Topic de Ghostfag9 :

Un Jean Droit pour m'aider contre ma boomeuse de proprio ?

Le 03 septembre 2023 Ă  23:59:46 :
Et donc tu peux pas rebrancher ta chaudière ? Qu’est ce qu’ils ont fait ils ont dessoudé les tuyaux ??

Je sais pas, la chaudière affiche e 04 ce qui correspond à ça https://www.oertli.fr/sav_oertli/gscx/depannage/codes_defauts_e#:~:text=E04%20%3A%20Temp%C3%A9rature%20de%20d%C3%A9part%20trop,carte%20PCU%20et%20la%20sonde. mais je suis une brêle pour ça j'y comprends rien

Le 04 septembre 2023 Ă  00:03:24 :

Le 03 septembre 2023 Ă  23:59:46 :
Et donc tu peux pas rebrancher ta chaudière ? Qu’est ce qu’ils ont fait ils ont dessoudé les tuyaux ??

Je sais pas, la chaudière affiche e 04 ce qui correspond à ça https://www.oertli.fr/sav_oertli/gscx/depannage/codes_defauts_e#:~:text=E04%20%3A%20Temp%C3%A9rature%20de%20d%C3%A9part%20trop,carte%20PCU%20et%20la%20sonde. mais je suis une brêle pour ça j'y comprends rien

C’est grave ce qu’elle a fait, lâche rien tu vas l’allumer en justice

couleur de peau l'op ? et cb mesures-tu ?

Le 04 septembre 2023 Ă  00:02:38 :
Sois sûr que ça n'est pas devant le tribunal administratif qu'il faut se tourner. J'en suis absolument certain khey.

Contacte l'ordre des avocats de ton coin, ils organisent peut-être des consultations juridiques. Sinon demande au tribunal judiciaire de ton coin de te donner les coordonnées du centre d'accès au droit, qui pourra t'orienter juridiquement et gratuitement.

C'est pour ça j'avais le doute, je me demandais bien en quoi le tribunal administratif pouvait statuer sur des problèmes entre particuliers.
Oui dès demain je prends rdv pour une consult gratuite, j'espère que le délai est pas trop long
Merci pour tes conseils khey :)

Le 04 septembre 2023 Ă  00:05:47 :
couleur de peau l'op ? et cb mesures-tu ?

Je vois pas tellement en quoi ça te regarde khey :hum:

Le 03 septembre 2023 Ă  23:56:14 :

Le 03 septembre 2023 Ă  23:51:17 :
Tu es bien évasif sur les raisons de son petage de câble.. tu as fait quoi khey ?

j'ai changé la serrure de la porte d'entrée car elle faisait que de se pointer à l'improviste, parfois plusieurs fois par jour, pour gueuler sur tout et rien. Vu que c'est une vieille dame j'ai laissé passer pendant un moment mais j'ai cablé y'a 2 mois
Je ferai un topic quand cette histoire sera reglé il risque d'etre légendaire vu le specimen et le tas d'anectodes lunaires de cette année de location x)

Fais le maintenant ou ddb

Le 04 septembre 2023 Ă  00:05:00 :

Le 04 septembre 2023 Ă  00:03:24 :

Le 03 septembre 2023 Ă  23:59:46 :
Et donc tu peux pas rebrancher ta chaudière ? Qu’est ce qu’ils ont fait ils ont dessoudé les tuyaux ??

Je sais pas, la chaudière affiche e 04 ce qui correspond à ça https://www.oertli.fr/sav_oertli/gscx/depannage/codes_defauts_e#:~:text=E04%20%3A%20Temp%C3%A9rature%20de%20d%C3%A9part%20trop,carte%20PCU%20et%20la%20sonde. mais je suis une brêle pour ça j'y comprends rien

C’est grave ce qu’elle a fait, lâche rien tu vas l’allumer en justice

Oui je pense, en plus j'ai des preuves de son comportement de merde pendant toute cette année elle va morfler je pense. Et je vais être sans pitié, à niveau égale avec la patience dont j'ai fait preuve à son égard à cette vieille pute

Le 04 septembre 2023 Ă  00:08:54 :

Le 04 septembre 2023 Ă  00:05:47 :
couleur de peau l'op ? et cb mesures-tu ?

Je vois pas tellement en quoi ça te regarde khey :hum:

c'était pour confirmer une théorie mais si t'es petit et que tu une certaine ethnie j'ai l'impression que tout le monde te voit comme une victime et te fait chier au maximum

Le 04 septembre 2023 Ă  00:11:19 :

Le 04 septembre 2023 Ă  00:08:54 :

Le 04 septembre 2023 Ă  00:05:47 :
couleur de peau l'op ? et cb mesures-tu ?

Je vois pas tellement en quoi ça te regarde khey :hum:

c'était pour confirmer une théorie mais si t'es petit et que tu une certaine ethnie j'ai l'impression que tout le monde te voit comme une victime et te fait chier au maximum

Y'a moyen que tu te barres de mon topic stp ? J'ai pas le temps pour tes bĂŞtises x)

Un khey conseille de voir l'ADIL, c'est une bonne idée.

+Ne paie pas ton loyer tant qu'elle se bouge pas le cul pour réparer sa connerie.

Qu'est ce que tu veux foutre devant le tribunal administratif ahi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Bordel le vie normale dream :malade:
Bien content d'ĂŞtre Ă  l'AAH.

Pour le paiement du loyer, ca peut être retenu contre toi malgré toi

Je te conseille quand même de mettre le loyer de côté, juste au cas où, et si jamais on te fait chier là dessus juridiquement tu montres que tu as de quoi payer ce qui manque (selon le temps que prend la procédure). Mais c'est à la justice qu'il revient de t'accorder la cessation du paiement de loyer normalement

Le 04 septembre 2023 Ă  00:38:18 :
Un khey conseille de voir l'ADIL, c'est une bonne idée.

+Ne paie pas ton loyer tant qu'elle se bouge pas le cul pour réparer sa connerie.

Je suis deja allé les voir et à part me dire d'attendre vu que j'ai deja porté plainte et vu le profil de la proprio la médiation ne sert à rien
Par contre on m'a bien dit de rester irréprochable et de continuer de payer mon loyer, je vais faire comme un khey a dit, le verser à un organisme tier comme ça elle touchera rien tant qu'elle répare pas sa chaudière

Le 04 septembre 2023 Ă  00:40:27 :
Qu'est ce que tu veux foutre devant le tribunal administratif ahi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Jsais pas je suis en train de devenir complètement zinzin mec :rire:

Non khey c’est pas devant le tribunal administratif, le ref devant le tribunal administratif c’est pour lorsque tu veux contester une décision de l’administration rapidement (exemple dieudonné qui avait été interdit de spectacle le jour même)
Pour ton cas je vais regarder ce qu’il existe.
Les colleges de droit des facs de droit consultent gratuitement. Ce sont des étudiants mais c’est gratuits

Le 04 septembre 2023 Ă  00:46:58 :
Les colleges de droit des facs de droit consultent gratuitement. Ce sont des étudiants mais c’est gratuits

This, contacte la clinique juridique de la sorbonne sur insta

Le tribunal administratif n'a rien a voir la dedans.

Tu as probablement souscris sans le savoir a une "aide juridique" avec ton assurance habitation.

Contactes les et ils vont s'occuper de ça.

Données du topic

Auteur
Ghostfag9
Date de création
3 septembre 2023 Ă  23:47:55
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 347