Topic de wander1ng :

Les apparts à Paris c'est compliqué ou c'est moi ?

J'ai un bon dossier, je cherche entre 1000 et 1300 euros de loyer et pourtant c'est l'enfer, soit on me répond pas, même pas aux relances, soit on me dit qu'il est déjà vendu après relance :hap:

le pire c'est que je suis à distance, donc je ne peux pas faire de visite, du coup certains me disent d'aller me faire voir alors qu'ils ont mon dossier sous le nez et savent que pour moi ce n'est pas un problème :hap:

je commence à me demander si c'est moi qui suis compliqué à vouloir un 2 pièces pour ce prix et si je devrais me plier et prendre un petit truc pour un prix exorbitant ou pas, parce que la rentrée arrive et je sais toujours pas ce que je vais faire :(

C'est comme ça en IDF, il te faut des garanties en béton armée et surtout de la patience :)

Le 29 août 2023 à 11:08:41 :
C'est comme ça en IDF, il te faut des garanties en béton armée et surtout de la patience :)

Si il faut de la patience ça m'arrange khey, et si c'est l'IDF qui est comme ça, ça me rassure un peu :hap:

On est d'accord que les annonces qui disent que le bien est disponible depuis 1-2 mois c'est un peu louche non ? :hap:

Genre on est fin aout et y'a encore des annonces qui datent de juillet, c'est tout de même étonnant :hap:

Le 29 août 2023 à 12:47:08 :
On est d'accord que les annonces qui disent que le bien est disponible depuis 1-2 mois c'est un peu louche non ? :hap:

Genre on est fin aout et y'a encore des annonces qui datent de juillet, c'est tout de même étonnant :hap:

:hap:

Le 29 août 2023 à 12:47:08 :
On est d'accord que les annonces qui disent que le bien est disponible depuis 1-2 mois c'est un peu louche non ? :hap:

Genre on est fin aout et y'a encore des annonces qui datent de juillet, c'est tout de même étonnant :hap:

:hap:

Le 29 août 2023 à 12:47:08 :
On est d'accord que les annonces qui disent que le bien est disponible depuis 1-2 mois c'est un peu louche non ? :hap:

Genre on est fin aout et y'a encore des annonces qui datent de juillet, c'est tout de même étonnant :hap:

:hap: oui

Le 29 août 2023 à 14:15:51 :

Le 29 août 2023 à 12:47:08 :
On est d'accord que les annonces qui disent que le bien est disponible depuis 1-2 mois c'est un peu louche non ? :hap:

Genre on est fin aout et y'a encore des annonces qui datent de juillet, c'est tout de même étonnant :hap:

:hap: oui

bordayl :hap:

C'est l'enfer à paname, surtout à cette époque. "Bon dossier", c'est quoi ?
C'est pareil dans les grandes villes
C'est à l'image de la France
Sclérosé
Si tu touches pas 4-5k c'est un enfer ahi.
t'es loin d'être tout seul surtout
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
J'ai mis un studio à la location à Lille cet été, j'ai eu 100 réponses en 24h dont des tas de parents avec des revenus de 100 à 300k qui étaient désespérés, près à visiter à tout heure du jour ou de la nuit.
Autant te dire qu'à Paris, c'est encore pire et dans ces conditions tu prends une fille (ca fout moins le bordel en moyenne) avec de très bons garants qui va rester plusieurs années et sans nom à consonnance...
En fait l'encadrement des loyers joue contre les locataires en réduisant l'offre.

Le 29 août 2023 à 14:36:23 :
J'ai mis un studio à la location à Lille cet été, j'ai eu 100 réponses en 24h dont des tas de parents avec des revenus de 100 à 300k qui étaient désespérés, près à visiter à tout heure du jour ou de la nuit.
Autant te dire qu'à Paris, c'est encore pire et dans ces conditions tu prends une fille (ca fout moins le bordel en moyenne) avec de très bons garants qui va rester plusieurs années et sans nom à consonnance...
En fait l'encadrement des loyers joue contre les locataires en réduisant l'offre.

Ouais enfin, si c'est pas encadré t'as tout le monde qui fait grimper ad vitam aeternam. Ca va quoi.

Va falloir go banlieue vivre le RER dream

Le 29 août 2023 à 14:30:50 :
C'est l'enfer à paname, surtout à cette époque. "Bon dossier", c'est quoi ?

par bon dossier j'entends que j'ai ce qui va avec le fait de pouvoir me payer un loyer de 1300 euros sans problèmes :hap:

Le 29 août 2023 à 14:36:23 :
J'ai mis un studio à la location à Lille cet été, j'ai eu 100 réponses en 24h dont des tas de parents avec des revenus de 100 à 300k qui étaient désespérés, près à visiter à tout heure du jour ou de la nuit.
Autant te dire qu'à Paris, c'est encore pire et dans ces conditions tu prends une fille (ca fout moins le bordel en moyenne) avec de très bons garants qui va rester plusieurs années et sans nom à consonnance...
En fait l'encadrement des loyers joue contre les locataires en réduisant l'offre.

je me doute bien et puis quand j'appelle on me dit souvent qu'il y a 200 dossiers sur la même offre, c'était quoi ton loyer khey par indiscrétion ? parce que ça m'aurait pas déranger de prendre un truc à 800euros de loyer par exemple mais je pense que j'ai + de chances de trouver en me basant sur 1000-1300 :hap:

Le 29 août 2023 à 14:33:13 :
Si tu touches pas 4-5k c'est un enfer ahi.

si c'était que ça :hap:

Données du topic

Auteur
wander1ng
Date de création
29 août 2023 à 11:07:50
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 142