Topic de eaoimpreza :

[Nana] Chance encore ou grillé ?

C'est ça en fait l'op, les roles sont inversé la, t'es censé l'avoir impressionné par ta personne deja en fait, c'est les meufs qui ecrivent des paragraphes en message normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/5/1676061625-hj.png

Le 25 août 2023 à 21:09:36 :

Le 25 août 2023 à 21:00:39 :

Le 25 août 2023 à 20:58:23 :
Tu parles trop c’est pathétique vraiment comment tu joues un rôle tu me dégoûte d’être du même genre que moi voilà c’est dit l’op

La séduction n'est elle pas un jeu, un théâtre ? Sans cela, je trouve que ça manque de fun je sais pas...

Arrête de trouver des excuses en mode c’est toi qui choisit délibérément de lui parler comme ça, tu lui parles comme ça parce que t’es incapable de parler autrement, c’est gênant de fou, tu crois qu’elle rit vraiment quand elle écrit «mdrrrrr », moi quand j’lis ça j’la vois froncer les sourcils, t’es malaisant gros, puis ça montre que c’est toi qui essaie de l’impressionner, les meufs méprisent ça, les meufs elles aiment les mecs qui s’en battent les couilles d’elles tout en réussissant de leur côté, les meufs sont vraiment intéressé que lorsque c’est elles qui font le premier pas, ça me rend fou de voir des gens comme toi l’op, le taux de natalité actuel c’est à cause des gens comme toi ça me rend loco

J'ai eu beau essayer toutes les tactiques imaginables, le mec sérieux, qui s'en bat les couilles, qui joue, rien n'a jamais fonctionné donc au bout d'un moment je fais ce qui me passe par la tête. Le rejet, je l'ai connu des centaines et des centaines de fois.

Oui elle ne sais pas pour les dispos, mais mademoiselle est en vacances et fait son sport (et fait probablement un autre sport en bonne compagnie).

Le 25 août 2023 à 21:13:16 :

Le 25 août 2023 à 21:09:36 :

Le 25 août 2023 à 21:00:39 :

Le 25 août 2023 à 20:58:23 :
Tu parles trop c’est pathétique vraiment comment tu joues un rôle tu me dégoûte d’être du même genre que moi voilà c’est dit l’op

La séduction n'est elle pas un jeu, un théâtre ? Sans cela, je trouve que ça manque de fun je sais pas...

Arrête de trouver des excuses en mode c’est toi qui choisit délibérément de lui parler comme ça, tu lui parles comme ça parce que t’es incapable de parler autrement, c’est gênant de fou, tu crois qu’elle rit vraiment quand elle écrit «mdrrrrr », moi quand j’lis ça j’la vois froncer les sourcils, t’es malaisant gros, puis ça montre que c’est toi qui essaie de l’impressionner, les meufs méprisent ça, les meufs elles aiment les mecs qui s’en battent les couilles d’elles tout en réussissant de leur côté, les meufs sont vraiment intéressé que lorsque c’est elles qui font le premier pas, ça me rend fou de voir des gens comme toi l’op, le taux de natalité actuel c’est à cause des gens comme toi ça me rend loco

J'ai eu beau essayer toutes les tactiques imaginables, le mec sérieux, qui s'en bat les couilles, qui joue, rien n'a jamais fonctionné donc au bout d'un moment je fais ce qui me passe par la tête. Le rejet, je l'ai connu des centaines et des centaines de fois.

Oui elle ne sais pas pour les dispos, mais mademoiselle est en vacances et fait son sport (et fait probablement un autre sport en bonne compagnie).

Bon courage l'auteur, restes focus sur ton sport tout de même, ce serait bête de perdre une chose uqi te permet de tenir plus ou moins

Le 25 août 2023 à 21:13:16 :

Le 25 août 2023 à 21:09:36 :

Le 25 août 2023 à 21:00:39 :

Le 25 août 2023 à 20:58:23 :
Tu parles trop c’est pathétique vraiment comment tu joues un rôle tu me dégoûte d’être du même genre que moi voilà c’est dit l’op

La séduction n'est elle pas un jeu, un théâtre ? Sans cela, je trouve que ça manque de fun je sais pas...

Arrête de trouver des excuses en mode c’est toi qui choisit délibérément de lui parler comme ça, tu lui parles comme ça parce que t’es incapable de parler autrement, c’est gênant de fou, tu crois qu’elle rit vraiment quand elle écrit «mdrrrrr », moi quand j’lis ça j’la vois froncer les sourcils, t’es malaisant gros, puis ça montre que c’est toi qui essaie de l’impressionner, les meufs méprisent ça, les meufs elles aiment les mecs qui s’en battent les couilles d’elles tout en réussissant de leur côté, les meufs sont vraiment intéressé que lorsque c’est elles qui font le premier pas, ça me rend fou de voir des gens comme toi l’op, le taux de natalité actuel c’est à cause des gens comme toi ça me rend loco

J'ai eu beau essayer toutes les tactiques imaginables, le mec sérieux, qui s'en bat les couilles, qui joue, rien n'a jamais fonctionné donc au bout d'un moment je fais ce qui me passe par la tête. Le rejet, je l'ai connu des centaines et des centaines de fois.

Oui elle ne sais pas pour les dispos, mais mademoiselle est en vacances et fait son sport (et fait probablement un autre sport en bonne compagnie).

Par message c’est mort, perso le seul endroit où je me démarque réellement c’est dans une salle de classe, à la fac, jnsuis un crack les meufs kiffent et j’me fais les plus bonnes, sans le vouloir, je m’en bats les couilles, faut pas les poursuivre, faut développer des compétences et les mettre en œuvre avec brio devant les chiennes en manque de teub, c’est comme ça que ça marche

Wow comment t’es malaisant c’est chaud

Le 25 août 2023 à 21:21:28 :
Wow comment t’es malaisant c’est chaud

On a pas tous le même sens de l'humour que veux-tu que je te dise, ça plaît à certains et pas à d'autres. Je tente au moins.

Je ne suis plus à l'école, les applis de rencontre c'est un flop, cercle social personne en vue et au boulot c'est mort. La drague de rue va être sanctionnée, la salle de sport ça ne marche pas. Bref je fais quoi je me fou une b*** parce que je suis moche/que je ne sais pas m'y prendre ?

J'ai la suite pour ceux que ça intéresse...

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693048484-screenshot-20230826-130949-messages-1.jpg

Je suis redpill, je sais qu'elle se fout de ma gueule.

Je lui répond pas ou bien un simple "pas de souci passe un bon week end" détaché.

Ou tout simplement "écoute je n'ai pas envie de faire perdre ton temps ni le mien, mais si tu n'es pas intéressée autant jouer cartes sur table maintenant, et nous garderons simplement de bon échanges à la salle si nous nous recroisons".

Bon voilà j'ai envoyé la réponse que je sentais, foutu pour foutu...

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/6/1693050459-screenshot-20230826-134533-messages-1.jpg

C'est finito avec ton dernier message. Là tu passes pour une pleureuse.

Sinon ce qui n'allait pas c'est que t'as trop parlé, essayé de faire des blagues et tu t'es friendzone. Quand tu prends un numéro c'est bien mais derrière il faut pas lui envoyer des romans. Tu proposes une date un lieu une heure pour se voir et c'est tout. Si elle peut pas ou trouve une excuse tu repropose une autre date, si c'est oui c'est cool sinon next jusqu'à éventuellement ce qu'elle propose un truc si elle veut vraiment te voir. Son numéro c'est pas fait pour lui parler et essayer de draguer.

Je ne me sens pas pleureuse, juste que je n'ai pas envie de perdre mon temps. Plus vite je suis fixé, plus vite je passe à autre chose.

Après voilà je suis quelqu'un qui aime bien ajouter un peu de fun, on n'a pas non plus échangé sur nos passés respectifs et j'ai pas joué le psy sur ses traumas de l'enfance.

Et comme l'avait dit quelqu'un plus haut, si elle était vraiment intéressée, j'aurais pu envoyer les messages les plus pétés qu'on se serait revus.

Là si la nana est peu réceptive, tu as beau envoyer des SMS de "pro", elle s'en fout.

Un autre gars par qui elle est vraiment attirée il envoit "TFK" elle s'habille tout de suite.

Nan mais ton dernier message il est inutile. Si elle te fais galérer tu arrêtes de lui parler tout simplement.

Mettre du fun c'est bien mais c'est en face à face qu'il faut le faire. Plus tu parles par message plus vous construisez une image mentale l'un de l'autre et plus si vous vous voyez il y aura un décalage donc un malaise.

Elle vient de me répondre pour les kheys qui veulent lire la suite, sortez le pop corn...

Allez encore une qui n'est pas cash et qui veut tenter de me garder sous le coude au cas où...

Je ne lui enverrai plus rien terminé.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693156592-capture.jpg

Données du topic

Auteur
eaoimpreza
Date de création
25 août 2023 à 20:30:49
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 726