Topic de Tigrex-Blanc :

[HELP] Ma meuf m'a cramé je sais pas quoi faire

Supprimé
Respecte son souhait qu'il ne vienne plus chez vous, par contre, tu coupes pas les ponts avec lui, la famille avant les meufs :ok:
Continue d'inviter ton frère et bezla.
C'est pourtant simple

Le 23 août 2023 à 13:56:09 :
J'arrive pas a croire que t'ignorais ton frere pendant des mois juste pour une meuf

Je l'ai ignoré juin et juillet, on a commencé à reparler début aout et on a organisé notre sorti quelques jours après

Je lui ai dis que j'étais désolé et qu'il "comprenait" ma réaction

A ta place, j'essayerais de prendre le temps de lui parler de tout ça: lui expliquer pourquoi t'aurais envie de rester avec ton frère

Et franchement je discuterais aussi avec le frère parce qu'il pourrait peut-être faire un effort quand il est avec ta copine :hap:

Elle a droit de demander à ce qu'il vienne pas chez vous.
Mais elle a pas le droit de t'interdire de le voir.

Le 23 août 2023 à 13:57:39 :

Le 23 août 2023 à 13:54:56 :

Le 23 août 2023 à 13:53:30 :
J'ai pas envie de casser un an de couple, on s'aime plus que tout, mais j'ai pas envie de lacher mon petit frère non plus

Bordel pourquoi c'est aussi compliqué la vie

Ben c'est pas compliqué.
Ta famille avant quiconque.
Imagine, tu coupe les ponts avec ton frère. Dans 3 mois ta greluche dégage. Tu sera bien con, tout seul.

On a emménagé ensemble c'est sérieux entre nous, mais je sais que ça peut se finir à tout moment je suis pas un cuck

Elle m'a dit que couper les ponts avec mon frère ca serait une véritable preuve d'amour. Mais je suis pas du tout d'accord avec ça.

ça serait surtout une preuve d'un énorme égoïsme de sa part, tu peux lui montrer mon message si tu veux qu'elle ait un avis extérieur (elle sera vénère je pense mais faut bien lui faire comprendre que c'est absolument anormal et presque méchant d'empêcher de voir sa famille (même ses amis même si c'est plus négociable là-dessus))

(sauf si bien sûr ton frère est un tueur en série, mais là ça a juste l'air d'être un gros beauf)

Le 23 août 2023 à 13:58:18 :

Le 23 août 2023 à 13:57:39 Tigrex-Blanc a écrit :

Le 23 août 2023 à 13:54:56 :

Le 23 août 2023 à 13:53:30 :
J'ai pas envie de casser un an de couple, on s'aime plus que tout, mais j'ai pas envie de lacher mon petit frère non plus

Bordel pourquoi c'est aussi compliqué la vie

Ben c'est pas compliqué.
Ta famille avant quiconque.
Imagine, tu coupe les ponts avec ton frère. Dans 3 mois ta greluche dégage. Tu sera bien con, tout seul.

On a emménagé ensemble c'est sérieux entre nous, mais je sais que ça peut se finir à tout moment je suis pas un cuck

Elle m'a dit que couper les ponts avec mon frère ca serait une véritable preuve d'amour. Mais je suis pas du tout d'accord avec ça.

Mais t'es un énorme cuck, ou un gros troll c'est pas possible.
Prends une DDB pour spam, ca te fera la bite.

Tu peux pas comprendre ce que ça fait d'avoir deux personnes à qui tu tiens énormément qui ne s'entendent pas, c'est un cauchemar

Le 23 août 2023 à 14:01:21 :

Le 23 août 2023 à 13:58:18 :

Le 23 août 2023 à 13:57:39 Tigrex-Blanc a écrit :

Le 23 août 2023 à 13:54:56 :

Le 23 août 2023 à 13:53:30 :
J'ai pas envie de casser un an de couple, on s'aime plus que tout, mais j'ai pas envie de lacher mon petit frère non plus

Bordel pourquoi c'est aussi compliqué la vie

Ben c'est pas compliqué.
Ta famille avant quiconque.
Imagine, tu coupe les ponts avec ton frère. Dans 3 mois ta greluche dégage. Tu sera bien con, tout seul.

On a emménagé ensemble c'est sérieux entre nous, mais je sais que ça peut se finir à tout moment je suis pas un cuck

Elle m'a dit que couper les ponts avec mon frère ca serait une véritable preuve d'amour. Mais je suis pas du tout d'accord avec ça.

Mais t'es un énorme cuck, ou un gros troll c'est pas possible.
Prends une DDB pour spam, ca te fera la bite.

Tu peux pas comprendre ce que ça fait d'avoir deux personnes à qui tu tiens énormément qui ne s'entendent pas, c'est un cauchemar

je comprends tout à fait ce problème, juste elle n'a AUCUN droit de t'interdire de voir ton frère, elle doit faire avec

après tu peux aussi foutre un coup de pression à ton frère pour qu'il arrête d'être un cassos, et tenter une "réconciliation"

Une meuf qui t'inderdit de voir quelqu'un : inacceptable.

Faut que tu largues ta meuf casse-couilles susceptible.

Ptain la meuf vexée au point d'obliger son mec à plus voir son frère, pour une assiette pas finie :rire:

C'est une cinglée mon khey

Données du topic

Auteur
Tigrex-Blanc
Date de création
23 août 2023 à 13:51:44
Date de suppression
23 août 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 179