Enfin, à 18 ans, ma première ROLEX !
C'est une fausse
Mais une fausse à 650 euros
Le 31 août 2023 à 23:12:02 :
Une sub... Tu aurais pu trouver plus original, et bien plus intéressant d’un point de vue mécanique.
J’ai expliqué dans la page 1 ou 2, pour moi c’est avant tout un modèle historique et iconique de la marque et de l’horlogerie suisse tout entière.
J’ai voulu marquer le coup pour mes 18 ans.
Ps: la montre est fake.
Le 31 août 2023 à 23:07:55 :
Bravo pour ton bel achat crayon !Je trouve que l’acquisition d'une montre luxueuse à seulement 18 ans est assez impressionnante. C’est même assez inhabituel, mais je ressens beaucoup de passion à travers tes post alors je comprends totalement pourquoi tu as fait ce choix
Sinon j’ai commandé deux fois sur ce site et j’ai pas eu de problème
Japon ?
Le 31 août 2023 à 23:15:43 :
tu vas la mettre pour sortir ?
Ça dépend, je suis go muscu 1m90 mais vu les temps qui courent… pas envie de perdre un bras
Après vu que selon les horlogers du forum c’est une fausse pas de souci à se faire
Le 31 août 2023 à 23:14:17 :
Réponds, pourquoi la perle sur l'insert est aussi grossière ? pourquoi le polissage des cornes n'est pas digne de Rolex ?
ahi le craie a passé 10 minutes a inspecter la photo
Le 31 août 2023 à 23:14:12 :
Le 31 août 2023 à 23:12:32 :
comment ça fait rager les kheys de planète foroum
j'en reviens pas, mais le "cliché" du français jaloux est indéniable làMalheureusement oui, entre ceux qui pensent que je l’ai eue en héritage et ceux qui croient qu’elle est verte à cause du reflet
Mais bon c’est la France…
Si tu y tiens on peut parler du polissage dégueulasse des cornes et de la lunette sans parler des finitions immondes sur les inserts de ta roulex acheté au souk
Le 31 août 2023 à 23:12:56 :
Bravo pour ton bel achat crayon !Je trouve que l’acquisition d'une montre luxueuse à seulement 18 ans est assez impressionnante. C’est même assez inhabituel, mais je ressens beaucoup de passion à travers tes post alors je comprends totalement pourquoi tu as fait ce choix
C'est surtout inhabituel en considérant le fait que près de 75% des rolex "sport" (incluant les sub) en circulation sont des fausses
Mais bon il y aura toujours des gogolitins pour croire que des pucelins de 18 ans peuvent se payer des rolex et venir parader sur ce forum de mythomanes
Je vois, je m’y connais pas assez malheureusement
Cependant ça ne change rien à ma vie qu’elle soit vraie ou fausse, alors je préfère lui donner ma confiance et partir du principe qu’elle soit authentique
j'en reviens pas, mais le "cliché" du français jaloux est indéniable là
Désolé de pas tout gober lorsqu'on essaie de nous faire passer des crottes de nez pour du caviar pucelin
héritage ou t'as vraiment bossé comme un golem pour acheter une montre de luxe à 18 piges ?
J’ai bossé, d’arrache pied, mais jamais pour un patron (hors différents jobs d’été).
Le 31 août 2023 à 23:16:50 :
Japon ?
Est-ce que tu demandes dans quel pays je vis ?
Si oui, en Suisse
Le 31 août 2023 à 23:18:34 :
Le 31 août 2023 à 23:12:56 :
C'est surtout inhabituel en considérant le fait que près de 75% des rolex "sport" (incluant les sub) en circulation sont des fausses
Mais bon il y aura toujours des gogolitins pour croire que des pucelins de 18 ans peuvent se payer des rolex et venir parader sur ce forum de mythomanes
Je vois, je m’y connais pas assez malheureusement
Cependant ça ne change rien à ma vie qu’elle soit vraie ou fausse, alors je préfère lui donner ma confiance et partir du principe qu’elle soit authentique
si ça t'amuse de te faire prendre pour un pigeon
Le 31 août 2023 à 23:20:32 :
héritage ou t'as vraiment bossé comme un golem pour acheter une montre de luxe à 18 piges ?J’ai bossé, d’arrache pied, mais jamais pour un patron (hors différents jobs d’été).
Les fameux "entroprenor" de 17 ans et demi
Toujours plus gros les fakes
Le 31 août 2023 à 23:18:20 :
j'en reviens pas, mais le "cliché" du français jaloux est indéniable làMalheureusement oui, entre ceux qui pensent que je l’ai eue en héritage et ceux qui croient qu’elle est verte à cause du reflet
Mais bon c’est la France…Si tu y tiens on peut parler du polissage dégueulasse des cornes et de la lunette sans parler des finitions immondes sur les inserts de ta roulex acheté au souk
Si ça te permet de dormir sur tes deux oreilles… Niveau 22 tu dois bien t’y connaître en polissage
Le 31 août 2023 à 23:23:34 :
Mais bon c’est la France…Si tu y tiens on peut parler du polissage dégueulasse des cornes et de la lunette sans parler des finitions immondes sur les inserts de ta roulex acheté au souk
Si ça te permet de dormir sur tes deux oreilles… Niveau 22 tu dois bien t’y connaître en polissage
C'est tout ce que tu as trouvé pour t'échapper gros pucelin ? l'ancienneté du pseudo ?
Aller, remballes ta contrefaçon de prolo
Le 31 août 2023 à 23:26:32 :
C'est tout ce que tu as trouvé pour t'échapper gros pucelin ? l'ancienneté du pseudo ?
rude
Le 31 août 2023 à 23:26:32 :
Je sais pertinemment qu’il est impossible de débattre avec les personnes comme toi, car j’étais comme toi.
Tu trouveras toujours un moyen de te réconforter, je t’ai déjà expliqué la couleur, tu me parles de polissage puis de couronne…
Quelle tristesse, je suis plein d’empathie pour toi, mais pas pour ce genre de comportement auto destructeurs, tes accusations ne sont que le reflet de tes propres limites.
Je ne peux pas inspirer tout le monde mais sache que tu as toute mon empathie.
Le 31 août 2023 à 23:01:48 :
Le 31 août 2023 à 22:59:28 :
Le 31 août 2023 à 22:52:35 :
Non par contre sérieusement l'op tu t'es payé ça avec quel argent ?
T'as pas l'air d'un dealer à ta façon de parler me dis pas que c'est papa maman quand même ?
En comparaison avec ce que t'aurais pu acheter pour le prix (comme une voiture) tu te dis pas que c'est gâché ou tu peux acheter 10 bagnoles et rolex toutes les semaines ?J’ai quelques économies, des rentrées d’argents qui ne viennent pas de mes parents mais qui sont, je te le rassure, 100% légales.
Je n’ai pas encore passé le permis, je n’en ai pas besoin pour l’instant, à quoi bon acheter une voiture que je ne conduirais pas ?
Je ne sors pas beaucoup de chez moi et le train me suffit. Je préfère me concentrer sur mes passion et mes relations sociales.
Tu ne sors pas mais tu te concentres sur les relations sociales
Je veux dire que je ne sors pas de ma ville haha
Données du topic
- Auteur
- Rolex18
- Date de création
- 31 août 2023 à 22:38:18
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 116