AYAAAAAAAA le Youtubeur MATSU se déclare HPI/SURDOUÉ :rire: :rire:
Le 29 août 2023 à 18:31:15 :
Enfin je sais pas si vous vous rendez compte, mais sa meuf à quand même appelé pour qu'il fasse des tests d'autisme
Le 29 août 2023 à 18:30:08 :
Le 29 août 2023 à 18:29:41 poulpejeu a écrit :
Le 29 août 2023 à 18:29:48 Marth412 a écrit :
2/20 au bac
Bah oui, pourquoi on fait des test de QI si une seule note sur toute l'année peut définir ton intelligence?
Bordel, ça vous est jamais venu à l'esprit que c'était pas forcément représentatif de l'intelligence de quelqu'un?
Perso j'ai aussi eu une note similaire au bac, mais ça veut pas dire que j'étais nul en maths
Jusqu'au lycée j'avais 18 de moyenne sans jamais réviser, c'est juste que j'ai décroché à cause de soucis personnels
Mais Kevin va m'expliquer que je suis un low QI parce que j'ai décidé de rendre des copies blanches à chaque contrôle
Le 29 août 2023 à 18:32:19 :
Le 29 août 2023 à 18:29:32 :
Le 29 août 2023 à 18:22:36 :
Le 29 août 2023 à 18:19:46 :
Le 29 août 2023 à 18:16:58 :
> Le 29 août 2023 à 18:15:14 :
>HPI ?
> C'est pas le truc des bourgeois qui assumes pas que leurs gosse soit con ?
Il s'est pas auto diagnostiqué comme par magie il a passé des nombreux test chez des professionnel.
Il y a plus de cas de HPI parce qu'on a une meilleure connaissance des personnalités atypiques et la parole se libère. Que ça vous plaise ou non.
Rectification, il dit qu'il a passé ces tests chez un professionnel. Et toi tu le crois, c'est un choix que j'espère que tu fais sciemment et pas par naïveté
Il n'y a pas plus de cas d'HPI car le QI est un placement sur une distribution gaussienne, ce n'est pas une mesure quantitative dont la distribution et la moyenne peut varier dans une population
Il y a surdoué, dans surdoué. Il est au dessus de la norme.
Ah oui je sens que je parle à un génie
Effectivement il y a " surdoué " dans " surdoué ", tu voulais en venir où ?
Être au dessus de la norme n'a rien à voir avec la définition purement statistique du QI hein, tu peux avoir une glycémie au dessus de la norme ça ne veut pas dire que la glycémie est définie par une distribution gaussienne. Tu mesures bel et bien quelque chose et c'est la distribution que tu connais par la mesure, ce n'est pas le cas du QI où tu infères la distribution à l'avance.
Le concept veut dire qu'il est plus intelligent que le lambda, de 2 ecarts type. Dans l'autre sens 2 ecarts type c'est retard mental leger a 70 de qi.
Oui ok je comprends pas en quoi tu réponds à quoi que ce soit de mon message.
C'est assez antinomiques les HPI pas à l'aise en maths ou en simple logique j'espère que tu en es conscient
Mais de quoi tu parles ahurin ? Ce sont les tests l'entretien, il n'y a que ça qui définit ton QI
Le 29 août 2023 à 18:33:19 :
Le 29 août 2023 à 18:26:30 :
Le 29 août 2023 à 18:23:40 :
En France, seuls les psychologues ont l'autorisation de faire passer le test d'intelligence officiel
MDR
si ce n'est pas un medecin qui diagnostic => bullshitOk le génie, les neuropsychologues sont bien plus compétents sur ces sujets qu'un médecin
Oui enfin ça dépend vraiment du neuropsychologue en question hein
Mais si il a de l'expérience normalement oui, après j'ai vu quelques fois des neuropsy qui avaient zéro notion de physiologie ou d'anatomie neuro et qui faisaient passer des MMSE ou des BREF vraiment pas parfaitement donc bon... sur un test de QI en libéral par clientélisme je donnerais pas ma main à couper que tout est carré.
Ahi premier externe qui prend le MMSE trop au sérieux
Et qui pense s'y connaître mieux en neuropsychologie qu'un neuropsychologue
Le 29 août 2023 à 18:30:12 :
Il a eu 2 en maths au bac, je dirais même que si il avait poursuivi dans cette discipline il serait médaillé Fields à l'heure qu'il est
"J'ai un potentiel immense inexploité, j'aurais pu être médaille Fields mais le système scolaire française m'a bridé"
"Quand j'étais en CE1 je connaissais déjà mes tables de multiplication, ma maîtresse a dit que j'étais l'élève le plus impressionnant qu'elle eusse jamais vu.Oui t'as vu j'ai utilisé du subjonctif imparfait.ça pareil, je suis l'un des seuls de mon entourage à comprendre son fonctionnement intégral et à le maîtriser"
Le 29 août 2023 à 18:33:45 :
Le 29 août 2023 à 18:30:08 :
Le 29 août 2023 à 18:29:41 poulpejeu a écrit :
Le 29 août 2023 à 18:29:48 Marth412 a écrit :
2/20 au bac
Bah oui, pourquoi on fait des test de QI si une seule note sur toute la vie peut définir ton intelligence?
Bordel, ça vous est jamais venu à l'esprit que c'était pas forcément représentatif de l'intelligence de quelqu'un?
Perso j'ai aussi eu une note similaire au bac, mais ça veut pas dire que j'étais nul en maths
Jusqu'au lycée j'avais 18 de moyenne sans jamais réviser, c'est juste que j'ai décroché à cause de soucis personnels
Mais Kevin va m'expliquer que je suis un low QI parce que j'ai décidé de rendre des copies blanches à chaque contrôle
Ecoute descolin j'en connais des réels génies et aucun d'eux n'a eu 2/20 en maths (rajoute plutôt un zéro), même un de mes meilleurs potes qui est HPI et qui pour le coup n'a jamais fourni d'effort scolairement avait de grandes facilités pour peu qu'il se pointait au contrôle et il a eu son bac sans problème
Le 29 août 2023 à 18:29:43 :
Le 29 août 2023 à 18:25:52 :
Le 29 août 2023 à 18:12:36 :
j'ai un pote qui doit avoir un qi vraiment moyen
sa meuf est psy elle lui a fait passer le test => hpi environ 130issouet non elle l'a pas "favorisé"
les tests de qi en 2023 ca veut rien direJ'ai fait une soirée avec une femme qui a apparemment 140 de QI, testée par un psy donc legit
Y avait juste un ego surdimensionné à apprendre la vie à tout le monde sur tous les sujets avec des arguments éclatés au sol toute la soirée, j'ai vu aucune bonne logique dans toute la soirée entière, juste un moulin à paroles inutile
Les tests de QI ça m'a l'air plutôt surcotax effectivement
C'est comme ceux qui se servent de leurs autisme pour être des merdes
Ok tu es différent mais ça t’empêche pas de faire des effort pour pas être une merde
Elle prétendait d'ailleurs être autiste asperger en parallèle alors que c'était juste une cliché de normie
Les étiquettes "HPI asperger ADHD blabla" rendent les gens complètement dingues
Mais de quoi tu parles ahurin ? Ce sont les tests l'entretien, il n'y a que ça qui définit ton QI
Surtout un HPI autodiagnostiqué. Je suis psychologue de l'éducation nationale et j'en vois des tonnes.
"vous pensez que mon fils est HPI ?"
"Je crois que mon enfant est peut-être un petit zèbre hihi"
Par contre en 3 ans de carrière j'ai jamais eu de "je pense que mon enfant est déficient intellectuel".
Etrange.
Et en tant que psy, pour se faire du pognon, le plus simple c'est de se mettre en libéral et faire des tests de QI en boucle. Le mieux : quand une émission sur une chaine de golems genre M6 fait une émission sur les HPI notre prof de psycho nous disait que les carnets de RDV sont remplis pendant au moins 3 mois avec pleins de parents qui croient que leurs marmots sont HPI
https://youtu.be/GE_juCXAVOU?si=xLUZAQLXedryz4zu
A aucun moment un type avec 132 de QI te fait une chanson aussi minable
Déjà rien que les textes putain
Le 29 août 2023 à 18:38:20 :
Surtout un HPI autodiagnostiqué. Je suis psychologue de l'éducation nationale et j'en vois des tonnes.
"vous pensez que mon fils est HPI ?"
"Je crois que mon enfant est peut-être un petit zèbre hihi"Par contre en 3 ans de carrière j'ai jamais eu de "je pense que mon enfant est déficient intellectuel".
Etrange.
Et en tant que psy, pour se faire du pognon, le plus simple c'est de se mettre en libéral et faire des tests de QI en boucle. Le mieux : quand une émission sur une chaine de golems genre M6 fait une émission sur les HPI notre prof de psycho nous disait que les carnets de RDV sont remplis pendant au moins 3 mois avec pleins de parents qui croient que leurs marmots sont HPI
Il a vraiment fallu qu'un prof te le dise ?
150 de QI j'ai eu mon bac sans reviser ( en vrai c'est de la triche j'ai fais ma scolarité au japon et j'ai pop dans un lycée pro , le niveau qui passe de diamant a fer 1 )
tout le monde dit que je suis hyper intelligente et tout mais je trouve pas , j'ai presque pas d'ego et je ne parle a personne , autisme + gros QI = enfer sur terre
Données du topic
- Auteur
- poulpejeu
- Date de création
- 29 août 2023 à 18:09:34
- Nb. messages archivés
- 179
- Nb. messages JVC
- 175