Topic de chocolataulatte :

Oublier son ex

Supprimé

Le 03 septembre 2023 à 09:19:54 :
6 mois sans elle , elle veut que l ont garde contact , moi j'y arrive pas . Passé de son mec à son pote c est trop dur pour moi .

Je comprends, je pourrai tellement pas rester juste amis et le voir avec quelqu'un d'autre :-(

Y'a pas 50000 solution, enchaînes tout ce que tu peux, multiplie les relations même en simultanée.

Quand ma première copine m'a quitter j'ai douiller comme un chien le premier moi puis jme suis pris en main et jme suis taper au moins 8 meuf différente en 1 mois et demis ( en mode balec de 4 a 7/10, tout ce qui passais, même une enceinte de 6 moi).

Franchement ça m'a permis de reprendre pied et une fois sortie de cette période de boulimie sexuelle je me sentais assez libérer dans ma tête pour me relancer dans une relation.

Il faut comprendre que c'est pas juste le fait de baiser tout ce qui bouge qui m'a permis d'avancer, dans le lot jme suis trouver quelque plans q pour qui je me suis pris d'affection ( sans pour autant m'attacher vraiment ) ce qui m'a permis de me détacher de mon ex.

Les tasspé sympas avec qui tu passe du bon temps (autant au lit qu'en dehors ) mais avec qui tu sais qu'il y aura jamais d'engagement c'est la solution pour se relancer :ok:

Honnêtement, je pense que le conseil de rencontrer des nouvelles personnes etc via site de rencontre n’est pas bon
Tu as subi une rupture brutale, je ne pense pas que tu sois prête mentalement à envisager quelque chose avec quelqu’un d’autre, surtout que dans 99 % des cas, ça sera juste pour tirer son coup et je pense que tu vas te sentir très mal car tu as plus besoin d’écoute en ce moment :ok:

Donc oui parle et sors avec des personnes de confiance, et (re)trouve une activité qui t’a toujours intéressée, mais pour laquelle tu n’as pas/plus le temps, comme par exemple le dessin, piano, danse, …
La pire des choses serait de ne rien faire car on se morfond et qu’on a plus goût à rien

Le 03 septembre 2023 à 09:19:54 :
6 mois sans elle , elle veut que l ont garde contact , moi j'y arrive pas . Passé de son mec à son pote c est trop dur pour moi .

Surtout si tu n'y arrives pas, alors ne te force pas. Attends 4 mois sans la voir et essaye de la revoir si vous voulez :-)

Le 03 septembre 2023 à 09:23:02 :
Honnêtement, je pense que le conseil de rencontrer des nouvelles personnes etc via site de rencontre n’est pas bon
Tu as subi une rupture brutale, je ne pense pas que tu sois prête mentalement à envisager quelque chose avec quelqu’un d’autre, surtout que dans 99 % des cas, ça sera juste pour tirer son coup et je pense que tu vas te sentir très mal car tu as plus besoin d’écoute en ce moment :ok:

Donc oui parle et sors avec des personnes de confiance, et (re)trouve une activité qui t’a toujours intéressée, mais pour laquelle tu n’as pas/plus le temps, comme par exemple le dessin, piano, danse, …
La pire des choses serait de ne rien faire car on se morfond et qu’on a plus goût à rien

Ça marche, je pense que c'est le plus sage effectivement pour le moment... Je vais chialer et sortir avec mes potes le plus possible autant que je peux pour me sentir mieux...

Le 03 septembre 2023 à 08:35:13 :
On fait comment pour passer à autre chose, putain qu'est-ce que je me sens mal c'est horrible. Tout ce que je fais je l'associe à mon ex bordel de merde, je me sens super mal c'est horrible bordel

Bon, voici la liste des conseils que j'ai testés et approuvés :
Déjà, coupe au maximum les ponts avec elle et vire tout ce que tu associes à elle de ton téléphone (numéro, photos, discussions...)
Ensuite, essaie de remplir le plus possible ta vie d' activités qui te font plaisir et que tu ne faisais pas forcément avant (poterie, curling,... Peu importe).
Evite d'être trop reclus et essaie de t'entourer de ta famille et de tes amis dans la mesure du possible.
Comme l'a souligné un khey, essayer d'aller voir d'autres femmes directement en guise de "substitut" te fera plus de mal qu'autre chose alors laisse toi quelques mois pour te refaire une santé morale.
Enfin, tout ceci sera une question de temps. Tu vas probablement connaître plusieurs mois avec des hauts et des bas mais ça ira en s'améliorant.
Bon courage khey :ok:

Le 03 septembre 2023 à 09:23:55 :

Le 03 septembre 2023 à 09:19:54 :
6 mois sans elle , elle veut que l ont garde contact , moi j'y arrive pas . Passé de son mec à son pote c est trop dur pour moi .

Surtout si tu n'y arrives pas, alors ne te force pas. Attends 4 mois sans la voir et essaye de la revoir si vous voulez :-)

4 mois sans la voir c est beaucoup trop long pour moi. Mais dans un sens , voir le comportement de ton ex changer je crois que c est le truc le plus douloureux après son absence.

Se faire oublier aussi vite c est le coup de grâce . C est vraiment douloureux comme ci tu étais qu un produit de consommation que l'on jette .

Le pire du pire c est cette impression d'être un déchet, quand un être humain te fait comprendre que t'es un boulet pour elle , que tu lui gâche la vie alors que toi tu cherche juste du réconfort et un minimum d affection.
Quand tu te sens irremplaçable alors que dans le fond t ai juste un 0 tout qui essaie de faire de son mieux .

En gros je suis encore tombé dans le piège. J ai tout misé sur une seule personne, je me suis accroché à elle .

Je lui ai donné le pouvoir de me détruire.

Le 03 septembre 2023 à 09:36:46 :

Le 03 septembre 2023 à 08:35:13 :
On fait comment pour passer à autre chose, putain qu'est-ce que je me sens mal c'est horrible. Tout ce que je fais je l'associe à mon ex bordel de merde, je me sens super mal c'est horrible bordel

Bon, voici la liste des conseils que j'ai testés et approuvés :
Déjà, coupe au maximum les ponts avec elle et vire tout ce que tu associes à elle de ton téléphone (numéro, photos, discussions...)
Ensuite, essaie de remplir le plus possible ta vie d' activités qui te font plaisir et que tu ne faisais pas forcément avant (poterie, curling,... Peu importe).
Evite d'être trop reclus et essaie de t'entourer de ta famille et de tes amis dans la mesure du possible.
Comme l'a souligné un khey, essayer d'aller voir d'autres femmes directement en guise de "substitut" te fera plus de mal qu'autre chose alors laisse toi quelques mois pour te refaire une santé morale.
Enfin, tout ceci sera une question de temps. Tu vas probablement connaître plusieurs mois avec des hauts et des bas mais ça ira en s'améliorant.
Bon courage khey :ok:

Ça marche, merci mon kheyous pfiouh...
Se refaire une santé morale et mentale oui j'ai besoin de ça honnêtement pour le moment...
Allez, merci pour vos conseils ça va être dur mais pas le choix...

Comme l'a souligné un khey, essayer d'aller voir d'autres femmes directement en guise de "substitut" te fera plus de mal qu'autre chose alors laisse toi quelques mois pour te refaire une santé morale.
Enfin, tout ceci sera une question de temps. Tu vas probablement connaître plusieurs mois avec des hauts et des bas mais ça ira en s'améliorant.
Bon courage khey :ok:

C'est pas le fait de trouver des substituts qui libère, c'est le fait de changer complètement son rapport aux femme.
Et de se retrouver dans des relations et dans des amourettes plus légère, ou tu te te met moins de pression et où tu attend moins aussi. Être capable de vivre l'instant pour arrêter de se sentir incomplets ( car c'est ça qui est le plus douloureux sur la durée dans se genre de rupture)

Le 03 septembre 2023 à 09:19:54 :
6 mois sans elle , elle veut que l ont garde contact , moi j'y arrive pas . Passé de son mec à son pote c est trop dur pour moi .

Quand chaque chose te ramène à elle , quand tu entend une musique qu'elle aimait tu replonge , tu regarde un film que t'avais vu avec elle et que tu te souviens des moments qu'elle aimait tu replonge, quand quelqu'un parle d un truc anodin et que toi t imagine sa réaction alors qu'elle est plus la .
Quand tu passe l intégralité de tes journées à te dire " arrête de penser à elle " .
Quand tu te dit que de toute façon s appitoyer sur ton sors ne sers à rien mais que t'as plus les ressources nécessaires pour avancer.
Quand t arrive toujours pas à dormir paisiblement pendant qu'elle , elle est soulagé de plus se traîner un boulet comme moi .
Quand tu te demande en boucle " elle fait quoi " " avec qui " " à quoi elle pense " .
Quand son rire te manque .

Bref j suis intoxiqué ou brisé , je sais même plus vraiment. Je perd chaque jour un peu plus le respect pour l être humain et surtout j'ai vraiment totalement perdu toute considération en ma personne.

Joie et bonheur en sommes.

Aimez vous les khey et les kheyettes, y'a que l'amour pour vous même qui ne s'arrêtera jamais et qui est inconitionnel

Données du topic

Auteur
chocolataulatte
Date de création
3 septembre 2023 à 08:35:13
Date de suppression
7 septembre 2023 à 11:00:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 109