AYAAAAAAAA le Youtubeur MATSU se déclare HPI/SURDOUÉ :rire: :rire:
Le 29 août 2023 à 19:25:15 :
Le 29 août 2023 à 18:18:10 :
Le 29 août 2023 à 18:13:49 :
Le 29 août 2023 à 18:11:02 :
Je ne sais pas ce qu'un diagnostic neuropsy vaut mais c'est déjà mieux que l'autodiagnostic des kheyC'est le seul diagnostique qui vaut en fait, même un psychologue lambda n'est pas forcément très compétent pour faire passer des tests psychométriques (ce qu'est le test de QI).
Mais bon rien ne nous dit qu'il ne ment pas.
Pour rappel :
Psychiatre=médecin
Psychologue=master de psycho
neuropsychologue=master de psycho et tous les psycho peuvent se définir neuropsyPsychothérapeute=n'importe qui (Psychiatre, Psychologue, infirmier, plombier...) formé à une technique de psychothérapie
Psychanalyste=n'importe qui ayant lui-même eu une psychanalyse (c'est pas un diplôme)
Psychothérapeute il a dit plombier ce Célestin
Faut avoir un bac+5 mini en psycho l'ahurin voir études de médecine
Non il a raison psychothérapeute c'est pas un titre protégé ça ne correspond à rien et n'importe qui peut se définir comme thérapeute
Le 29 août 2023 à 18:14:36 :
Adolescent, Théo Becker souhaite devenir professeur de sciences de la vie et de la Terre et s'oriente vers un baccalauréat scientifique qu’il obtient au lycée ESTIC de Saint-Dizier, malgré une note de 2 sur 20 en mathématiques1
El famoso HPI qui a 2/20 au bac de math
Trop intelligent donc pas adapté au système scolaire, on connaît la chanson
C'est encore plus terrifiant si réel hpi
en vrai dans ma scolarité j'ai connu pleins d'élèves vraiment médiocres mais qui étaient diag hpi
des élèves encore + nuls que moi (je pointais à 8-9 au collège) mais eux était hpi, ils avaient même des devoirs adaptés etc, du coup j'étais étonné de les voir médiocres
je commence à me dire ptet que le problème c'est le système scolaire pas adapté pour les hpi, je sais pas
après lui je sais pas les études qu'il a faite ou sa scolarité, ptet que c'était un élève brillant
je lis sa fiche wiki, c'est un daron en fait il est né en 1997
par contre ça avait pas l'air d'être un élève brillant
Pareil pour McFly et Carlito qui ont 125 de QI
Surdoué c'est accessible pour n'importe quel péquenaud en fait
Le 30 août 2023 à 10:45:54 :
Quand tu te déclarent HPI en général t'es au mieux moyen
ceci
On peut savoir pourquoi tu parles de lui l'op ? Tu penses qu'on en a quelque chose a foutre de ce no name ?
Tu fais partis des golems qui lui donnent de la visibilité, même si c'est pour troller son contenu
Données du topic
- Auteur
- poulpejeu
- Date de création
- 29 août 2023 à 18:09:34
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 175