Topic de Dikajivotnya102 :

J'ai baisé une grosse ce week end et je me sens mal

Elle fait 1m60 pour peut être 80 kilos, j'avais la dalle alors j'y suis allé mais putain le ventre, les vergetures, la bidoche qui tombe et qui cache partiellement son V ...
Ca m'a dégouté sauf qu'elle veut qu'on se revoit, c'est une très gentille femme, très intelligente, très instruite et qui s'intéresse à beaucoup de choses et qui a vue beaucoup de choses aussi mais la barrière physique, je me vois pas retourner au front ...
C'est horrible à dire mais je suis dégouté et j'ai pas envie de la blesser, c'est une bonne personne.
Je voulais juste me soulager ici
Je m'en occupe à ta place stv
J'ai toujours rêvé de me taper un Pudding
Quand tu met le chibre dans de la grosse tu n'en ressors jamais indemne désolé khey. Elle est tombé amoureuse et ne te lachera plus. Fuis si tu peux
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png
mais pourquoi vous passez votre temps à baiser des grosses ici ahi

Le 03 septembre 2023 à 21:15:50 :
mais pourquoi vous passez votre temps à baiser des grosses ici ahi

J'y passe pas mon temps mais j'avais la dalle

Et oui... les actes ont des conséquences. :)
Tarlouze c'est bon tu l'as baisée ,si elle te plaît pas y retourne pas
Fais-la maigrir si elle en vaut vraiment le coup.

t'as pas à te sentir mal également, tu l'apprécies en tant qu'humain mais l'attirance c'est autre chose, ya comme tu dis un minimum syndical niveau physique. la tu étais aveuglé par ta faim, ca compte pas, maintenant tu arrêtes

il n'y a pas à culpabiliser puisque les femmes n'ont même pas cette once d'empathie que nous on a (toi par exemple, tu en fais un topic) et n'hésite pas à virer des mecs pour moins que _ça

Le 03 septembre 2023 à 21:16:24 :
Tarlouze c'est bon tu l'as baisée ,si elle te plaît pas y retourne pas

Je suis un connard habituellement mais la j'ai pas envie de faire du mal

  1. Va acheter des clopes
  2. Oublie le chemin du retour :ok:
Même en levrette ? Le ass c'est le point fort des grosses

Le 03 septembre 2023 à 21:17:12 :
t'as pas à te sentir mal également, tu l'apprécies en tant qu'humain mais l'attirance c'est autre chose, ya comme tu dis un minimum syndical niveau physique. la tu étais aveuglé par ta faim, ca compte pas, maintenant tu arrêtes

il n'y a pas à culpabiliser puisque les femmes n'ont même pas cette once d'empathie que nous on a (toi par exemple, tu en fais un topic) et n'hésite pas à virer des mecs pour moins que _ça

:oui:

Si t'as pas vomis ça passe :hap::-(
Honnêtement c'est dur à faire parce que ça va la détruire mais seule solution : ghoste la

Le 03 septembre 2023 à 21:22:29 :
Oui en levrette aussi

Comment c'est possible ? :(

Par contre pour le ventre et les vergeture ouai ç'est moin fou

Le 03 septembre 2023 à 21:28:14 :
Honnêtement c'est dur à faire parce que ça va la détruire mais seule solution : ghoste la

t
Non, lui mentir à la limite et lui dire que c'est à cause de la différence d'âge mais pas de ghostage

Souvient de cette expérience là prochaine fois que tu es prêt à abaisser tes standards pour une femme qui ne prend pas soin d'elle.

Le 03 septembre 2023 à 21:28:55 :

Le 03 septembre 2023 à 21:28:14 :
Honnêtement c'est dur à faire parce que ça va la détruire mais seule solution : ghoste la

t
Non, lui mentir à la limite et lui dire que c'est à cause de la différence d'âge mais pas de ghostage

Ou dis que t'as rencontré quelqu'un basta.
Mens si t'oses pas la blesser.
L'attirance ne se commande pas.

On espère d'ailleurs que les kheys vont le comprendre un jour au lieu de cracher sur les femmes qui ne sont pas attirées par eux.

Données du topic

Auteur
Dikajivotnya102
Date de création
3 septembre 2023 à 21:14:17
Nb. messages archivés
80
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 152