J'ai baisé une grosse ce week end et je me sens mal
Le 03 septembre 2023 à 21:37:33 :
Est-ce qu'elle avait de jolis pieds odorant ?
ta place est à l'asile
Le 03 septembre 2023 à 21:36:00 :
Vous êtes vraiment des sans coeurs
Dans tous les cas, si l'OP tente un truc (dire la vérité, la pousser à maigrir, etc) la fille le prendra mal et ce sera le prochain qui en profitera.
C'est comme ça.
Le 03 septembre 2023 à 21:36:00 Jencullesmodos a écrit :
Vous êtes vraiment des sans coeurs
Oui oui et les filles sont des saintes compréhensives et empathiques
Le 03 septembre 2023 à 21:43:45 :
Le 03 septembre 2023 à 21:36:00 Jencullesmodos a écrit :
Vous êtes vraiment des sans coeursOui oui et les filles sont des saintes compréhensives et empathiques
elles se font l'amour à elles même en prenant des selfies.
Elles te calculent pas elles sont trop obsédée par leur propre image.
Mais pourquoi vous couchez avec des femmes qui ne vous attirent pas?
Vous allez vous forcer pendant l'acte + dans vos têtes vous ne respectez pas la fille/femme en question "FO KE JEU MOE VOEIDE LE KOUIL LAULE" + vous ne vous respectez pas + vous vous faites du mal + vous lui faites du mal
Y'a que de la merde dans tout ça,branlez-vous un bon coup les gars au lieu de penser avec vos bites(c'est le cas de le dire),et couchez avec des filles/femmes qui vous attirent,ce sera mieux pour tout le monde,beaucoup moins de frustration dans la vie privée,vu que les deux passeront un bon moment sexuel,parce que la mentalité des deux côtés sera bonne.
MARRE DE LIRE DES TOPICS DE MERDE ?
Venez plutôt jouay au Monopoly !
https://richup.io/room/p6fhs
J'avoue j'ai explosé de rire
Mais du coup pendant la fuck session elle y mettait du sien où elle s'est juste avachie pendant que tu la déchiquetais ?
Le 03 septembre 2023 à 22:05:52 :
J'avoue j'ai explosé de rireMais du coup pendant la fuck session elle y mettait du sien où elle s'est juste avachie pendant que tu la déchiquetais ?
Elle était ultra active, elle a tout donnée
Déjà fait et en vrai c'est sympa comme baise, tu peux bourriner bien plus qu'avec des meufs minces vu que la graisse va absorber le choc des coups de reins
Même si l'attirance n'y est pas ça fait un bon plan cul
Le 03 septembre 2023 à 21:21:05 :
Même en levrette ? Le ass c'est le point fort des grosses
this, un ass bien soyeux et juteux en lele > vos femmes à zizi toutes claquées au sol là
Je comprendrai jamais les mecs qui se font chier à baiser une meuf qui ne leur plaît pas, je sais même pas comment vous bandez
Au moins se branler dans son coin tranquillement c’est jamais décevant
Données du topic
- Auteur
- Dikajivotnya102
- Date de création
- 3 septembre 2023 à 21:14:17
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 77