Topic de Tigrex-Blanc :

[HELP] Ma meuf m'a cramé je sais pas quoi faire

Supprimé

Ma meuf est super distante avec moi en ce moment, ça fait une semaine que c'est moi qui doit aller lui parler, et elle me répond avec des "ok" et me regarde jamais dans les yeux

Je vous explique, en gros elle supporte pas mon frère, elle trouve que c'est un beauf parce qu'il a certaines manières et qu'il a pas peur de dire ce qu'il pense, une fois il est venu bouffer chez nous un soir, et il a trouvé que la nourriture était trop cuite et il a mangé même pas 1/4 de son assiette, ma meuf l'a super mal pris

Quand il est parti elle est venue me voir en me disant qu'elle le supportait plus et que si je voulais la garder je devrais arrêter de voir mon frère. Au début j'ai essayé de négocier, par exemple faire en sorte qu'il vienne plus chez nous, mais elle a refusé, elle voulait que j'arrête totalement de le voir

J'ai ignoré ses messages pendant des mois, mais je me sentais trop coupable alors j'ai repris contact avec lui et lui ai proposé un bowling, sauf que vous savez quoi ? On a croisé la cousine de ma meuf :) et évidemment elle est allé lui répété que j'ai revu mon frère. Y'a eu une grosse et dispute et la ça fait une semaine qu'elle m'ignore

Vous feriez quoi à ma place ? Je l'aime et j'aime mon frère aussi, on a grandi ensemble et on était inséparable, j'ai pas envie de devoir choisir entre les deux

une meuf qui empêche de voir quelqu'un de ta famille : CUCK

T’as grandit avec ton frère, pas avec ta meuf

Quitte-la et vite

Quitte là et trouve une meuf qui acceptera ton frère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai pas envie de casser un an de couple, on s'aime plus que tout, mais j'ai pas envie de lacher mon petit frère non plus

Bordel pourquoi c'est aussi compliqué la vie

Ils couchent ensemble ou vont le faire.
Tension sexuelle.

Ta meuf abuse, refuse l'ultimatum, mais n'invite plus ton frère chez vous.

Palu + cuck + juste ton tour + toutes.
Comment vous pouvez feed quelque chose d'aussi gros ?
J'espère que c'est un troll l'op
Sinon quitte moi ce torchon rempli de toxicité et plus vite que ça

Le 23 août 2023 à 13:52:53 :
une meuf qui empêche de voir quelqu'un de ta famille : CUCK

Le 23 août 2023 à 13:53:30 :
J'ai pas envie de casser un an de couple, on s'aime plus que tout, mais j'ai pas envie de lacher mon petit frère non plus

Bordel pourquoi c'est aussi compliqué la vie

Ben c'est pas compliqué.
Ta famille avant quiconque.
Imagine, tu coupe les ponts avec ton frère. Dans 3 mois ta greluche dégage. Tu sera bien con, tout seul.

Ta meuf sait pas faire la cuisine et se plaint qu'on a pas envie de manger, cet ego https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 août 2023 à 13:53:21 :
T’as grandit avec ton frère, pas avec ta meuf

Quitte-la et vite

J'ai juste envie qu'ils s'entendent tous les deux

Je veux quitter ni l'un ni l'autre

J'espère que c'est un Fake.
C'est ton frère et vous avez une bonne relation, tu arrêtes de faire le cuck et tu quittes ta meuf toxique ou au minimum tu la recadre
J'arrive pas a croire que t'ignorais ton frere pendant des mois juste pour une meuf

Le 23 août 2023 à 13:54:56 :

Le 23 août 2023 à 13:53:30 :
J'ai pas envie de casser un an de couple, on s'aime plus que tout, mais j'ai pas envie de lacher mon petit frère non plus

Bordel pourquoi c'est aussi compliqué la vie

Ben c'est pas compliqué.
Ta famille avant quiconque.
Imagine, tu coupe les ponts avec ton frère. Dans 3 mois ta greluche dégage. Tu sera bien con, tout seul.

On a emménagé ensemble c'est sérieux entre nous, mais je sais que ça peut se finir à tout moment je suis pas un cuck

Elle m'a dit que couper les ponts avec mon frère ca serait une véritable preuve d'amour. Mais je suis pas du tout d'accord avec ça.

Largues la direct je rigole pas

Si elle est pas capable de prendre de si petites concessions tu vas vraiment beaucoup souffrir avec elle

Le 23 août 2023 à 13:57:39 Tigrex-Blanc a écrit :

Le 23 août 2023 à 13:54:56 :

Le 23 août 2023 à 13:53:30 :
J'ai pas envie de casser un an de couple, on s'aime plus que tout, mais j'ai pas envie de lacher mon petit frère non plus

Bordel pourquoi c'est aussi compliqué la vie

Ben c'est pas compliqué.
Ta famille avant quiconque.
Imagine, tu coupe les ponts avec ton frère. Dans 3 mois ta greluche dégage. Tu sera bien con, tout seul.

On a emménagé ensemble c'est sérieux entre nous, mais je sais que ça peut se finir à tout moment je suis pas un cuck

Elle m'a dit que couper les ponts avec mon frère ca serait une véritable preuve d'amour. Mais je suis pas du tout d'accord avec ça.

Mais t'es un énorme cuck, ou un gros troll c'est pas possible.
Prends une DDB pour spam, ca te fera la bite.

si nofake, c'est ta copine le problème, c'est tout à fait logique de continuer à voir son frère

après ton frère est sûrement un gros relou, mais il faut qu'elle puisse composer avec, quitte à ce que tu puisses le voir sans elle

Données du topic

Auteur
Tigrex-Blanc
Date de création
23 août 2023 à 13:51:44
Date de suppression
23 août 2023 à 14:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 297