Enfin, à 18 ans, ma première ROLEX !
Le 31 août 2023 à 22:38:18 :
J’en ai rêvé depuis plus de deux ans et aujourd’hui, quelques semaines avant mes 19 ans je l’ai enfin reçue (chrono24)Pour moi, cette montre incarne bien plus que le luxe et la sophistication. Elle symbolise les résultats tangibles de la détermination, de la persévérance et de la poursuite de l’excellence.
Deux ans de travail acharné, mais aujourd’hui, une joie indescriptible lorsque je la vois
N'abandonnez jamais mes kheys, sortez de la boucle ! Les moments de lutte vous forgent. Les obstacles sont des chances d'apprendre. Restez résilient et vous récolterez les fruits de vos efforts !
Quel dommage, impossible pouvoir sortir avec en étant pleinement serein…
D’autres amateurs de montres sur ce forum ?
Je l’ai commandé sur Chrono24, que pensez vous de ce site ? J’aurais préféré la prendre en boutique mais les temps d’attente paraissent insurmontables…
Comme prochaine montre (20 ans ou 25 ans) j’aimerais bien une autre marque, qu’en pensez vous ? Avez vous d’autres marques sympathiques à me recommander (Audemars, Patek, LeCoultre…), vos modèles favoris ?
Le prix ??
Le 31 août 2023 à 22:47:01 :
Le 31 août 2023 à 22:39:17 :
Pourquoi payer aussi cher pour une montreLe 31 août 2023 à 22:40:30 :
qu'est ce qu tu lui trouves à cett montre plus qu'à une autre?Le 31 août 2023 à 22:41:15 :
T'es vraiment un golem,
18 ans, cartier santos iciPour mes 18 ans j’ai voulu marquer le coup avec une sub no date, pour moi c’est la Rolex originelle, pour moi c’est LA montre à acheter quand on est jeune, celle qui commence la collection, la marque suisse la plus célèbre, un magnifique cadran simple, symétrique, un prix relativement abordable… Une pièce historique.
La Cartier Santos est magnifique également, je compte m’en procurer une également. Que penses tu des modèles bi-ton (or ou or rose) ?
Personnellement je trouve l’acier simple vraiment magnifique sur ce genre de montre entrée de gamme. Si je prends une Santos ce sera une face blanche ou rien nonobstant.
T'auras pas une cartier tu va te taper des pâtes pendant les 3 prochaines années avec cet achat que t'as fait la
Le 31 août 2023 à 22:45:00 :
Une submariner cadran vert lunette noire.
Cadran noir lunette noire, c’est la lumière de la photo qui donne cet effet, je n’apprécie pas énormément les submariner vertes.
perso controleur aérien sur Toulouse je fais 5knet par mois apres un master
T'as pas l'air d'un dealer à ta façon de parler me dis pas que c'est papa maman quand même ?
En comparaison avec ce que t'aurais pu acheter pour le prix (comme une voiture) tu te dis pas que c'est gâché ou tu peux acheter 10 bagnoles et rolex toutes les semaines ?
Le 31 août 2023 à 22:53:15 :
Prix ?
une rollex basique c'est 10k
Le 31 août 2023 à 22:53:43 :
Rolex, la marque de riches selon les pauvres
Ceci
Données du topic
- Auteur
- Rolex18
- Date de création
- 31 août 2023 à 22:38:18
- Nb. messages archivés