'iront pas en prison et en plus la victime aura presque rien en dommages et intérêt https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

C'est à la victime de demander une indemnisation adéquate, le juge ne peut pas statuer ultra petita

Le 28 août 2023 à 19:18:53 :

Le 28 août 2023 à 19:17:43 Genesis49 a écrit :

Le 28 août 2023 à 19:13:58 :

Le 28 août 2023 à 19:12:56 Genesis49 a écrit :
Tu me dit mots pour moi toi même qu il troll tout en me disant que c est pas du troll khey ont a juste pas la même definition ou alors tu te fous de ma gueule depuis le debut :noel:

Je vais passer pour un méchant mais j'ai l'impression que tu as les mêmes soucis pour lire que pour écrire ...
Tant pis hein, d'ailleurs tu écris aussi mal que lui, et ça ça me conduit à m'interroger

T es même pas fouttu de reconnaître ton tort pas plus que l utilité de ton premier message a mon encontre aussi utile que celui ci, ta des soucis irl ? :noel:

Mais quel tort ?
Reconnaître "l'utilité de mon premier message" ? Ben de te corriger khey, comme tu disais une bêtise ...

Bêtise ? Le fait que y a des zinzotin qui réponde aux troll du mec comme si c était ses vrai paroles ? Ok on va pas dire troll on va dire blague et provocation de mauvais gout, ou peu importe le fait et que le type emploie des mots qu il pense pas dans le seul but de ce foutre de la gueule des type dans les 4 premières page, c est bon la ?

Le 28 août 2023 à 19:23:25 Genesis49 a écrit :

Le 28 août 2023 à 19:18:53 :

Le 28 août 2023 à 19:17:43 Genesis49 a écrit :

Le 28 août 2023 à 19:13:58 :

Le 28 août 2023 à 19:12:56 Genesis49 a écrit :
Tu me dit mots pour moi toi même qu il troll tout en me disant que c est pas du troll khey ont a juste pas la même definition ou alors tu te fous de ma gueule depuis le debut :noel:

Je vais passer pour un méchant mais j'ai l'impression que tu as les mêmes soucis pour lire que pour écrire ...
Tant pis hein, d'ailleurs tu écris aussi mal que lui, et ça ça me conduit à m'interroger

T es même pas fouttu de reconnaître ton tort pas plus que l utilité de ton premier message a mon encontre aussi utile que celui ci, ta des soucis irl ? :noel:

Mais quel tort ?
Reconnaître "l'utilité de mon premier message" ? Ben de te corriger khey, comme tu disais une bêtise ...

Bêtise ? Le fait que y a des zinzotin qui réponde aux troll du mec comme si c était ses vrai paroles ? Ok on va pas dire troll on va dire blague et provocation de mauvais gout, ou peu importe le fait et que le type emploie des mots qu il pense pas dans le seul but de ce foutre de la gueule des type dans les 4 premières page, c est bon la ?

Je crains qu'il ne faille tout reprendre à zéro là khey, tu es littéralement en train d'ignorer tout l'échange que nous venons d'avoir ... C'est pas sérieux ça, pas du tout même
Moi je refuse de céder à ce caprice que de revenir à 0

+ Arrête de faire des EDIT à chaque fois, ils étaient déjà impertinents, et ne seront pas lus ..

Le 28 août 2023 à 19:24:27 :

Le 28 août 2023 à 19:23:25 Genesis49 a écrit :

Le 28 août 2023 à 19:18:53 :

Le 28 août 2023 à 19:17:43 Genesis49 a écrit :

Le 28 août 2023 à 19:13:58 :

> Le 28 août 2023 à 19:12:56 Genesis49 a écrit :

> Tu me dit mots pour moi toi même qu il troll tout en me disant que c est pas du troll khey ont a juste pas la même definition ou alors tu te fous de ma gueule depuis le debut :noel:

Je vais passer pour un méchant mais j'ai l'impression que tu as les mêmes soucis pour lire que pour écrire ...
Tant pis hein, d'ailleurs tu écris aussi mal que lui, et ça ça me conduit à m'interroger

T es même pas fouttu de reconnaître ton tort pas plus que l utilité de ton premier message a mon encontre aussi utile que celui ci, ta des soucis irl ? :noel:

Mais quel tort ?
Reconnaître "l'utilité de mon premier message" ? Ben de te corriger khey, comme tu disais une bêtise ...

Bêtise ? Le fait que y a des zinzotin qui réponde aux troll du mec comme si c était ses vrai paroles ? Ok on va pas dire troll on va dire blague et provocation de mauvais gout, ou peu importe le fait et que le type emploie des mots qu il pense pas dans le seul but de ce foutre de la gueule des type dans les 4 premières page, c est bon la ?

Je crains qu'il ne faille tout reprendre à zéro là khey, tu es littéralement en train d'ignorer tout l'échange que nous venons d'avoir ... C'est pas sérieux ça, pas du tout même
Moi je refuse de céder à ce caprice que de revenir à 0

C est littéralement ce qu il est entrain de faire tu le dit toi même :noel:

Le 28 août 2023 à 19:25:59 Genesis49 a écrit :

Le 28 août 2023 à 19:24:27 :

Le 28 août 2023 à 19:23:25 Genesis49 a écrit :

Le 28 août 2023 à 19:18:53 :

Le 28 août 2023 à 19:17:43 Genesis49 a écrit :

> Le 28 août 2023 à 19:13:58 :

>

> > Le 28 août 2023 à 19:12:56 Genesis49 a écrit :

>

> > Tu me dit mots pour moi toi même qu il troll tout en me disant que c est pas du troll khey ont a juste pas la même definition ou alors tu te fous de ma gueule depuis le debut :noel:

>

> Je vais passer pour un méchant mais j'ai l'impression que tu as les mêmes soucis pour lire que pour écrire ...

> Tant pis hein, d'ailleurs tu écris aussi mal que lui, et ça ça me conduit à m'interroger

T es même pas fouttu de reconnaître ton tort pas plus que l utilité de ton premier message a mon encontre aussi utile que celui ci, ta des soucis irl ? :noel:

Mais quel tort ?
Reconnaître "l'utilité de mon premier message" ? Ben de te corriger khey, comme tu disais une bêtise ...

Bêtise ? Le fait que y a des zinzotin qui réponde aux troll du mec comme si c était ses vrai paroles ? Ok on va pas dire troll on va dire blague et provocation de mauvais gout, ou peu importe le fait et que le type emploie des mots qu il pense pas dans le seul but de ce foutre de la gueule des type dans les 4 premières page, c est bon la ?

Je crains qu'il ne faille tout reprendre à zéro là khey, tu es littéralement en train d'ignorer tout l'échange que nous venons d'avoir ... C'est pas sérieux ça, pas du tout même
Moi je refuse de céder à ce caprice que de revenir à 0

C est littéralement ce qu il est entrain de faire tu le dit toi même :noel:

? Tu t'es trompé de post je crois l'ami
Je parle de ton comportement, pas du sien ...

750 K pour avoir bousillé la vie d'un type, elle devrait s'estimer heureuse, elle et son primate de mari

Le 28 août 2023 à 19:26:40 :

Le 28 août 2023 à 19:25:59 Genesis49 a écrit :

Le 28 août 2023 à 19:24:27 :

Le 28 août 2023 à 19:23:25 Genesis49 a écrit :

Le 28 août 2023 à 19:18:53 :

> Le 28 août 2023 à 19:17:43 Genesis49 a écrit :

> > Le 28 août 2023 à 19:13:58 :

> >

> > > Le 28 août 2023 à 19:12:56 Genesis49 a écrit :

> >

> > > Tu me dit mots pour moi toi même qu il troll tout en me disant que c est pas du troll khey ont a juste pas la même definition ou alors tu te fous de ma gueule depuis le debut :noel:

> >

> > Je vais passer pour un méchant mais j'ai l'impression que tu as les mêmes soucis pour lire que pour écrire ...

> > Tant pis hein, d'ailleurs tu écris aussi mal que lui, et ça ça me conduit à m'interroger

>

> T es même pas fouttu de reconnaître ton tort pas plus que l utilité de ton premier message a mon encontre aussi utile que celui ci, ta des soucis irl ? :noel:

Mais quel tort ?
Reconnaître "l'utilité de mon premier message" ? Ben de te corriger khey, comme tu disais une bêtise ...

Bêtise ? Le fait que y a des zinzotin qui réponde aux troll du mec comme si c était ses vrai paroles ? Ok on va pas dire troll on va dire blague et provocation de mauvais gout, ou peu importe le fait et que le type emploie des mots qu il pense pas dans le seul but de ce foutre de la gueule des type dans les 4 premières page, c est bon la ?

Je crains qu'il ne faille tout reprendre à zéro là khey, tu es littéralement en train d'ignorer tout l'échange que nous venons d'avoir ... C'est pas sérieux ça, pas du tout même
Moi je refuse de céder à ce caprice que de revenir à 0

C est littéralement ce qu il est entrain de faire tu le dit toi même :noel:

? Tu t'es trompé de post je crois l'ami
Je parle de ton comportement, pas du sien ...

Bah tu me dit qu il va falloir reprendre a zéro, je te cite que j ai bien compris que le type a le seum, tu me dit qu il dit n importe quoi je te dit qu'il dit n importe quoi, je te dit qu il troll parce qu il as le seum et que les khey prennent sont blabla inutile pour ses véritables pensées et tu me dit que je suis autiste et que tu vas pas recommencer a 0, j ai l'impression qu on se moque de moi la :)

c'est un trol lje pense

j'ai cassé le planché orbital d'un mec il a failli perdre un oeil j'avais 10K euros qui pendait au nez de mes parents :rire:

finalement il a rien eu

Données du topic

Auteur
RoiSansAvatar
Date de création
28 août 2023 à 16:42:06
Nb. messages archivés
369
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 337