Topic de eaoimpreza :

[Nana] Chance encore ou grillé ?

Hello !

J'ai rencontré une jeune fille sympathique à la salle, elle avait du mal avec un exo, je lui ai donné quelques conseils, puis on a blagué sur un petit truc. La semaine suivante je la revois, elle me dit bonjour en souriant, on échange quelques banalités puis elle me parle de ce qu'elle aime faire. Après 5 minutes de discussion, je lui dis que j'aimerais beaucoup l'inviter à boire un verre. Elle accepte et me donne son numéro.

Depuis, voici les échanges, mais je sens que ça pue à partir de "je sais pas pour les dispos" :

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/5/1692988184-echange.jpg

L'erreur que je pourrais voir éventuellement de mon côté est que j'annonce trop de disponibilités ce qui laisse penser une absence d'activités et de vie sociale. A part ça je ne vois pas;...
t'es grillé selctionned
Essaye pas de l’impressionner et soit moins enthousiaste dans tes échanges.

Le 25 août 2023 à 20:43:28 :
Essaye pas de l’impressionner et soit moins enthousiaste dans tes échanges.

J'essaye de mettre un peu de fun... Sinon si je reste sur un ton sérieux ça me paraît bien fade.

Le 25 août 2023 à 20:46:48 :

Le 25 août 2023 à 20:43:28 :
Essaye pas de l’impressionner et soit moins enthousiaste dans tes échanges.

J'essaye de mettre un peu de fun... Sinon si je reste sur un ton sérieux ça me paraît bien fade.

Déso mais tu fais cringe sois normal mec arrete ces emojis deja...

Regarde la taille de tes paragraphes et compare avec ses réponses

Le 25 août 2023 à 20:48:46 :
Regarde la taille de tes paragraphes et compare avec ses réponses

J'ai vu pire mais oui j'écris plus qu'elle après elle semble sur la réserve

Des nouvelles de la meuf ?

Le 25 août 2023 à 20:52:25 :
Des nouvelles de la meuf ?

Non... Du coup je laisse pisser où je relance quelques jours plus tard style "je vais en terrasse à X et faire un tour en ville, tu veux me rejoindre ?"

Tu parles trop c’est pathétique vraiment comment tu joues un rôle tu me dégoûte d’être du même genre que moi voilà c’est dit l’op
J'espère que vous avez compris que je suis celui qui parle dans les bulles vertes, les émojis c'est elle principalement.

Le 25 août 2023 à 20:58:23 :
Tu parles trop c’est pathétique vraiment comment tu joues un rôle tu me dégoûte d’être du même genre que moi voilà c’est dit l’op

La séduction n'est elle pas un jeu, un théâtre ? Sans cela, je trouve que ça manque de fun je sais pas...

Le 25 août 2023 à 20:55:25 :

Le 25 août 2023 à 20:52:25 :
Des nouvelles de la meuf ?

Non... Du coup je laisse pisser où je relance quelques jours plus tard style "je vais en terrasse à X et faire un tour en ville, tu veux me rejoindre ?"

Trop needy mec

les bac+25 analyse de texto me feront toujours rire. C'est vrai que tes messages sont un peu trop enjoués et romancés mais y a rien de choquant, si elle te voulais vraiment t'aurais pu écrire n'importe comment que t'aurais eu le rdv. Tu peux pas la revoir à la salle ?
Une fille qui "ne sait pas" ou "hésite" = c'est mort
Si tu lui plaisais de fou t'inquiète qu'elle saurait :)

Le 25 août 2023 à 21:03:45 :
les bac+25 analyse de texto me feront toujours rire. C'est vrai que tes messages sont un peu trop enjoués et romancés mais y a rien de choquant, si elle te voulais vraiment t'aurais pu écrire n'importe comment que t'aurais eu le rdv. Tu peux pas la revoir à la salle ?

Si on va certainement se revoir elle est sportive aussi. Quand je sais pas mais bon.

Le 25 août 2023 à 21:01:59 :

Le 25 août 2023 à 20:55:25 :

Le 25 août 2023 à 20:52:25 :
Des nouvelles de la meuf ?

Non... Du coup je laisse pisser où je relance quelques jours plus tard style "je vais en terrasse à X et faire un tour en ville, tu veux me rejoindre ?"

Trop needy mec

Du coup je ne fais plus rien.

T'es finito

Elle sait pas pour les dispos : mais bien sur :)

Elle sait tres bien, elle se sert juste de toi pour boost son ego actuellement
Aucun game a avoir par message, ecris le moins possible et reserve ça pour IRL

Le 25 août 2023 à 21:00:39 :

Le 25 août 2023 à 20:58:23 :
Tu parles trop c’est pathétique vraiment comment tu joues un rôle tu me dégoûte d’être du même genre que moi voilà c’est dit l’op

La séduction n'est elle pas un jeu, un théâtre ? Sans cela, je trouve que ça manque de fun je sais pas...

Arrête de trouver des excuses en mode c’est toi qui choisit délibérément de lui parler comme ça, tu lui parles comme ça parce que t’es incapable de parler autrement, c’est gênant de fou, tu crois qu’elle rit vraiment quand elle écrit «mdrrrrr », moi quand j’lis ça j’la vois froncer les sourcils, t’es malaisant gros, puis ça montre que c’est toi qui essaie de l’impressionner, les meufs méprisent ça, les meufs elles aiment les mecs qui s’en battent les couilles d’elles tout en réussissant de leur côté, les meufs sont vraiment intéressé que lorsque c’est elles qui font le premier pas, ça me rend fou de voir des gens comme toi l’op, le taux de natalité actuel c’est à cause des gens comme toi ça me rend loco

Tu veux trop discuter avec elle comme un ami, la faire rire etc.
Attention à pas passer pour le clown de service. C'est pa spour autant que tu dois être froid mais bon, dis toi que ton tour arrives peut être, après le tour de nombreux autres musculateur.

Bon courage cependant l'auteur. Sois toi même c'est important cherches pas à re'tre dans des cases avec les termes de date ou autres surtout.

Données du topic

Auteur
eaoimpreza
Date de création
25 août 2023 à 20:30:49
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 211